Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

moi je voudrais voir dans GTA V des voitures de police françaises et des sirène française et aussi pouvoir se changer en policier, pompier, ambulancier, personne de chantier(qui pourront mettre des barrières et creuser).... Et aussi qu'il y ai des dépanneuse de la police pour enlever les voitures sur les accidents et les voitures gênante.

Et dernière chose que les pompier, ambulancier, policier.... viennent dès qu'un accident se produit

La police française dans Los santos en Amérique ?! (-_-")

Vraiment moi j'aimerai un tramouet et aussi bcp de bus Et j'aime bcp l'idée du hummer limousine Pourquoi pas un sous marin ou alors un paquebot. Mais moi c ki me ferai kiffer un tramouet tout viEux vous ne trouvez pas et aussi ke kan un policier poursuis un mec dans la rue ke d'un couP il s'arrête comme ça fait gros bug enfin bon à plus...H :thumbup:

Comme dit plus haut évite d'écrire avec une police de cette taille. Banni aussi l'écriture SMS de tes messages: c'est interdit sur le forum.

Le tramway était présent dans L.A. Noire et dans GTA San Andreas. Il risque donc d'être aussi dans GTA V.

Et s'il te plaît écrit plus en GRAS parce que la ses chaud à lire en plus avec ton écriture SMS OMG et il vont pas mettre de BUGS comme tu dit parce que ils les corriges avant de mettre le jeu sur le disque ! Et il y aura des trains et pas de tramouet <_< Parce que R* prend les véhicules de Max Payne 3 !!! Parce que la voiture rouge cabriolet , elle est dans Max Payne 3 :yes:

L'on retrouve aussi la Cognoscenti dans Max Payne 3.

Pour ce qui est du tramway, comme je viens de le dire à Splouf007 je ne vois pas pourquoi il ne serai pas dans GTA V. L'on a bien vue des véhicule de GTA V qui ne sont pas présent dans MP3.

T'inquiète pas il y aura pleins de chevaux d'après ce que j'ai vue dans le Tailer, c'est pas ça qui va manquer! ;)

Je parle évidement des chevaux qu'il y a sous le capot de la voiture! :lol:

Il fallait qu'on la fasse celle-là. shifty.gif

moi je voudrais voir dans GTA V des voitures de police françaises et des sirène française et aussi pouvoir se changer en policier, pompier, ambulancier, personne de chantier(qui pourront mettre des barrières et creuser).... Et aussi qu'il y ai des dépanneuse de la police pour enlever les voitures sur les accidents et les voitures gênante.

Et dernière chose que les pompier, ambulancier, policier.... viennent dès qu'un accident se produit

Si il y a des voitures de polices française il y aura forcément des sirènes françaises. Il y a déjà eut un camion de pompier français (San Andreas) donc il y aura peut-être un véhicule de patrouille français qui sera considéré comme rare (et qui ne circulera donc pas en ville). Pour ce qui est de la dépanneuse et des premiers secours qui viennent lorsqu'il y a un accident je dit pourquoi pas ? Ce n'est pas essentiel mais ça apporterai une touche de réalisme.

NB: Je ne liste pas la voiture de police il y a déjà une idée qui en parle: "avoir des voitures françaises".

J'ai regarder dans le premier poste et voici selon moi les voitures qui manque:

-Maserati GranCabrio Sport

-Lotus Evora

-Lotus Exige S Roadster

-Ford Mustang

-Spyker C8 Aileron

-Koenigsegg CCXR Edition

Listé.

Je rajouterai:

Premier post édité (tramway ; Maserati GranCabrio Sport ; Lotus Evora ; Lotus Exige S Roadster ; Ford Mustang ; Spyker C8 Aileron ; Koenigsegg CCXR Edition, Koenigsegg Agera R, SSC Tuatara, Maxximus G-Force).

Modifié par Yumi971

C'est bien les multi-citation ^^

Sinon, moi, se sont les intérieurs que j'aimerais qu'ils changent. Qu'on puisse avoir une conduite plus réaliste que dans GTA IV. Qu'on puissent voir la vitesse à laquelle on roule. De pouvoir mettre le limiteur/régulateur de vitesse ( Je me souviens du régulateur de vitesse dans Saints-Row 2 et 3 ).

Et cela peux ne rien avoir avec le sujet, mais j'en profite. Cela sera la fatigue, si on ne dors pas assez, et ben, qu'on voit flou, ou alors que l’écran devienne de plus en plus noir, mais très lentement alors. La voiture se retrouverait alors endommagé, sur l'accotement... Et pourquoi pas se retrouver au commissariat...

Ne prenez pas ce qui est écrit juste au dessus au premier degré, hein !

Moi j'aimerai qu'il y aurait la possibilité de mettre les clignotant, de faire des appels de phares ou meme d'avoir les airbags pour un accident. :rolleyes:

Mais tu as raison, le clignotant, c'est important. Oh là là, mais je m'améliore en rîmes ^^ Imagine, tu as la possibilité de mettre le clignotant, tu le met, mais la voiture qui est devant toi ne le met pas. En croyant qu'elle vas tout droit, tu la double, et BAM !!! accident, parce qu'elle a tourné sans clignotant. Ta voiture ne démarre plus, et la police est là, pour t’arrêter ! C'est pas scandaleux ça !! Je parle pour GTA V, mais ça peux t'arriver en vrai. Il faut donc faire très attention avec l'intelligence artificielle dans GTA... Surtout celle de GTA San Andréas, non mais où ils se croivent quand ils sont sur l'autoroute ! au pôle nord ! Sérieux, j'ai bien envie qu'ils corrige se problème.

Moi j'aimerai qu'il y aurait la possibilité de mettre les clignotant, de faire des appels de phares ou meme d'avoir les airbags pour un accident. :rolleyes:

Je suis 100% pour l'airbag ca serais très réaliste et ca nous évitera de voler par le par-brise. :thumbup:

Pour les appels de phares pourquoi pas...

Mais les clignotant je trouve ça tout simplement ridicule et inutile :thumbdown: !!

J'ai regarder dans le premier poste et voici selon moi les voitures qui manque:

-Maserati GranCabrio Sport

-Lotus Evora

-Lotus Exige S Roadster

-Ford Mustang

-Spyker C8 Aileron

-Koenigsegg CCXR Edition

Moi je rajouterai 2 voitures:

mclaren f1 lm

mclaren f1 lm (arrière)

pagani zonda

pagani zonda (arrière)

Désolé du double post.

Mouais c'est pas très réaliste de voir ça dans L.S ! Surtout la dernière !

Et oui la R8 vaut mieux le coup que la Q5 ! Enfin l'autre d'avant la berline

C'est pas Q5 c'est A5.