Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Salut je me demandais si R* varierait les moyens de déplacement aérien hors avion et hélicos.

Exemple:

-wingsuit(combinaison ailé utilisé en basejump)

-parachute ascentionnel

-parapente

-deltaplane

-parachute(pouvoir tirer en même temps)

Mais aussi ne serai-ce pas plus réaliste si dans l'avion de chasse il y avait au lieu du parachute, un siège éjectable? <_<

non pour un gta sa serai merdique a la just cause en faite ta un grappin au bras et tu te promene en parachute et tu te tir avec le grappin c'est un peut du (surnaturelle) moi pour les gta je veux que du realiste ! dsl :/

non pour un gta sa serai merdique a la just cause en faite ta un grappin au bras et tu te promene en parachute et tu te tir avec le grappin c'est un peut du (surnaturelle) moi pour les gta je veux que du realiste ! dsl :/

Ah ouais ok je me rappel du grapin j'avou... pas bien(pour gta)

J'ai fait du delta-plane il y a un ans et j'ai A.D.O.R.E.R :yes:

Donc je veux un delta-plane :)

Vu la big montagne et le coté tourné vers les activité des screenshot je pense qu'il n'est pas impossible que tu ais ton deltaplane

MDR en cliquand sur ce topic je croyais que y'avait bientôt de nouvelles infos ^^

Perso je m'en fou un peu des ailes volante, moi je suis plus avions et tout...

Mais j'aimerai pouvoir contrôler le traîneau de papa noël dans GTA V :santa:

Il y a t'il es nostalgiques du jetpack de GTA San Andreas ?

Un exemple ici lors des jeux olympiques de Los Angeles en 1984 à 56" (En plus sur la vidéo, il s'agit du memorial Coliseum, le stade aperçu dans un des screenshots de GTAV, image du black tentant probablement de voler une Bullet GT sur la remorque).

Concernant le deltaplane , vous pouvez en retrouver dans la série Farcry.

Modifié par Koeklin

Le jetpack dans San Andreas c'était magique, surtout la mission quand tu doit t'infiltrer dans la base militaire de la zone 69 en pleine nuit en plein millieu du desert avec un flingue silencieux et équipé de lunette à vision nocturne, et dès que tu arrives au sous sol tu vois pour la première fois le jetpack tu t'esplante directe, moi je mis attendais pas du tout :yes:

Modifié par Red-ak47

Le jetpack dans San Andreas c'était magique, surtout la mission quand tu doit t'infiltrer dans la base militaire de la zone 69 en pleine nuit en plein millieu du desert avec un flingue silencieux et équipé de lunette à vision nocturne, et dès que tu arrives au sous sol tu vois pour la première fois le jetpack tu t'esplante directe, moi je mis attendais pas du tout :yes:

Je me rapel de cette mission,quand je l'ai faite mon coeur battait à cent à l'heure :lmfao: