MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'aimerais bcp bcp bcp... Mais j'ai voté non, je pense pas que ca y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Pour les arbres "A mes souvenirs"avec San Andreas ont pouvait mais surement pas avec gta5 On ne pouvait pas non plus dans San Andreas, le feu ne se propageait pas, malheureusement. Par contre, on pouvait en donner l'impression en balançant plusieurs cocktail-Molotov et en utilisant le lance-flamme, mais ça s'arrêtait très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) C' est vrai que ça serait bien que les petits arbres tombe. Mais quand on foncerait dessus en Tank. Mais en voiture ça serait pas réaliste, en tout-cas ça donnerait un bonne effet de réalité si les arbres serait destructible par des Tanks, ou véhicules lourd. Quand on foncerait dessus en voiture, les arbres se déracinerait juste un peu, sans ce couché. Modifié 23 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Dans San Andreas les petits arbres des avenues tombaient quand on fonçait dedans, mais ce n'était pas réaliste, puisque ça marchait aussi quand on fonçait dedans en vélo. À moins que leurs arbres soient en carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 je ne le pense pas non plus, a part peut-être pour des petits objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Dans S.A. le feu se propage mais pas trés loin et peu de temps, il y a aussi la rambarde du pont au dessus du cartier de la mere de CJ qui se detruit au milieu, mais pour GTA V un effort serait le bien venu comme les abrits bus par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ça serait bien la destruction à la Red Faction:Guerilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ce serait bien que dans ce nouvel opus, on puisse détruire quelques endroits, TOUTS les " cartons " ou les boites qui étaient invincible dans le précédent. Et que l'on puisse faire de petit impacts, genre des trous dans le sols, qui créerait une forte agitation de PNJ's, c'est-à-dire que l'endroit soit cadré avec les fils jaunes avec écrit : Travaux en cours. ou encore des plots . Si vous voyez ce que je veut dire. Ainsi que la possibilité ( ce n'est pas vraiment avec le sujet ) de pouvoir mettre un double vitrage sur ses carreaux de voiture pour éviter les trop gros dégâts. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Mdr tu va pas mettre lameme chose dans tout les topics ayant rapport avec l'environnement ?? :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Le double vitrage je ne sais pas si ça va être présent, mais pourquoi pas après tout on pourra modifier notre voiture non? Pour les impacts et les réactions des PNJ ça à l'air pas mal du tout, en plus on sait que les PNJ seront plus intelligent, donc c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 sa serai complètement irréalistes qu'un batiment que l'on detruit réapparaisse 2min plus tard [/q Qui ta dit qu'il devrait réapparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ba ,sur pc oui ça peut etre faisable ,mais apres il faut avoir une becane de course faite sur mesure Et alors !! tant qu' on peut détruire ça me va. et mieux vaut que ça réaparaisse sinon avec moi au bout de deux jours je peut recommencer une partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Mais apres si tu detruit trop et que ca reapparait plus ... t'es dans la merde mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dterex 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JunkieMan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ah ouai , pas mal ! J'aimerais bien que les flics me poursuivent et je met un jolie C4 sur un pont et je te dit pas le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ce qui serais marrent c'est que en mode multi, il y est un gros massacre et que ça se détruit vraiment et que ça réapparaisse pas. Et puis a un certain moment on effectue un vote sur le téléphone qui demande une régénération de Map, car jouer dans une Map dévaster serais epic ! Bref Modifié 29 janvier 2013 par G StaR BoY94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu utilises le conditionnel? Ta source se serait-elle tarie? :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je n'ai plus d'info sur ma source, je postule mes pensé et mes envis a partire de maintenant 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Trolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites