Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Avoir des véhicules téléguider comme:

-Les voitures avec une bombe placer dessus pour tuer les ennemies

-Quadrators armée:

-Avions téléguider comme le drone Predator

-Bateau téléguider

 

L'avantage de tuer avec des véhicule téléguidé c'est de ne pas se faire remarquer par la police et aussi c'est plus Fun! :thumbup:

 

Les véhicules téléguider ne seront pas forcement armée, ils pourrait servir a faire des course comme dans San Andréas ou Vice City.

 

PS: Yumi971, je te conseille de mettre les marque de véhicule par ordre alphabétique, ca serait un peu plus claire... ;)

 

 

Il y avait déjà des véhicules téléguider dans San Andreas (je n'ai malheureusement jamais eut l'occasion de faire l'unique mission ou nous les utilisons). Ce serai vraiment très sympa, l'on pourrai tuer un gars à plusieurs mètres (voir km) sans bouger d'un pouce (enfin presque).

Je note toutes les idées mais la meilleur me semble celle du quadrotors armée. Ce dernier pouvant survoler toutes la carte (contrairement à la voiture et au bateau qui sont moins polyvalents). Par contre le drone Predator ça me parait un peu gros (il a une envergure de 15 mètres environ). Je vois plus R* intégrer de petits drones.

 

Pour ce qui est de classer les marques par ordres alphabétiques, j'y avais pensé ce serai effectivement plus clair. wink.gif

 

Premier post édité (voiture téléguidé munit d'une charge C4, quadrotor armée, avion téléguidé, bateau téléguidé + marque de voiture classé par ordre alphabétique).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'écrit "Premier post edité" en gras à la fin Yumi971 ?

 

 

Pour deux raisons en faites.

 

La première, c'est pour signaler à tout le monde que leurs idées ont étaient vues et ajoutées au premier post. Il peut aussi y avoir de informations sur le topic (création de sondage par exemple).

 

La seconde et dernière raison (plus subtile) est pour que les membres regardent le premier post. Les nouveaux ne savent pas forcément qu'il y a un premier post qui regroupe toutes les idées (et informations) sur le topic.

 

Le tout est écrit en gras-italique afin d'être plus visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien plus de motos et de scooters avec une amélioration en stunt (wheels,roue avant etc ...)

 

Bienvenue sur GTANF.com sur se site tu as toutes les rumeurs et/ou toi aussi tu peux poster les/la rumeur(s) et/ou la vérité !

Oui ! Que se serais plus réaliste parce que quand on allait trop en arrière au moment du wheeling on touchait l'arrière du scooter/moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Que se serais plus réaliste parce que quand on allait trop en arrière au moment du wheeling on touchait l'arrière du scooter/moto !

 

Dans la réalité si tu fais un weeling en accélérant tu vas tombé en arrière, c'est sure, mais c'est parce que Rockstar regarde le moindre détail de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant