RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Oui moi j'aimerai qu'il y en est beaucoup plus ! Je vois qu'il y a pas mal de petit pervers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Oui moi j'aimerai qu'il y en est beaucoup plus ! Je vois qu'il y a pas mal de petit pervers ici mdr on a tous un petit cote pervers lol sauf moi ! mais bon apres faut pas exagerer se serait nul de ne voir que des prostituée dans les rues ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 mdr on a tous un petit cote pervers lol sauf moi ! mais bon apres faut pas exagerer se serait nul de ne voir que des prostituée dans les rues ! Ha bah oui comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 mdr on a tous un petit cote pervers lol sauf moi ! mais bon apres faut pas exagerer se serait nul de ne voir que des prostituée dans les rues ! A chaque fois que j'en cherche j'en trouve pas et en mission y'a que ça ! Je cherche l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 A chaque fois que j'en cherche j'en trouve pas et en mission y'a que ça ! Je cherche l'erreur Je crois que tu n'est pas le seul du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 ca pourrait étre amusant aprés avoir fini le jeu, de b**ser mais bon c'est pas ce que j'attend le plus dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 ca pourrait étre amusant aprés avoir fini le jeu, de b**ser mais bon c'est pas ce que j'attend le plus dans GTA V On peut déjà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Mouais.. On a surtout une belle fenêtre à regarder seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Je joue pas a gta pour des putes personellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites