PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Aaaaal la Dukes, en vrai une Dodge Charger 1969, ma voiture préféré dans GTA4 et dans la vrai vie (derrière la Charger Daytona 1969 mais bien trop rare/ chère pour en possédée une :baby: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Aaaaal la Dukes, en vrai une Dodge Charger 1969, ma voiture préféré dans GTA4 et dans la vrai vie (derrière la Charger Daytona 1969 mais bien trop rare/ chère pour en possédée une :baby: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Bon revenons au véhicules. Voilà ce que je voudrait comme moto : Mon lien Tu sait comment ça s'appelle ? Je trouve que ça pourrai le faire dans un GTA. PS: J'en ai déjà vue une/un sur la route et c'était vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 c'est un tryke je crois la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Tu sait comment ça s'appelle ? Je trouve que ça pourrai le faire dans un GTA. PS: J'en ai déjà vue une/un sur la route et c'était vraiment classe. Oui exactement ça s'appelle un Trike (avec un i à la place du y alex54150). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Y aura des nouveaux véhicules vous inquiétez aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 J'espère... Et puis il est cencé être le meilleur de tout les GTA. 1 MR KILLER a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Y aura des nouveaux véhicules vous inquiétez aps Hâte de prendre ce fichu Hydra. Premier post édité (Trike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 En voyant cette map : http://imageshack.us/photo/my-images/99/gta5mapii.jpg/ , j'ai penser à un truc. Pourquoi ne pas avoir une île qui n'est pas reliée, part voie terrestre, à la map principal que l'on acheterais ou il y aurais une grande villa, avec des héliports, une piste d'atterrisage, et un ponton a bateau. Et un grand garage avec 10/15 place de parking. Vous me direz que je suis hors sujet mais que à moitié. Car pour ramener les voitures sur l'île bin faudrai un bateau spéciale ou un avions/ hélico spéciale. Bien sur sur l'île il y auras un circuit automobile où l'on pourras aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ce qui est sûr c'est que j'aimerai bien avoir ce genre d'île dans GTA V. Mais sinon l'idée de pouvoir transporter des véhicules par le biais de bateaux, avions ... est intéressant (même si c'est une proposition qui a déjà était faites). L'on pourrai même imaginer des missions secondaires ou l'on devrait transporte des véhicules avec ce genre d'appareils en x temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Jaimerais Bien Savoir Si Le Jet-ski a Etais Comfirmer ? (desoler pour les faute c'est le ramadan je suis fatiguer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Il est dans le trailer, donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Il est dans le trailer, donc oui Ah Je Pence Que la Fatigue Me Fais Dire De La Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ce qui est sûr c'est que j'aimerai bien avoir ce genre d'île dans GTA V. Mais sinon l'idée de pouvoir transporter des véhicules par le biais de bateaux, avions ... est intéressant (même si c'est une proposition qui a déjà était faites). L'on pourrai même imaginer des missions secondaires ou l'on devrait transporte des véhicules avec ce genre d'appareils en x temps. Et il me semblent que c'est moi qui avait donner cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ce n'est pas trop un véhicules mais je pense qu'on pourras faire du surf et sa serait sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ce n'est pas trop un véhicules mais je pense qu'on pourras faire du surf et sa serait sympas. Ya ddéjà plusieurs personnes qui l'on dit et on eu a chaque fois cette réponse : "Les vagues sont les trucs le plus difficile à faire dans un jeux" Mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ce n'est pas trop un véhicules mais je pense qu'on pourras faire du surf et sa serait sympas. Vu les vagues sur l'image,tu va pas pouvoir surfé grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ah Je Pence Que la Fatigue Me Fais Dire De La Merde T'es musulman ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Vu les vagues sur l'image,tu va pas pouvoir surfé grand chose Euh c'est le couché du soleil donc logique qu'il y est pas de vague. PS: Désolé du double posts. 1 ThroatSlasher a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Euh c'est le couché du soleil donc logique qu'il y est pas de vague. PS: Désolé du double posts. :ohmy: Utilise le multi citation Oublie pas qu'il faut être gentil pour gagner GTA 5 je stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites