Paroxysme

Personnage principale

Héros de Gta V  

95 votes

1. 1.

2. 2.

3. 3.

• " Il en jette lui " ( Jetsetteur )
    • Incognito
    • The world is mine
    • Autre ....

Recommended Posts

Perso moi je voudrai un dealer Afro Americain avec pleins de probleme (genre familiaux, dette, etc...) y'aura de quoi faire une bonne histoire et des bonnes course-poursuite contre des flics :)

Perso moi je voudrai un dealer Afro Americain avec pleins de probleme (genre familiaux, dette, etc...) y'aura de quoi faire une bonne histoire et des bonnes course-poursuite contre des flics :)

Ouai dan ce genre la ca me plait bien

c vrai ke ca serait pas mal

Moi j'aimerais un mec ayant à peu près la cinquantaine, qu'aurait aimé être un bon père, qui serait peut être installé à Los Santos pour profité du soleil et dont la vie aurait un peu dérapée parce jamais rien ne se passe comme prévu ...

... et si il pouvait avoir les traits la voix de Ned Luke , ça me déplairait pas non plus.

Bien d'accord avec toi l'ami!

Quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, et pas l'habituel stéréotype du malfrat qui a l'habitude de tuer et voler. Juste un monsieur tout-le-monde, qui n'est pas poursuivi par horrible passé et dont la vie par en vrille suite à une bavure ou je ne sais quoi, ça, ça me plairait.

Et surtout pas un CJ nouvelle génération. Sur un plan général, pas un San Andreas 2 comme beaucoup trop l'espèrent.

moi j'aimerait être un père qui est arriver a Los Santos pour profiter de la fin de sa vie mais il va devenir le plus grand mafieux américain (tout sa en mini film) mais un grand amis va le cafté a la police sous peine d'allé en prison donc la police viens cher lui l'emmène en prison arrivé la bas il dois trouver un moyen de sortir de prison une fois réussi il se fait recherché par la police leur échapent et change de ville pour redevenir un mafieux :) :) :);) ;)

Moi j'aimerais un mec ayant à peu près la cinquantaine, qu'aurait aimé être un bon père, qui serait peut être installé à Los Santos pour profité du soleil et dont la vie aurait un peu dérapée parce jamais rien ne se passe comme prévu ...

... et si il pouvait avoir les traits la voix de Ned Luke , ça me déplairait pas non plus.

Toi tu lis dans mes pensées....

Un personnage chic, dans le style "Jet-setteur" serai vraiment différent, mais pas déplaisant faut l'avouer

:) Vu toute les scènes dans le trailer ou l'ont peux voir des SDF, ça m'étonnerai pas que l'on commence dans une grande maison, puis quelque chose arrive au personnge, et l'on se retrouve a dormir sous les ponts (mais pas trop longtemps non plus!)

ça pourrai être vraiment pas mal :)

Je ne pense pas que GTA débutera de cette façon. Ça me semble un trop gros risque. Les premières minutes d'un jeu servent entre autres de didacticiel et de démonstration publicitaire, elles seront largement diffusées sur le net, la télé et les magasins de jeux vidéos et seront donc déterminantes pour créer l'envie d'acheter le jeu, surtout si Take-2 a l'ambition d'en vendre plus le précédent opus.

Voilà , après ces magnifiques screens dont R* nous a fait part (et j'espere réellement que c'est pas finis !!) Une question persiste de plus en plus et trotte dans ma téte .. Qui Allons Nous Incarner ???!

J'ai donc décider de créer ce débat pour savoir ce que vous pensait , et surtout ce que vous aimeriez ..

Pour ma part j'aimerait que ce soit le jeune homme hispanique assez foncé dans la voiture décapotable rouge.. Et qui pourrait aussi être le jeune homme qui court à la fin du trailer .. enfin bref voilou ..

Donc bah dites moi ce que vous en pensez..

TheToch : Sujet fusionné

salut !!

a mon avis sa doit etre le "vieux" un nouveau gta est synonyme de changement alors pour quoi pas un changement au niveau du perso

Ses pas le vieux , le type qu'on incarnera n'est pas visible dans le trailer !!!!

Ses pas le vieux , le type qu'on incarnera n'est pas visible dans le trailer !!!!

Qui te la dit? :whistling:

Moi j'aimerais bien le gars dans le cabriolet rouge. Mais bon on ne sais rien, on verras bien, et on ne serras pas dessus (en tout cas moi).

Modifié par PilouGTA

Personellement je ne sais pas du tout, j'aimerais que ce soir le noir dans la cabriolet. Mais est-ce que vous avez remarquer un truc ? Dans l'avion, il y a le vieux alors que celui qui fait du parachute c'est le noir... Il y a plusieurs hypothèse:

-Sois il y a plusieurs personnages jouables;

-Sois on a un seul des deux personnages et dans ce cas la les pnj peuvent faire du parachute, de l'avion... Peut etre une nouveauté pour le niveau réalisme;

Vous en pensez quoi vous ?

Personellement je ne sais pas du tout, j'aimerais que ce soir le noir dans la cabriolet. Mais est-ce que vous avez remarquer un truc ? Dans l'avion, il y a le vieux alors que celui qui fait du parachute c'est le noir... Il y a plusieurs hypothèse:

-Sois il y a plusieurs personnages jouables;

-Sois on a un seul des deux personnages et dans ce cas la les pnj peuvent faire du parachute, de l'avion... Peut etre une nouveauté pour le niveau réalisme;

Vous en pensez quoi vous ?

Il montre le jeune et le vieux à mort parce que,

ils veulent dire qu'il y aura un gta V efls ou direct deux histoires ! (je pense sa à 99.99%)

Modifié par GTA_LEGEND

Il montre le jeune et le vieux à mort parce que,

ils veulent dire qu'il y aura un gta V efls ou direct deux histoires ! (je pense sa à 99.99%)

Je ne sais pas du tout, j'espere qu'il y aura un dlc parce-que je me vois mal géré 2 perso... Surtout dans un gta !

Je ne sais pas du tout, j'espere qu'il y aura un dlc parce-que je me vois mal géré 2 perso... Surtout dans un gta !

Comme dans gta eflc ta deux personnage met tu peut controlé que un joueur à la fois!

Chacun a une histoire différente ! :thumbup:

y'a le perso principale dans l'hydra mais sa sufit pas? cherchez plus!

le pire c'est que la personne qu'on voit en premier en gros plans est le vieu, la voix du trailer comme dans le trailer de IV, c'est celle du perso. donc le vieu a écouté la voix

Modifié par baba59

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.