AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) je pense qu'on aura le tunning ou un truc dans le genre car pay'n'spray n'etais pas realiste dans la vrai vit c'est nous qu'on choisit la couleur du vehicule pas une couleur aleatoire. sa serait classe de pouvoir tunner les helicos ou les bateau pour les voiture je pense et espere qu'il vont faire un truc genre trouver sa voiture a la casse par la police il y'en a un dans gta IV a la deuxieme iles la ou il y'a l'helico tour sous le pont Une fois le véhicule acheter, on pourrais le choisir parmi les véhicules que l'on posséde comme dans cette image: j'ai oublier de citer l'imaege dans mon precedant poste TheToch : Messages combinés Modifié 6 août 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Le tuning était une bonne chose dans San Andreas et j'espere qu'il le feront dans le 5 mais en améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 j'ai oublier de citer l'imaege dans mon precedant poste Tu peux modifier un message déjà posté via la fonction « Modifier » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Tu peux modifier un message déjà posté via la fonction « Modifier » C'est ce que j'allais dire. *Je dois avoir des gênes de modérateurs* Premier post édité: la catégorie "Les véhicules définit précisément (marque/modèle)" est désormais complète + (Buggy Rollin). Modifié 6 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Le tuning était une bonne chose dans San Andreas et j'espere qu'il le feront dans le 5 mais en améliorer Ouais tu as raison, si il le mettent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Ouais tu as raison, si il le mettent pas Je pense que l'on aura des indices sur le tuning dans le prochain trailer ... un présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je pense que l'on aura des indices sur le tuning dans le prochain trailer ... un présentement. T'a raison c'est possible, faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justmiiine 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 L'image est faite par toi meme ou tiré d'un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 L'image est faite par toi meme ou tiré d'un jeu ? Je pense que cette image est issue de Flight Simulator un jeu d'avion et d'helico sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Je pense que l'on aura des indices sur le tuning dans le prochain trailer ... un présentement. Pour ça faudrait qu'il y en ait un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Pour ça faudrait qu'il y en ait un autre... Il y en aura un, je ne m'inquiète pas pour ça. Bref, arrêtons le HS. 1 ToXiC-P90 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bon revenons au véhicules. Voilà ce que je voudrait comme moto : Mon lien Modifié 8 août 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Bon revenons au véhicules. Voilà ce que je voudrait comme moto : Mon lien Tu peux rêver t'aura peut-être du m^me style mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) L'image est faite par toi meme ou tiré d'un jeu ? J'en suis pas sur, mais je crois que c'est un Fan Art créée par xtreme0235, qui a aussi posté cette photo d'avion dans la catégorie Fan Art d'un autre Forum portant sur GTA V: Modifié 8 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 J'en suis pas sur, mais je crois que c'est un Fan Art créée par xtreme0235, qui a aussi posté cette photo d'avion dans la catégorie Fan Art d'un autre Forum portant sur GTA V: Ceci est un Fan Art parce que les textures du sol sont dégueulasse alors que sur l'avion elle sont super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 moi je voudrai une dodge charger 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 En fait je veux toutes celles des anciens opus ! Et surtout I wan't a "Futo GT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 En fait je veux toutes celles des anciens opus ! Et surtout I wan't a "Futo GT" XD tu veut faire du drift avec la FUTO GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 XD tu veut faire du drift avec la FUTO GT ? Blista Compact GT plutot ! Elle est rapide grâce a sa légerter ! Et puis et manable ! La plus maniable du jeu pour moi je la kiff Et pour le drift c'est la Dukes mais elle est indirigable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Blista Compact GT plutot ! Elle est rapide grâce a sa légerter ! Et puis et manable ! La plus maniable du jeu pour moi je la kiff Et pour le drift c'est la Dukes mais elle est indirigable Dukes je drift super bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites