Gta-Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Moi je pense que non car sa laguerait et il n'y a jamais eu sa dans les GtA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Les jeux évolues a un moment, fini les bug pourris on passe à une autre catégorie de bug maintenant, fini les bug d'affichage ou de chargement. Vue les jeux que l'ont fait maintenant ce serais des bug réglages par Mise à jour ou Patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Et on pouvait choisir ou non de raser quelques bâtiments, et qu'ils le restaient définitivement, comme avec la grue dans Gay Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Si on peut tout péter quelle beauté Ça sera la guerre Avec le maire Surtout avec les entreprises privées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Et on pouvait choisir ou non de raser quelques bâtiments, et qu'ils le restaient définitivement, comme avec la grue dans Gay Tony? Y a aussi un garage qu'on fait exploser dans GTA IV, quand on y amène un camion bourré d'explosifs avec Niko. Il me semble même que dans GTA III on faisait exploser un bout de rue. Alors on peut envisager que dans une mission ou une autre il faille faire sauter un bâtiment, mais sorti de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Je vois mal un bulding tel que US Bank Tower ou celui du FIB s'écrouler et puis le moteur de destruction ne serait pas aussi impressionnant que le Frosbite Engine 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Je voudrais bien, mais je ne crois vraiment pas que ça va être dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Impossible ce sera comme gta 4 juste des fissures contre les murs au moment de l'impact ou les poteaux élétrique etc mais jamais comme red faction guerilla par exemple ce serais cool n'empeche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 moi jai une hypotese, si les batiments ce detruisent logiquement un avion pourait tout detruire ,or meme si gta ne reflete en rien notre personaliter (c'est pas parce qu'on tue des gens ou vole des voiture dans gta que l'on est capable de le fair en vraie) le fait de crasher un avion sur un immeuble ferait beaucoup penser aux attentats du 11 septembre, si gta est interdit OMG! meme si j'ai toujour voulut detruire un mur avec une voiture ou un tank dans gtaV les gens qui disent ''il n'y en a jamais eu, donc pk il y en aurait?'' et bien par ce que les temps changes et si on n'innove pas, rien avance c'est en regardant le passe et le present qu'on ne peut que rater l'avenir ! (petit clin d'oeil a call of duty black ops 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 D'ailleurs s'ils seraient destructible, R* aurait déjà mis bien en avant cette nouveauté, mais vous pouvez voir que ça n'a pas été fait donc il n'y aura pas ceci dans GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Rockstar North en aurait fait la démonstration dans ses trailers si s'était le cas ou dans la preview de GI pour faire le buzz et rajouter un argument de vente et une nouveauté mais aprés tout ils peuvent en faire la surprise pour plus tard (30/04,2/05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 image qui pourrait prouver que ce serait possible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 image qui pourrait prouver que ce serait possible: Ils ont certainement introduit plus de "choses-objet" destructibles c'est sur, mais pas des batiments entier comme pensent certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ouais, genre de muée, grille, lampadaire, rambarde de sécurité (sur l'autoroute par exemple), des piliers dans le bâtiment (référence a Max Payne 3) l'aure de fusillade dans des bâtiment ou se trouver dresser un pilier, si on tirer dessus celui si casser sens forcément que le bâtiment tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 image qui pourrait prouver que ce serait possible: Ca peut être aussi une destruction "scriptée", comme la grue qui explose dans TBoGT ou, de manière plus simple, le muret qui se disloque quand Teddy recule lorsque Niko pointe son arme sur lui dans GTA IV. (même si j'espère que ce n'est pas le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je pense qu'il y aura comme dans le trailer, peut être des petits muret, ou des petites chose comme sa que l'on pourrait éventuellement détruire mais j'y crois que très peu, donc je crois encore moins que l'on pourrait détruire un bâtiment entier c'est pourquoi j'ai voté non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Cette scène est extraite de cinématiques, comme beaucoup de scènes de trailers. La destruction des bâtiments me paraît quasi impossible, surtout si la map est aussi grande qu'on le dit, avec une population dense, gérer la collision et destruction (partielle) de bâtiments feraient laguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) image qui pourrait prouver que ce serait possible: 1) C'est une mission 2) La destruction était préparée à cette effet pendant cette cinématique. 3) La destruction ne peut pas être présente, à part des murets ou alors la petite statue de Middle Parc à la GTA 4. Ouais, genre de muée, grille, lampadaire, rambarde de sécurité (sur l'autoroute par exemple), des piliers dans le bâtiment (référence a Max Payne 3) l'aure de fusillade dans des bâtiment ou se trouver dresser un pilier, si on tirer dessus celui si casser sens forcément que le bâtiment tonne Exact, sans oublier que tout cela ce remet en place par la suite. Modifié 3 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 si cetait le cas avec vous comme joueur en 2 -3h la ville de los santos serait totalement anentie ! et encoore 2-3h je suis gentil ... certains serai 10 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 moi personnellement je pense pas que les gros batiments seront déstructibles, mais qu'il y aura des petits muret, des barrières et tout que l'on pourra détruire ( comme dans le trailer de Michael lors du braquage du Brink's façon Heat, le muret ce brise. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites