RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 jewem-_- a tout le temps raison Exactement ! Et puis même quand Jewem-_- a torre, Jewem-_- a quand même raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsss 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Nan mais jewem c'est juste le pseudo de Chuck Norris 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Jewem, dégage tes autres comptes d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Jewem, dégage tes autres comptes d'ici. Au faite je vais faire un gros sur le topic mais c'est toi sur la photo Cambiasky ou c'est un mec de RockStar ? Car derrière je vois un panneau GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Est-ce un Houser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Est-ce un Houser ? Houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 C'est Leslie Benzies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Houser Un devellopeur au placer de R* North je crois dans la serie GTA ! Il sont deux frères Enfin je sais pas trop sont "grade" Modifié 30 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Dan Houser et Sam Houser sont président de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Dan Houser et Sam Houser sont président de Rockstar. A carement ! Alors ils sont bien mieux placer que je le croyais ! C'est qui Leslie Benzies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Est qui est ce Leslie Benzies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) C'est Leslie Benzies. Ah ok ! . Google est votre ami les gars ! Modifié 30 juillet 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Bien sûr. Leslie est producteur à Rockstar North c'est également un personnage important, il s'est occupé de tous les GTA en 3d et il s'occupe du V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Bien sûr. Leslie est producteur à Rockstar North c'est également un personnage important, il s'est occupé de tous les en 3d et il s'occupe du V. Tu veux dire que dans la tête de ce gars, il y a tout les secrets de GTA ?????!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!! Need his brain !!!! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 j'espere que R* mettron les meme vehicule que gta SA comme les avion les jet pack les vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Moi c'que j'voudrais c'est : un régulateur de vitesse et une vue a la première personne quand on conduit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Tu veux dire que dans la tête de ce gars, il y a tout les secrets de GTA ?????!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!! Need his brain !!!! I need his brain too ! C'est trop un enfoiré il sait déjà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Moi c'que j'voudrais c'est : un régulateur de vitesse et une vue a la première personne quand on conduit ^^ Ouais je suis d'accord avec toi mais qu'il y est toujours la vue à la 3ème personne aussi parce que c'est la tipique vue de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Moi c'que j'voudrais c'est : un régulateur de vitesse et une vue a la première personne quand on conduit ^^ Une vue à la première personne ? Déjà dit, c'est effectivement (selon moi) une très bonne idée. le seul bémol étant que l'intérieur des véhicules ne soit pas assez bien réalisé. Par contre un régulateur de vitesse, c'est un peu plus "strange" pour un GTA. Je ne dit pas que t'on idée est mauvaise mais quelle utilité lui voit tu (car moi perso je ne vois pas à quoi il pourrai servir dans un GTA) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Une vue à la première personne ? Déjà dit, c'est effectivement (selon moi) une très bonne idée. le seul bémol étant que l'intérieur des véhicules ne soit pas assez bien réalisé. Par contre un régulateur de vitesse, c'est un peu plus "strange" pour un GTA. Je ne dit pas que t'on idée est mauvaise mais quelle utilité lui voit tu (car moi perso je ne vois pas à quoi il pourrai servir dans un GTA) ? Un régulateur de vitesse pour un serveur RP, oui mais pas pour GTA. On n'est pas dans Sims ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites