Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Topic pour discuter des véhicules en général. Retrouvez la liste complète des 257 véhicules GTA V dans le guide. 26 xMagick_KILLERx, mkr, POLICE-MIKE et 23 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Une voiture de police :hesitant: 3 PlayGTA, yangeekT et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Moi je verrais bien un panel de véhicules plus divers et varié que le IV avec différents modèles des véhicules d'états. 6 Yumï, Blueprint, yangeekT et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futurprogtav 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Comet Buffalo Super GT Sultan RS F620 Cognoscenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 Moissonneuse batteuse,rouleau compresseur . Faut que sa saigne :hesitant: 6 iopix972, MLG itzSkYmo0n, The.Edge et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je pense qu'il faudrait un tank dans GTA V, ça manquait vraiment dans GTA IV (quand je dis un tank je pense au vehicule militaire avec un cannon et des chenilles, pas au repousse emmeutes du NOOSE dans TBOGT). Il faudrait aussi des avions aussi variés que dans GTA SA (avions militaires, avions de ligne, avions cargo, jets privés, etc...). Et puis, comme il a été dit, une moissonneuse batteuse et des engeins de chantier ne seraient pas de refus (imaginez qu'on puisse se balader en bulldozer ou en dumper dans les rues de los santos :hesitant: ). Modifié 2 mars 2012 par GTA V Losantos 6 iopix972, Yumï, jeremi147955 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Etant donné que les montagnes seront de la parties, pourquoi ne pas retrouver des quads et la fameuse sanchez. Toujours en rapport avec le paysage l'on pourrait penser à une planche à voile (ou de surf) par rapport à la mer. Autres véhicules: Hydravion et paquebot. 6 LeMagouilleur, iopix972, MAKAVELI SHAKUR et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Si il y a une moissonneuse batteuse, je VEUX avoir la possibilité de broyer les gens comme dans San Andreas ! :hesitant: 8 Morel-Santos, l'fan d'GTAV, CrazyFouinyBabe et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt cubaine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Un Jetcar pour battre des records de vitesse dans le desert de san andreas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangsta of Liberty city 2 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Ce qui serait bien c'est le retour du bmx pour faire des cascades de taré... 2 Yumï et l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Tout les types d'avion que l'on a dans gta sa Les véhicules agricoles les véhicules de travaux, les quad la Sanchez aussi ouii et surtout la possibilité comme dans san Andreas de pouvoir remorquer Tout ce qui est remorquable... 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 J'aimerais aussi avoir un train, pour pouvoir mettre des voitures sur le passage a niveaux et foncer dedans. Je vourais aussi avoir un dumper (engein de chantier énorme qui peut écraser sans problème les voitures) et un bulldozer. On aperçoit aussi des grues dans le trailer au centre ville et au port, j'esprère qu'on pourra les controler comme dans gta sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Si vous avez vu le trailer on s'aperçoit qu'il y aura comme nouveau véhicule le Speedophile, un Jet-ski. Ensuite un Quad pourquoi pas vu qu'il y aura une partie de la MAP accès sur la nature. Le vélo aussi peut être un véhicule sympa à utilisé SI et seulement SI il est plus réaliste que dans GTA S.A : plus de vélo pouvant doubler des voitures sur autoroute ou pouvant faire des sauts de 10 metres de haut et ceci sur place... Après pour ce qui est des moissonneuses et Monster Truck...je ne suis pas vraiment fan...pas très réaliste de se balader avec ça dans les rues de L.S 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_FBI 21 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Skate ? Rollers ? Pourquoi pas :hesitant: Souvenez-vous dans Vice City, des habitants utilisés déjà des rollers Modifié 3 mars 2012 par GTA_FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Oui des moyens de transport comme cela pour pouvoir profiter d'un beau levée de soleil sur la plage en faisant du sport virtuellement :hesitant: 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Après pour ce qui est des moissonneuses et Monster Truck...je ne suis pas vraiment fan...pas très réaliste de se balader avec ça dans les rues de L.S IL faudrait que l'on ait la police qui essaye de nous arrêter si on utilise ce genre de véhicule sur les routes. NB: J'ai déjà vu dans un reportage, un gars se faire courser pas la police parce qu'il conduisait un dumper sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Et des bon vieux 4*4 pour aller rouler dans la montagne :hesitant: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Sinon, je verrai bien un hummer-limousine dans ce GTA (pas très pratique pour les montagnes, mais pour frimer en ville c'est l'idéal). Autres véhicules: dirigeable, montgolfière, deltaplane. Je regroupe toutes vos idées dans le premier post. Modifié 3 mars 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Autant de style de voiture "urbaine" que GTA IV pour le centre ville, et plus de variétés de 4x4, anciennes américaines, voir vieux tacot pour la campagne. Ensuite plus de véhicule insolite comme les engins de chantier, train (plus de trafic que SA, car les passage à niveau ne servais a rien quasi car on voulait vraiment voir les signaux se mettre en marche = 1h d'attente ), et bien sur avion de different type ainsi qu'une plus grande variété d'hélico. Et que tous ces véhicule soit plus présent qyue dans les anciens opus, je veut dire dans cela : plus de pnj les pilotant (comme dit plus heut plus de trafic férroviaire), plus d'avion-hélico dans les air (à la place des fameuse lumière qui passer au dessus de nos tête) et qui décolle et attérisse (Car d'un coté dans SA on avait beaucoup d'avion qui nous survollé sans jamais attérir mais qui pouvais s'écraser . Et d'un autre coté, le IV qui avait seulement des AT-400 qui faisait le tour de la ville et varié leur altitude et d'autre qui ne tourné qu'en rond sur les piste... ). Ca rajouterai du fun surtout, si R* nous offre un magnifique FIM-92 Stinger pour pouvoir en descendre quelques uns . Si tout ceci y serai, je ne pourrai que dire que ce GTA serai le meilleur des jeux :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt cubaine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2012 Sinon une ptite balade à dos de chien c'est original et westcoast "my dogg !" 3 Coach, rob1 et jordanl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites