Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Mais tu as raison, le clignotant, c'est important. Oh là là, mais je m'améliore en rîmes ^^ Imagine, tu as la possibilité de mettre le clignotant, tu le met, mais la voiture qui est devant toi ne le met pas. En croyant qu'elle vas tout droit, tu la double, et BAM !!! accident, parce qu'elle a tourné sans clignotant. Ta voiture ne démarre plus, et la police est là, pour t’arrêter ! C'est pas scandaleux ça !! Je parle pour GTA V, mais ça peux t'arriver en vrai. Il faut donc faire très attention avec l'intelligence artificielle dans GTA... Surtout celle de GTA San Andréas, non mais où ils se croivent quand ils sont sur l'autoroute ! au pôle nord ! Sérieux, j'ai bien envie qu'ils corrige se problème.

Desoler mais ton text est completement naze et n'a aucun sens, hoho reveil toi on est dans GTA :pinch: De la en plus a s'inventer des circonstance 'débile' ... :sleep:

Sinon oui l'idée du clignotant est sympa, meme si c pas la chose la plus importante :dots:

PS : Tu est arriver il y a pas longtemp et j'ai remarqué que tu te croiyait drole, c'est pas parce ce que tu est un ou une idole d'un des plus grand comic que tu doit te croire comme lui vit pas t'es reve. :lmfao: Tu me fait pitier des fois enfin BREF. <_<

A mettre dans "Les idées en rapport avec l'utilisation des véhicules" :

Lorsque l'on roule en voiture de luxe comme une Lamborghini par exemple, tous les piétons doivent se retourner et nous regarder comme si on été le centre du monde parce que c'est pas tous les jour qu'ils voient une voiture comme ça...

J'aimerais bien que les piétons prennent en photo notre voiture ou bien quand on se gare les filles nous demandent si elle peuvent s’asseoir dedans, etc... :D

Voici une vidéo qui montre la réaction de gens quand on roule en voiture de luxe/sport:

Desoler mais ton text est completement naze et n'a aucun sens, hoho reveil toi on est dans GTA :pinch: De la en plus a s'inventer des circonstance 'débile' ... :sleep:

Sinon oui l'idée du clignotant est sympa, meme si c pas la chose la plus importante :dots:

PS : Tu est arriver il y a pas longtemp et j'ai remarqué que tu te croiyait drole, c'est pas parce ce que tu est un ou une idole d'un des plus grand comic que tu doit te croire comme lui vit pas t'es reve. :lmfao: Tu me fait pitier des fois enfin BREF. dry.gif

Ton idée de mettre des clignotants ne me fait pas moin pitier que toi ! Il a bien raison !

Enfin breff chacun ses opignons.

Invité bandit_du_13

Si ils ameliorent la circulation dans le 5 c le top, mais il va bien porter son nom gta5.

Pourquoi pas ajouté des voiture dans un état déplorable, y'en avais dans IV.

mais dans V sa serait mieu si du genre, je prend la futo:

On voit dans une maison un mec en retappé une car il a eu un accident.

ou en voir une dans la rue avec un mec pas trop fricé avec une tenu vestimentaire banale, mais du genre avec une porte emboutie, une aille un phare HS. je pense surtout pas au voiture du genre IV tu la prend t'en a 50mille pareil avec le même type de chocs, juste quelque type de voiture avec ces type de chocs

Ouais bon on aura déjà cette voiture:

Audi R8

Donc ça va niveau Audi.

Oui mais je remarquer un truc sur l'AUDI R8 parce que dérrière ses la même chose que la SPYDER le même devant les jupes ses les mêmes que celle-là ; http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/r8/r8_spyder.html

Peut-être que R* a fait tout a fait la même et qu'ils ont juste changer le nom de la voiture je dit peut-être !

A mettre dans "Les idées en rapport avec l'utilisation des véhicules" :

Lorsque l'on roule en voiture de luxe comme une Lamborghini par exemple, tous les piétons doivent se retourner et nous regarder comme si on été le centre du monde parce que c'est pas tous les jour qu'ils voient une voiture comme ça...

J'aimerais bien que les piétons prennent en photo notre voiture ou bien quand on se gare les filles nous demandent si elle peuvent s'asseoir dedans, etc... :D

Voici une vidéo qui montre la réaction de gens quand on roule en voiture de luxe/sport:

Oui c'est pas mal, on pourrai même imaginer que lorsque l'on roulerai dans un véhicule rare (un chars par exemple) ou une voiture très originale les PNJ auraient plus ou moins le même genre de réaction.

Premier post édite (McLaren F1 LM ; Les PNJ réagissent différemment lorsque l'on est dans un véhicule rare, excentrique ou/et luxueux. Par exemple certains prennent des photographies tandis que d'autres ne font que se retourner. Les réactions serraient diverses).

Modifié par Yumi971

Oui mais je remarquer un truc sur l'AUDI R8 parce que dérrière ses la même chose que la SPYDER le même devant les jupes ses les mêmes que celle-là ; http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/r8/r8_spyder.html

Peut-être que R* a fait tout a fait la même et qu'ils ont juste changer le nom de la voiture je dit peut-être !

L'avant n'est pas du tout pareille :whistling:

Et je peu te le certifié je travaille dans un garage qui prend souvent des Audi/Volkswagen (d'une concession avec qui on est en partenaria) et on à déjà eu une R8 cabriolet et de toute façons tu le voie bien en comparant le trailer et une vrai photo.

Et au pire faut savoir que R* ne ferras jamais une réplique exacte d'une voiture dans un Grand Theft Auto, car cette série est dédiée à critiquer la société américaine ;)

Ce qui était pas réaliste dans le IV c'est quand on enmenait une caisse rouillée au pay n spray ils ne voulaie pas la réparer.

Ah non moi ça la réparer très très bien.

C'était cette voiture:

180px-Vigero-GTA4-beater2-front.jpg

180px-Vigero-GTA4-beater1-front.jpg

180px-Vigero-GTA4-front.jpg

Avoir des véhicules téléguider comme:

-Les voitures avec une bombe placer dessus pour tuer les ennemies

-Quadrators armée:

-Avions téléguider comme le drone Predator

-Bateau téléguider

L'avantage de tuer avec des véhicule téléguidé c'est de ne pas se faire remarquer par la police et aussi c'est plus Fun! :thumbup:

Les véhicules téléguider ne seront pas forcement armée, ils pourrait servir a faire des course comme dans San Andréas ou Vice City.

PS: Yumi971, je te conseille de mettre les marque de véhicule par ordre alphabétique, ca serait un peu plus claire... ;)

Modifié par Jasper

-Quadrators armée:

-Bateau téléguider

L'avantage de tuer avec des véhicule téléguidé c'est de ne pas se faire remarquer par la police et aussi c'est plus Fun! :thumbup:

Les véhicules téléguider ne seront pas forcement armée, ils pourrait servir a faire des course comme dans San Andréas ou Vice City.

PS: Yumi971, je te conseille de mettre les marque de véhicule par ordre alphabétique, ca serait un peu plus claire... ;)

Ouais mais je crois pas qu'il y ait ça à Los Santos.

-Quadrators armée:

-Bateau téléguider

Excellent ta vidéo ;)