ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 j'aimerais bien un retour aux sources c'est a dire que quand les voitures sont retournés elles explosent :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Salut je me demandais si R* varierait les moyens de déplacement aérien hors avion et hélicos. Exemple: -wingsuit(combinaison ailé utilisé en basejump) -parachute ascentionnel -parapente -deltaplane -parachute(pouvoir tirer en même temps) Mais aussi ne serai-ce pas plus réaliste si dans l'avion de chasse il y avait au lieu du parachute, un siège éjectable? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 wingsuit sa je pense pas mais sa serai ... DEMENT !!!!!! la combie ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 avec un systeme a la just cause?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) avec un systeme a la just cause?? c'est à dire je n'ai pas beaucoup joué à just cause :hesitant: Modifié 11 septembre 2012 par smoky971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 non pour un gta sa serai merdique a la just cause en faite ta un grappin au bras et tu te promene en parachute et tu te tir avec le grappin c'est un peut du (surnaturelle) moi pour les gta je veux que du realiste ! dsl 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 non pour un gta sa serai merdique a la just cause en faite ta un grappin au bras et tu te promene en parachute et tu te tir avec le grappin c'est un peut du (surnaturelle) moi pour les gta je veux que du realiste ! dsl Ah ouais ok je me rappel du grapin j'avou... pas bien(pour gta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai fait du delta-plane il y a un ans et j'ai A.D.O.R.E.R Donc je veux un delta-plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i Ice SroW 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai fait du delta-plane il y a un ans et j'ai A.D.O.R.E.R Donc je veux un delta-plane je vais passé pour un "nul" , mais c'est quoi du delta-plane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 C'est ça du delta-plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai fait du delta-plane il y a un ans et j'ai A.D.O.R.E.R Donc je veux un delta-plane Vu la big montagne et le coté tourné vers les activité des screenshot je pense qu'il n'est pas impossible que tu ais ton deltaplane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Et souvenez vous on voit à de nombreuses reprises dans le trailer le dirigeable, contrôlable ou pas, ça marque peut être une nouvelle ère en matière d'objets volants (utilisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 MDR en cliquand sur ce topic je croyais que y'avait bientôt de nouvelles infos ^^ Perso je m'en fou un peu des ailes volante, moi je suis plus avions et tout... Mais j'aimerai pouvoir contrôler le traîneau de papa noël dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggttaa5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 moi e voudrdesus ou seae systeme d exploitation d essence sa serai le top du top pouvoir tomber en panne et appellé une dépaneuse OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 voila avec grapin... Je dis pas que c loin, je demandais si c'etait ton idee. Il est vrai que c un peu bizarre ds un jeu qui se veux tjr plus realiste Bienv vu toony! et pk pas possibilité de sauter du dirigeable =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Il y a t'il es nostalgiques du jetpack de GTA San Andreas ? Un exemple ici lors des jeux olympiques de Los Angeles en 1984 à 56" (En plus sur la vidéo, il s'agit du memorial Coliseum, le stade aperçu dans un des screenshots de GTAV, image du black tentant probablement de voler une Bullet GT sur la remorque). Concernant le deltaplane , vous pouvez en retrouver dans la série Farcry. Modifié 11 septembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Oh oui je veux le JET PACK :D :thumbup: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Bonne trouvaille Koeklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Le jetpack dans San Andreas c'était magique, surtout la mission quand tu doit t'infiltrer dans la base militaire de la zone 69 en pleine nuit en plein millieu du desert avec un flingue silencieux et équipé de lunette à vision nocturne, et dès que tu arrives au sous sol tu vois pour la première fois le jetpack tu t'esplante directe, moi je mis attendais pas du tout Modifié 11 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Le jetpack dans San Andreas c'était magique, surtout la mission quand tu doit t'infiltrer dans la base militaire de la zone 69 en pleine nuit en plein millieu du desert avec un flingue silencieux et équipé de lunette à vision nocturne, et dès que tu arrives au sous sol tu vois pour la première fois le jetpack tu t'esplante directe, moi je mis attendais pas du tout Je me rapel de cette mission,quand je l'ai faite mon coeur battait à cent à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites