RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Pensez-vous que la vie sera comme dans tous les GTA où il est impossible dans récupérer ou seulement avec les kits de santé ou alors comme dans la plus part des jeux de guerre et autre où la vie redevient au max après quelques secondes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Ca sera surement comme dans tous les GTA pour ma part et il le faut ça sortirai trop de son univers. Car si ça devient comme les FPS, je trouve que ça deviendrait trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Oui je pense aussi que sa sera comme tout les autres GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Ça serait étonnant que ça change, certes on est habitué comme ça mais je pense que c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futurprogtav 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Sa sera comme tout les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2012 C'est un GTA alors que ça le reste... avec des amelioration biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Ce qui serait bien, c'est que l'on soit blessé quelque temps. Par exemple: après un tir dans la jambe, le personnage ramperait ou boiterait quelques secondes avant de remarcher normalement. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Ce qui serait bien, c'est que l'on soit blessé quelque temps. Par exemple: après un tir dans la jambe, le personnage ramperait ou boiterait quelques secondes avant de remarcher normalement. Imagine on est entrain de se faire courser par les flics (comme le mec dans le trailer) et qu'on doit les semer ce serait pas pratique ça ,ils nous rattrapperait vite fait :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 La vraie question est : pourquoi le système de santé changerait-il? Il est très bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 La vraie question est : pourquoi le système de santé changerait-il? Il est très bien comme ça! Encore une fois,je suis toutafait d'accord avec toi :hesitant: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites