Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

J'aimerais que sur l'autoroute il y ai des convois exeptionnel transportant des choses enormees genre du materiel militaire ou industriel,qu'il y ait des camions qui transportent des produits toxiques et qu'on puisse detruire le camion pour intoxiquer tout le monde :nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que sur l'autoroute il y ai des convois exeptionnel transportant des choses enormees genre du materiel militaire ou industriel,qu'il y ait des camions qui transportent des produits toxiques et qu'on puisse detruire le camion pour intoxiquer tout le monde :nuke:

 

 

se serait trop classe

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque que l'on est a l'intérieur un véhicule de police (Motos/Voiture...etc) on devrait entendre les communications radios entre les patrouilles (Comme quand on mourrait a la fin de GTA 4) avec possibilité ou non de répondre.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tout se qu'on a pas vu dans les précédent épisode, genre, planche a voile etc. Mais j'aimerais surtout, une voiture, une bombe, un concept caché ! que quant tu la trouve, c'pa tout le monde qui l'as dans la ville.. mais une voiture original, qui peu te donner la cotte & te rendre supérieur de GTA V & que tu peu intéragir avec plusieurs personnes par la suite !:)

 

 

 

Dans GTA San Andreas c'etait deja le cas , une fois la voiture passée au transfender ( garage de modifs ) tu te garait dans un endroit bondé et tu pouvais entendre des passant dire "nice car" , ce genre de choses et en appuyant sur gauche ou droite tu pouvait répondre positivement ou négativement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que sur l'autoroute il y ai des convois exeptionnel transportant des choses enormees genre du materiel militaire ou industriel,qu'il y ait des camions qui transportent des produits toxiques et qu'on puisse detruire le camion pour intoxiquer tout le monde :nuke:

 

 

Ça pourrai vraiment être sympa même pour certaines missions. Je la liste.

 

 

Lorsque que l'on est a l'intérieur un véhicule de police (Motos/Voiture...etc) on devrait entendre les communications radios entre les patrouilles (Comme quand on mourrait a la fin de GTA 4) avec possibilité ou non de répondre.

 

 

C'est intéressant comme idée mais quelle genre de chose pourrait-on leurs dire ? Je veux bien la notée mais si c'est pour leur chanter "au clair de la lune" ça n'aurai aucun intérêt. laugh.gif

 

 

Dans GTA San Andreas c'etait deja le cas , une fois la voiture passée au transfender ( garage de modifs ) tu te garait dans un endroit bondé et tu pouvais entendre des passant dire "nice car" , ce genre de choses et en appuyant sur gauche ou droite tu pouvait répondre positivement ou négativement ;)

 

 

Ce n'était des prostitués ?

 

horssujet.gif J'ai 16 ans !

 

Premier post édité (Des convois exceptionnels circulent sur les autoroutes et les chemins de fers (convois militaires avec des armes et des véhicules, convois nucléaire/chimique ...). Il serai possible des les détruire ou de les dérober au risque d'être rechercher par les forces de l'ordre).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Propositions

 

_ Le Fameux Klaxon ! Donc pouvoir Klaxonner ^^

_ Course poursuite avec un PNJ lorsqu'on en percute un !

_ Pouvoir piloter un Avion de ligne

_ Travaux de la route en évolution

_ Possibilité d'avoir des bouchons a certaines heures de pointes

_ Pouvoir diriger une Planche a voile

_ Pouvoir diriger une Planche de Surf

_ Pouvoir diriger un Ferry

 

Je reposterais si j'ai des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te réponder Yumi971 , Je pensait a pouvoir leur répondre mais c'est le personnage qui déciderai ou on aurait trois choix. L'un se foutre de leur geule et l'autre se faire passer pour un flic ou ne pas répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voudrais c'est qu'il y est des voitures hybrid et pourquoi pas comme à chaque fois dans chaque GTA, il y a des stations d'essence qui servent à rien à part à être exploisé^^ , pourquoi pas s'en servirent pour payer pour reremplir les bagnoles et qu'il y est des radars sur les routes. :lol:

Modifié par BZH_Gangsta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez

vous etes au volant de votre cheetah arreté a un feu rouge et a coté de vous il y a un mec en infernus qui vous provoque pour faire une course vous avez le choix d'accepté ou pas.

Cela pourrait arrivé n'importe quand uniquement si vous avez une voiture de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez

vous etes au volant de votre cheetah arreté a un feu rouge et a coté de vous il y a un mec en infernus qui vous provoque pour faire une course vous avez le choix d'accepté ou pas.

Cela pourrait arrivé n'importe quand uniquement si vous avez une voiture de sport.

 

ce serait hyper classe surtout infernus vs cheetah !!!

 

et regarde bien dans le trailer au moment

ou on voit le clodo avec la pancarte :thumbup:

Modifié par EtienneG_34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez

vous etes au volant de votre cheetah arreté a un feu rouge et a coté de vous il y a un mec en infernus qui vous provoque pour faire une course vous avez le choix d'accepté ou pas.

Cela pourrait arrivé n'importe quand uniquement si vous avez une voiture de sport.

 

ça serait troooop génial !! Genre tu choisis la destination et si genre ya des flics sur le bas-coté, la course poursuite commence :cop: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant