TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Pour les modérateurs et admins (et les curieux) : Désolé pour ce double poste mais si j'édité mon message personne n'aurait vue qu'il y a du nouveau sur ce topic. Surtout n'hésitez pas à fusionnez mes deux messages et/ou à me donner une astuce pour éviter ce genre de procédé (si il y en a une). Pas de soucis, les doubles post sont interdit lorsqu'il y a moins de 24h entre les deux. Et comme ici il y a presque 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 http://www.google.ca/imgres?start=175&num=10&hl=fr&tbm=isch&tbnid=kNWr-SFrp4C8xM:&imgrefurl=http://sergei-dragunov.skyrock.com/585458453-La-voiture-du-futur.html&docid=6IbQGJtwcmTQiM&imgurl=http://ab.img.v4.skyrock.net/ab7/sergei-dragunov/pics/585458453.jpg&w=400&h=282&ei=g6jyT8KEE4H_qAG0wvCJCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=175&vpy=326&dur=4932&hovh=188&hovw=267&tx=128&ty=132&sig=111594490562190030255&page=10&tbnh=149&tbnw=177&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:175,i:282&biw=1280&bih=691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Pas de soucis, les doubles post sont interdit lorsqu'il y a moins de 24h entre les deux. Et comme ici il y a presque 1 mois Ah OK, je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Pour les modérateurs et admins (et les curieux): Désolé pour ce double poste mais si j'édité mon message personne n'aurait vue qu'il y a du nouveau sur ce topic. Surtout n'hésitez pas à fusionnez mes deux messages et/ou à me donner une astuce pour éviter ce genre de procédé (si il y en a une). Aujourd'hui en jouant à GTA IV, une idée ma traversée l'esprit. Elle n'est pas forcément très utile mais je l'ai trouvé tout de même intéressante et comme vous savez, ce sont en partie les petits détails qui font (en partie) un jeu. Dans la plupart des jeux de courses (y comprit pour les GTA même si je viens d'avoir un doute pour le IV (la honte je viens d'y jouer)) l'on a deux touches pour freiner. La première sert à faire des dérapages (elle correspond à la pédale de frein) et la seconde sert à stopper bien plus rapidement la voiture (frein à main). Le problème (enfin le détail plutôt) c'est que ce dernier est en général associé à la fonction "reculer". Moi ce que je voudrais c'est que l'on puisse enclencher le frein à main et le maintenir sans pour autant faire marche arrière. Clairement, si vous appuyer sur la touche de frein à main, il vous faudrait encore presser (brièvement la touche en question pour l'enlever (un peu comme dans la vrai vie). Exemple (en imaginant que la touche pour le frein à main soit "Carré"): vous êtes dans un véhicule terrestre et vous presser "Carré". Votre véhicule sera alors en train de s'immobiliser. Pour l'instant rien ne change mais avec mon système il vous faudra appuyer de nouveau brièvement sur "Carré" pour "enlever" le frein à main et repartir. Si vous ne le faite, vous aurai beaucoup de mal à repartir étant donné que le frein à main resterai enclencher. Pour ce qui est de la marche arrière, il n'y aurai pas de problème, étant donné qu'il faudrait appuyer brièvement sur "Carré" pour enlever le frein à main et non pas maintenir. Quelle intérêt ? Déjà comme je vous l'ai dit, c'est un détail qui vise à améliorer le réalisme du jeu (car dans la vrai vie, le frein à main ne "s'enlève" pas tout seul, il faut le faire soit même et heureusement d'ailleurs). Néanmoins, si vous souhaitez vous arrêter/garer dans une pente cela peut-être aussi utile. Bon et bien figurer vous qu'en écrivant ce message j'ai eut une idée du même genre. Comme vous le savez, sur les véhicules à deux roues l'emploi de la béquille est quasiment obligatoire pour la maintenir "debout". Je me disais donc que l'on pourrai intégrer un petit système de béquille dans GTA V. Un exemple pour mieux comprendre: vous êtes sur une moto et vous souhaitez la laisser (pour x raison). Et bien si vous appuyer une fois sur la touche "sortir" elle se "cassera la gueu*e" mais (avec mon idée) si vous pressez deux fois la touche votre perso mettra la béquille. L'intérêt ? Là encore, c'est du détail mais quoi qu'il en soit avec la béquille votre perso repartirai plus rapidement (vue qu'il n'aurai pas besoin de redresser le deux-roue). Premier poste édité. C'est le frein à pied(donc les 4roues) qui sert à stopper une voiture^^de mémoire c'est lui qui enclenche la marche arrière! Le frein à main ssert juste aux dérapages! Par contre, le coup de la béquille n'a pas d'intérêt pour moi, c'est juste un avis perso! Modifié 3 juillet 2012 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 C'est vrai que une touche pour la bequille n'est pas vraiment une utulité,devinez vous a bord d'une PC-J 600 flambant neuf et que vous oubliez de mettre la bequille et POUF ! votre moto ce retrouve par terre toute abimer sa le fait pas <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoxTrak 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Je sais pas si vous avez parler du tuning ! Mais y en auras surement car j'ai veut que RockStar San Diego travaillait sur GTA V et R* San Diego a participer a tout les développement des midnight club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Une astuce Pour les voitures : quand elle calle et que vous n'arriver plus a la redemarer donner lui un coup de pied a 'lavant du vehicule et vous verer elle remarchera mais elle auras un peu de mal a demarer ( mais attention si votre vehicule esy tros endomager vous pouriez faire prendre feu a votre voiture en lui donnan un coup de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Si il n'y a pas de vélos et que ceux du trailers sont juste de la déco , je pette un cable :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Si il n'y a pas de vélos et que ceux du trailers sont juste de la déco , je pette un cable :bash: Je pense que dans GTA V ont n'aura des vélos mais le problème c'est la roue avant y'en n'a pas. Je ne vois pas Rockstar mètre des vélos en guise de décoration après avec Rockstar ont peut s'attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Une astuce Pour les voitures : quand elle calle et que vous n'arriver plus a la redemarer donner lui un coup de pied a 'lavant du vehicule et vous verer elle remarchera mais elle auras un peu de mal a demarer ( mais attention si votre vehicule esy tros endomager vous pouriez faire prendre feu a votre voiture en lui donnan un coup de pied des coups de pieds ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokassin 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Une astuce Pour les voitures : quand elle calle et que vous n'arriver plus a la redemarer donner lui un coup de pied a 'lavant du vehicule et vous verer elle remarchera mais elle auras un peu de mal a demarer ( mais attention si votre vehicule esy tros endomager vous pouriez faire prendre feu a votre voiture en lui donnan un coup de pied Ou alors tu restes simplement dans ton véhicule et tu appelles le 911, j'ai jamais compris pourquoi mais bon, pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 des coups de pieds ??? ^^ Oui des coup de pied essay tu sera surpris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense que dans GTA V ont n'aura des vélos mais le problème c'est la roue avant y'en n'a pas. Je ne vois pas Rockstar mètre des vélos en guise de décoration après avec Rockstar ont peut s'attendre à tout Dans un jeu réaliste on peut péter la roue avant d'un vélo sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Dans un jeu réaliste on peut péter la roue avant d'un vélo sans probleme. Dans le trailer deux fois on peut apercevoir un vélo sans roue avant , pour toi c'est quelqu'un qui a péter la roue avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 On verra bien mais je pense qu'il y en aura tout de même. Après je ne sais pas si les vélos sans roues avants sont des éléments de décors ou tout simplement des bugs. Sinon pour redémarrez votre voiture, il vous suffit de composer un numéro ou d'appeler un contact. Bien sur cela ne marche pas si la voiture est en flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Ou bien pour rouler en vélo sans roue avant et ben on fait des whelling <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Pas con ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 dommage si il n'y a pas de vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens de tester les vélos sur SA et j'avoue que c'est super donc j'aimerais bien revoir les vélos , tracteur , moissonneuse batteuse , tracteur , avion , et le JET SKI ! (vu dans le trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Ce serai sympa si avec les vélos, l'on pouvait faire quelques figures (genre glisser sur une barre d'escalier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites