neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Des Bing 747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Et aussi avoir plus de voitures de sport, et plein d'avions différents. Et un retour de la moissonneuse batteuse, histoire de s'amuser dans la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je veux une voiture volante http://www.google.fr/imgres?q=voiture+volante&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1GGGE_frFR442FR448&biw=1366&bih=677&tbm=isch&tbnid=3aoRRcFHblNi-M:&imgrefurl=http://www.lespacearcenciel.com/une-voiture-volante.html&docid=RIOfu-Bmr0mVFM&imgurl=http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/01/voirure-volante.jpg&w=510&h=267&ei=0tsDUMreLoLB0QWBhLGNBw&zoom=1&iact=rc&dur=142&sig=116473638424691339422&page=1&tbnh=96&tbnw=184&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0,i:144&tx=74&ty=45. Tu pouvais dans GTA SA quand t'activais un certain code ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Des Bing 747 boeing pas bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ou alors des sous marin et pouvoir rentrer dans les grue, et les contrôler. Modifié 16 juillet 2012 par .:Zacky:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 je pense que pour la grue il y aura une mission un batiment en constrcuction et meme pas une mission avec moi je pense qu'il en aura une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 En plus imaginer en multi joueur un sur le grue l'autre au bout ça doit être trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) boeing pas bing Tu crois que Rockstar va les appeler des Boeing ? Modifié 16 juillet 2012 par neffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Des AF-400 serais pas de refus,je me rapelle je passais des heures a conduire cet avions de ligne a traverssé San Andreas dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Tu crois que Rockstar va les appeler des Boeing ? je suis pas voyant je sais pas comment il vont les appeler si il en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Tu pouvais dans GTA SA quand t'activais un certain code ^^ C'est moins marrant. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Les codes farfelus du genre voitures volantes ou homme Invincible, faudrait peut-être oublier puisque le jeu vise normalement avant tout le réalisme. Après les voitures volantes on pourrai peut-être en trouver en Prototype (Comme le Jet Pack dans San Andreas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Le Jetpack , avec les graphismes d'aujourd'hui, ça doit être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 J'aimerai avoir des nouvelles formes de vehicules de force de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bate 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Vous savez quoi moi, quand je l'aurai, je roulerais en voiture dans toute la map pour la decouvrir en ecoutant cette chanson !!! ----> Je vais l'adorer ce jeux !!!! Comme tous les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi a coup sur quand j'aurais mes ecouteurs Beats dans les oreille je visiterai la map a bord de ma Infernus et j'ecouterai : -Booba.Scarface -NTM.Laisse pas trainer ton fils -Booba.Vaisseau mére -Meek Mill.Ima Boss STOP HS ! Moi j'aimerais le retour de la Chettah,et avoir plus de puissance dans la Sultan RS et pourquoi pas R* fairais une Comet GT plus puissante que la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'aimerais bien c'est différents modèles de scooter : 50, 125, 250, etc. Pourquoi pas aussi un petit radar en bas avec la vitesse en KM et non en miles. Les voitures qui s'abime en fonction de l'âge ou se saillisse, genre si je roule dans la compagne le véhicule à pleins de graviers sur lui. Et aussi si y'a différente saison, la caisse peut avoir des problèmes à démarrer, des trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'aimerais bien c'est différents modèles de scooter : 50, 125, 250, etc. Pourquoi pas aussi un petit radar en bas avec la vitesse en KM et non en miles. Les voitures qui s'abime en fonction de l'âge ou se saillisse, genre si je roule dans la compagne le véhicule à pleins de graviers sur lui. Et aussi si y'a différente saison, la caisse peut avoir des problèmes à démarrer, des trucs comme ça. Pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Et aussi pouvoir modifier les pièces ( vario, guidons) en gros, créer nos propres voitures, scooters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Et aussi pouvoir modifier les pièces ( vario, guidons) en gros, créer nos propres voitures, scooters. Ont peut encore rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites