kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 jespere que les camion avec remorque longue remorque plate seront la et quont pourra mettre les voitures dessus sens kel parte dans tout les sens ken on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) :lmfao: :lmfao: Pas mal, pas mal du tout ! Aahhh Eddie Murphy.... Modifié 26 avril 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Ouais le retour des camions porteurs de voitures de SA serait bien et encore plus si on peut mettre des caisses dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Z750- R1 jet pack. fusée ferrari enzo 450yzf 250banshee bugatti veron sous marin 2 draco83136 et l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco83136 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) UN KART porshe vaisseau d'extraterrestre et avec des extra terrestre qui sont dans un camps militaire secrets TheToch ; Double-post combinéou aussi des mecs qui vole des voitures mais des mec qui sont dans le jeu (des ordis)et apres l'autre veut reprendre sa voiture et 0ils se frappent :bash:des voitures mais de la meme et tunner differamentou aussi qu'on aille dans un garage de peinture et qu'on puisse choisir la couleur changer le parchocs mettre des ailerons du turbo (boost)qu'on puisse metre des lance roquette des machine de la mort sur les cotes de la voiture ou sur le toit bref qu'on puisse nous meme les tuner et aussi des phenomenes naturels et aussi le meilleur serait un code pour les voitures volantes alors se jeu serait revolutionare merci dealer Modifié 28 avril 2012 par draco83136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 bien dit draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 bien dit draco sa serai bien d avoir tous ski avait dan S.A avec dixfois plus de vehicules et sutt des truk kon peut ameliorer a la saint row Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr GTA 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 grave sa sré la patate, un compteur kilometrique aussi sur les meilleur moto et voiture sa sré pépér aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 grave sa sré la patate, un compteur kilometrique aussi sur les meilleur moto et voiture sa sré pépér aussi mai bon tous sa sont des reves faut attendre pour avoir de vrai news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Par pitié, mettez des voitures des années 90 et des Lowriders ! Y'a une invasion de kikoolols en ce moment --' 2 Ps3Player et Justmiiine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzdoune 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Salut à tous je viens tout juste de m'inscrire et je suis fière de vous rejoindre et vous savez où se trouve le Queen Mary ? AU port de Los Angeles !! Ca serait bien qu'on puisse y rentrer et aussi aller sur les portes-avions ou les bateaux militaires pour prendre les lances missiles pour tout dégommer !!!! :nasty: Modifié 27 avril 2012 par Azzdoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tous je viens tout juste de m'inscrire et je suis fière de vous rejoindre et vous savez où se trouve le Queen Mary ? AU port de Los Angeles !! Ca serait bien qu'on puisse y rentrer et aussi aller sur les portes-avions ou les bateaux militaires pour prendre les lances missiles pour tout dégommer !!!! Pourquoi tant de violence ? Enfin bref, plus je regarde le trailer et plus je me dit que l'on pourra piloter ce maudit dirigeable. On le voit très souvent (au moins 4 fois). 2 Azzdoune et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Enfin bref, plus je regarde le trailer et plus je me dit que l'on pourra piloter ce maudit dirigeable. On le voit très souvent (au moins 4 fois). Pour moi ce sera comme les avions dans GTA IV : présents mais impilotables :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Pour moi ce sera comme les avions dans GTA IV : présents mais impilotables :hesitant: C'est (malheureusement) possible mais j'espère que l'on pourra les piloter. J'aimerai au moins, que l'on puisse rentrer dedans pour faire des parcours touristique (un peu comme avec les hélicoptères touristiques dans GTA IV). 1 Westy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Just cause 2 ca na rien a voir la carte n'est pas détaillé de la même manière. Mais si la carte fait cette taille je serai super content! IL y avait beaucoup de foret je crois et la carte était même un peu trop grande je crois (trop grande donc mal exploité). IL fallait je ne sais pas combien de temps pour traverser toutes la carte. Bon sinon, pour nous recentrer sur le sujet de base (c'est à dire les tanks) et bien vu que c'est moi qui est posté le dernier message sur ce sujet, c'est à vous de répondre Modifié 28 avril 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta 42 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Il faut aussi un parachute comme de gta IV. Se qui se rait cool c' est les voiture qui vole TheToch : Double-post combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Se qui se rait cool c' est les voiture qui vole Je te conseille de jouer aux Saints Row, c'est plus dans ton trip à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 et un skate!ou lonboard planche de surf, BMX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco83136 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 des quads,des karts,des ferrari enfin tous les voitures pouvoit les trouver tunner mais quel soit hyper rare ùais que soit tunner diferrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco83136 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) ou pitebike vous savez les petites les moto pour enfants avion de chasse bobardier sou marin mais en tou cas il faut que quand on se bate avec un mec on fait baisser l'indice de recherche la police choppe l'autre elle l'embarque dans l Modifié 28 avril 2012 par draco83136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites