Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Je crois pas que ca été dit (en tout cas je l'ai pas vue dans le premiers poste): -Des porte-avions, avec la possobiliter d'utiliser les canons. -Des Cuirassés -Des Destroyers J'ai eu ces idées en regardant le film Battleship. Et ca pourrait données de jolies combats sol-air-mer. Regarde le message #122 à la page sept. J'avais juste oublié de lister l'idée. C'est désormais fait. Pour ce qui est des portes-avions, des cuirassés et des destroyers je trouve que ça pourrai être intéressant. Après tout si l'on a des avions de chasse, peut-être des chars d'assauts et des hélicoptères de combat alors pourquoi pas des navires militaires ? Néanmoins, ce sont de gros bâtiments (je pense surtout au porte-avion) qui sont très difficile à manier. Certains de ces bateaux dépassent les 300 m et prennent donc plusieurs kilomètres pour effectuer un virage (tout dépend de la manœuvre bien-sûr mais c'est en général très long). Premier post édité (Porte-avions, Cuirassés, Destroyers + Informations (explication du fonctionnement du topic ; astuce)). Modifié 13 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Ca serait sympa de remettre des vélos ainsi que des trotinettes! J'me vois bien trotiner, guidon main gauche, lance roquette main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Ca serait sympa de remettre des vélos ainsi que des trotinettes! J'me vois bien trotiner, guidon main gauche, lance roquette main droite Les vélos ont étaient plusieurs fois mentionné (comme quoi, ils nous manquent beaucoup) par contre la trottinette pas encore (en tout cas elle n'est pas dans le premier post). Premier post édité (Trottinette). Modifié 13 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Regarde le message #122 à la page sept. J'avais juste oublié de lister l'idée. C'est désormais fait. Pour ce qui est des portes-avions, des cuirassés et des destroyers je trouve que ça pourrai être intéressant. Après tout si l'on a des avions de chasse, peut-être des chars d'assauts et des hélicoptères de combat alors pourquoi pas des navires militaires ? Néanmoins, ce sont de gros bâtiments (je pense surtout au porte-avion) qui sont très difficile à manier. Certains de ces bateaux dépassent les 300 m et prennent donc plusieurs kilomètres pour effectuer un virage (tout dépend de la manœuvre bien-sûr mais c'est en général très long). Premier post édité (Porte-avions, Cuirassés, Destroyers + Informations (explication du fonctionnement du topic ; astuce)). Le porte-avion sera considéré comme un aéroport militaire en plein milieu de la mer avec néanmoins la possibilité d'utiliser les cannons et missiles. Par contre, les Cuirrassés et les Destroyers même s'ils sont un peu imposant pourquoi pas pouvoir les piloter!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Porte avion ? sa serais mega cool :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAbox 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Si il y a un système de jauge d'essence avec des pannes, sa serait bien de pouvoir pousser le vehicule, et qu'il puisse rouler sans etre en marche dans une descente (éco-conduite?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Si il y a un système de jauge d'essence avec des pannes, sa serait bien de pouvoir pousser le vehicule, et qu'il puisse rouler sans etre en marche dans une descente (éco-conduite?) Ca déjà été dit dans le premier poste! Perso moi j'aime pas trop cette idée, ca deviendrais chiant de faire l'essence a chaque instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAbox 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Ca déjà été dit dans le premier poste! Perso moi j'aime pas trop cette idée, ca deviendrais chiant de faire l'essence a chaque instant. Apres sa depend moi dans gta je ne garde pas un vehicule longtemps(Comme beaucoup de personnes d'ailleur)(sauf les voitures rares), donc si il y a des pannes d'essence ,j'aurait sans doute deja changé de véhicule avant que la panne n'arrive. Modifié 13 août 2012 par GTAbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Apres sa depend moi dans gta je ne garde pas un vehicule longtemps(Comme beaucoup de personnes d'ailleur)(sauf les voitures rares), donc si il y a des pannes d'essence ,j'aurait sans doute deja changé de véhicule avant que la panne n'arrive. Donc raison de plus pour ne pas mettre ce système d'essence! PS: Bienvenue sur le forum le nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Je sais pas si ça a déjà été dit mais des buggy 1 GTAbox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAbox 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Donc raison de plus pour ne pas mettre ce système d'essence! PS: Bienvenue sur le forum le nouveau! Oui tu a raison autant utiliser cette place de stokage pour un truc plus utile . ps: Merci pour le bienvenue mais j'était déja inscrit sur ce forum (acrogta) mais j'ait eu un probleme de connection et mon ancien profile ne marche plus donc je me suis réinscrit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Le porte-avion sera considéré comme un aéroport militaire en plein milieu de la mer avec néanmoins la possibilité d'utiliser les cannons et missiles. Par contre, les Cuirrassés et les Destroyers même s'ils sont un peu imposant pourquoi pas pouvoir les piloter!? Je n'avais pas compris pour le porte-avions. Je ne me souviens plus de celui de San Andreas mais il n'était pas très utile, si je ne m'abuse. Pourtant ça pourrai être un coin intéressant et l'on pourrai s'amuser à l'attaquer pour tuer tout les soldats à bords et prendre le contrôle du navire. On serai alors (directement) à 6 étoiles. Pour les deux autres, ça pourrai le faire mais il ne faudrait pas qu'il s'inspirent de modèles trop grands. Je sais pas si ça a déjà été dit mais des buggy Déjà dit oui. Je l'ai mentionné dans le premier post (récemment) mais il y a une astuce pour chercher un véhicule sur le premier post. C'est à la fin de la rubrique "Information". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Un peu abusé le porte avion ! Je suis pour car ce serait bien marrant et tout, mais du coté du réalisme, pas terrible! un seul mec qui dirige un porte avion, un peu chaud non ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 tout z lheure dans un ghetto a cote de chez moi g encore vu un renoi sur un quad donc si on est un gangsta ca serait cool de rouler en quad et de faie son BG dans la street celui de SA etait trop petit et quand on mettait le quad en avant cTait facile un pettite amelioration. allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 tout z lheure dans un ghetto a cote de chez moi g encore vu un renoi sur un quad donc si on est un gangsta ca serait cool de rouler en quad et de faie son BG dans la street celui de SA etait trop petit et quand on mettait le quad en avant cTait facile un pettite amelioration. allez... Ouais joue a Saints Row 2 ya tout ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Un peu abusé le porte avion ! Je suis pour car ce serait bien marrant et tout, mais du coté du réalisme, pas terrible! un seul mec qui dirige un porte avion, un peu chaud non ?^^ Et pourquoi le porte avion serai piloter par un seul mec ?! De toute façon mon idée serais que le porte avion restera fixe et sera considéré comme une île...mais pas une île comme les autres puisque ça sera une base militaire surveiller, on aura la possibilité d'utiliser les canons et les missiles. Il sera aussi considéré comme un aéroport militaire, donc on pourra prendre les avions de chase sur le bateau, soit en exterminant tout les militaires, ou sinon se faire passer pour un militaire pour prendre l'avion sans embrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 tout z lheure dans un ghetto a cote de chez moi g encore vu un renoi sur un quad donc si on est un gangsta ca serait cool de rouler en quad et de faie son BG dans la street celui de SA etait trop petit et quand on mettait le quad en avant cTait facile un pettite amelioration. allez... Et les stunts à la montagne aussi, ça serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Et pourquoi le porte avion serai piloter par un seul mec ?! De toute façon mon idée serais que le porte avion restera fixe et sera considéré comme une île...mais pas une île comme les autres puisque ça sera une base militaire surveiller, on aura la possibilité d'utiliser les canons et les missiles. Il sera aussi considéré comme un aéroport militaire, donc on pourra prendre les avions de chase sur le bateau, soit en exterminant tout les militaires, ou sinon se faire passer pour un militaire pour prendre l'avion sans embrouille... Il faudrait que ça soit un peu comme la "Restricted Area" de San Andreas. Si on s'approche d'un peu trop prêt du porte-avions, on recevrai alors un avertissement (du genre: ceci est une zone interdite. Veuillez quitter ce secteur ou nous ouvririons le feu" (en anglais bien sûr)) et si l'on continue de s'approcher ils riposteraient et on se retrouverait à 6 étoiles. Par contre étant donné que l'on ne pourra pas piloter le porte-avions je vais devoir le changer de catégorie, en le mettant dans les idées en rapport avec les véhicules. Premier post édité (porte--avions ; avoir un porte-avions (non-pilotable) qui ferai office de "Restricted Area" maritime. Il serai possible néanmoins d'utiliser les canons mais toutes intrusions sur ce navire serai sanctionné (6 étoiles + attaque des membres de l'équipage par le biais des canons présents sur le bâtiment)). Modifié 15 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Un jet-pack bien sur ce truc m'a énormément servi dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ouais mais il était rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites