Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ouais c'est des avions ces "scooters", ca serait pas mal, en 3D! Et des quads surtout, 750 Raptors avec jantes 14" ! Modifié 2 mai 2012 par Alexohnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 J'ai peut être trouvé la solution pour les "amoureux de jetpack" tout en restant réaliste : 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 J'ai peut être trouvé la solution pour les "amoureux de jetpack" tout en restant réaliste : Ce serai sympa, mais à vrai dire je vois plus un Jet-pack que ça dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 A l'inverse je préferai ça qu'un Jet-pack par soucis de réalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Arretez de vous plaindre du réalisme un avion de chasse aussi ça se pilote pas aussi facilement sans combi et tout on meurt en vrai,le parachute aussi ça s'utilise pas comme ça,si on commence a dire que tout est pas réaliste il y aura plus un truc fun. 3 Alex7Rossoneri, Ps3Player et Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Exact Dee Loc! Trop de réalisme tue le réalisme! Du moins faut pas en vendre partout!(du réalisme^^) 1 Ps3Player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Oui je suis d'accord avec vous... pas trop de réalisme parce même en cas de crash, si les crash sont extrêmement réalistes, on rentre dans un poteau et hop on a plus de voiture... Donc bon je ne me vois pas changer de caisse à chaque fois que je me tape un trottoir ou un lampadaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Le retour du jet pack serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Aucun rapport mais ce serai bien que l'on puisse rentrer dans les aéroports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Dans VCS on pouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCm 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 pour moi rien que le retours des lowriders et du tuning m'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) pour moi rien que le retours des lowriders et du tuning m'est suffisant WEST COAST CHOPERS! L.A c'est la culture du Lowrider, du custom et du old school! J'aimerais pouvoir customiser des belles vielles ricaines' ou même des imitations de coccinelles! Mais s'il vous plait, pas de tuning "Jackie-touch" c'est moche à souhait et dépassé! Modifié 4 mai 2012 par rob1 1 Westy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sCm 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 WEST COAST CHOPERS! L.A c'est la culture du Lowrider, du custom et du old school! J'aimerais pouvoir customiser des belles vielles ricaines' ou même des imitations de coccinelles! Mais s'il vous plait, pas de tuning "Jackie-touch" c'est moche à souhait et dépassé! voila ta tout compris .je suis d'accord mais il faudrais quand meme elargir unpeu le choix pour en profitée plainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 WEST COAST CHOPERS! L.A c'est la culture du Lowrider, du custom et du old school! J'aimerais pouvoir customiser des belles vielles ricaines' ou même des imitations de coccinelles! Mais s'il vous plait, pas de tuning "Jackie-touch" c'est moche à souhait et dépassé! Pouvoir modifier les perfs moteur, la carrosserie et tout le tralala comme dans nfs underground 2 ça serait vachement bien. Puis ça fait pas forcément "Jacky tuning" comme tu dis. Jveux faire des voitures à la fast & furious moi è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Pouvoir modifier les perfs moteur, la carrosserie et tout le tralala comme dans nfs underground 2 ça serait vachement bien. Puis ça fait pas forcément "Jacky tuning" comme tu dis. Jveux faire des voitures à la fast & furious moi è_é moi aussi jveux du fast and furious :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Ce qui me plairais le plus c'est qu'il y est des Muscle Car (rares) du genre Dodge Charger Daytona 1969 (503 exemplaires), Pontiac Trans Am 1969 (697 exemplaires, dont 8 cabriolet), Cadillac Eldorado 1959 (975coupés et 1320 cabriolets). J'ai eu la chance de voir et de rouler avec la Pontiac et je peut vous le jurez elle a sa place dans un GTA car elle est juste parfaite Et aussi des nouveaux modèles comme la nouvelle Chevrolet Camaro Cabriolet Modifié 12 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Ce qui me plairais le plus c'est qu'il y est des Muscle Car (rares) du genre Dodge Charger Daytona 1969 (503 exemplaires), Pontiac Trans Am 1969 (697 exemplaires, dont 8 cabriolet), Cadillac Eldorado 1959 (975coupés et 1320 cabriolets). J'ai eu la chance de voir et de rouler avec la Pontiac et je peut vous le jurez elle a sa place dans un GTA car elle est juste parfaite Et aussi des nouveaux modèles comme la nouvelle Chevrolet Camaro Cabriolet d'accord pour les muscles cars "rares" de toute facon R* va nous donner du lour question voiture et moi jeveux voir du 4x4 moi je veut aller dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Et je vient de repenser à ma voiture préférer dans GTA la Océanic blache et jaune. Elle ma manquer dans GTA4 mais je me suis concentrer sur la Ducks (orange avec le spoiler et le moteur modifier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 Perso, je me vois bien rouler en Audi Q7 ! Quand on en a déja conduit un en vrai on veut aussi en conduire un dans GTA ! Bwm x6, Porsche Cayenne seraient les bienvenues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Touareg. Q7 550 chevaux ou même une audi A6 v10 Lamborghini. Bon y a déjà la R8 Spyder, si on peut metre/enlever le toit c'est cool. Si on ne peut pas j'éspère il y en auras une normale de R8. Modifié 20 mai 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites