Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ce qui serais bien comme véhicule ses d'avoir des petit Yacht de luxe et des moyen, sa serais pas mal pour naviguer plus tôt que d'avoir des simple barque avec 2 moteur LOL :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je voudrait les imitation

 

aston martin:

- one 77

- v8 vantage s roadster

- virage

- rapide

 

audi:

- r8

 

bentley:

- continentale gtc

 

bugatti:

- veyron

- 16 c

 

ferrari:

- f430

- f12 berlinneta

- 458 italia

- ff

- california

 

lamborghini

- adventador

- gallardo

- urus

 

maserati:

- mc stradale

 

mclaren:

- mp4-12c

 

mercedes:

- sls amg

 

et porsche

- 918 spyder

 

 

après ils peuvent mettre celle qu'ils veulent je m'en fout tant qu'il y a celle que je viens de mettre :yes:

 

 

La One 77 n'a était fabriquée qu'a 77 exemplaires, donc si elle est dans le jeux faut que ça soit comme pour la Sultan RS dans GTA4 (planquée dans un coin).

La V8 Vantage S Roadster semble mélangée avec la Virage pour donner la cabriolet Rouge (avec l'hisppanique qui enlève le toit, dans le trailer).

La Rapide je ne pense pas qu'elle y serras car se n'est pas une voiture très vendu aux USA (concurrencé par la 300C, Dodge Charger 2006/2012...)

 

R8 elle y serras on la voie (en tout cas la version cabriolet)

 

Continentale GTC, on voie une sorte de Bentley dans le trailer (la voiture bleu de .l'accident), donc même si elle n'est pas cabriolet ya déjà une Bentley.

 

La Veyron a toutes les raisons pour être dans le jeux, mais étant une voiture rare (et ultra chère) si le beugue du "je galère a trouver une voiture et après y que des comme ça" n'est pas résolu ça ne serrais vraiment nul.

La 16c Galibier n'est encore qu'a l'état de prototye (du moins pas encore finalisée), et ne devrais arriver sur le marché mondiale qu'en 2013 , très probablement en série limitée. Donc aucune chance de la voir dans GTA5.

 

La F430 et la 360 Modena (Turismo dans GTA4)se ressemble (sur le plus gros point, pour R* en tout cas) donc elle y serras c'est presque sûr.

La F12 Berlinneta c'est un modèle très (trop) récent pour en voir beaucoup aux USA.

La FF c'est pareil que pour la Berlinetta.

458 Italia beaucoup de chances de la voir, même si les Américains préfère leur Corvette/Camaro/Challenger.

La California, pourquoi pas? Après tout Los Angeles (Los Santos) se trouve en Californie (San Andreas), en plus le nom dans le jeux est déjà trouvé la San Andreas ou Andreas.

 

La Aventador trop récent.

La Gallardo ressemble (en gros) à la Ferrari F430, donc modifer dans GTA5 elle se ressembleraient trop (comme deux voiture dans GTA SA, la Manana et je ne sais plus).

Sinon un mélange des deux (ou 3en plus de la Murcielago) ne serrais pas mal.

 

La Maserati (GranTurismo) MC Stradale ressemble à une Aston Martin Virage (en gros), mais un mélange des deux (ou 3 avec la V8 Vantage S Roadster), mais l'avant de la MC le rappelle l'avant de la voiture rouge.

 

La MP4-12C ressemble a une Lamborghini Gallardo (en gros) donc un mélange des deux n'est pas impossible (même un mélange avec, en plus, la F430).

 

La SLS AMG, possible car y a pas de voiture qui lui ressemble de prés ou de loin. A part la Corvette (en gros).

 

Porsche 918 Spyder, pas encore au catalogue de Porsche.

 

Mais bon se ne sont que des suppositions car on est quand même à Los Angeles Santos, avec ses stars de Hollywood Vinnewood, et leurs belle villa à Beverly Hills euh c'est quoi sont nom dans GTA SA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela a été dit moi je veut un dragster sa serait kiffant :thumbup:

 

1-dragster.jpg

 

 

Super idée, ce serai surtout sympa de pouvoir faire des courses avec (à ne pas confondre avec faire ses courses avec ^^).

 

D'ailleurs ça me donne une autre idée. Plus précisément une idée sur les courses. Pourquoi ne pas développer le système de course en y ajoutant d'autre épreuve, véhicules ... ? Voici ce que je propose:

 

Il y aurai trois grande catégories de courses. Terrestre, maritime et aérienne, chacune disposant de son lot d'épreuves.

Ils vous serai alors possible de faire un Dragster en Dragster (le véhicule et la discipline porte le même nom), un parcours tout-terrain, un circuit "classique" en ville, ou à la montagne en voiture ou à vélo, peu importe, le choix serai assez vaste.

N'oublions pas les deux nouvelles catégories (maritime) avec, pourquoi pas des courses de jet-ski (ou même de Hors-bord) (aérienne) avec du classique (passage de cercle, destruction de cible pour gagner des bonus ...).

 

Bref, vous l'aurez compris chaque véhicule aurai sa course.

Dans le cas ou vous auriez fait une bonne performance (podium) vous aurai une récompense (course officielle ou pas) tel que de l'argent, une amélioration des compétences sur le type le type dé véhicule à utiliser dans la course et même un véhicule rare (voir même que l'on pourrai obtenir uniquement en gagnant la course)

 

 

J'aimerai aussi revoir les écoles de conduites, qui pourrai (un peu comme les stands de tir) nous aider à booster nos statistiques.

 

 

 

Premier post édité (Dragster ; Course officielles et non-officielles de véhicule terrestres (voitures, moto-cross, ...) maritimes (hors-bords, zodiaques, ...) et aériens (avions de compétitions, hélicoptères, ...) avec un nouveau système de récompense (argent + amélioration des compétences de conduite + véhicule rare, voir unique) ; retour des écoles de conduite).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ Bulletfly: C'est quoi le nom de ta voiture volante ?

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yumi971 : c'est un "Flying dune buggy"

 

Celui là s'appelle "The Maverick":

 

 

 

 

OK ...

 

 

 

Ce serai vraiment sympa, surtout que l'on retrouvera un décor "adapter" à ce genre de véhicule (hauteur avec les montagnes, tout-terrain avec la campagne et les montagnes). Bref, comme le Jet-pack: un véhicule fun.

 

 

 

 

 

 

 

Premier post édité (

)

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant