Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

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Un monster truck tout terrain? Joli pléonasme, un monster truck qui ne soit pas tout terrain est un bête pick up.

 

Maxx:

1/ je n'ai j'aimais été confronté à ce problème, moi pendant les pauses pipi je met start, pour éviter tout les trucs désagréables qui peuvent se produire.

 

2/ c'est sur, malgré tout faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu vidéo, IRL ce n'est pas un seul petit moteur physique qui gère tout :)

La il faut que la console gère les rues, les bâtiment, la circulation, les piétons, la météo, le cycle jour/nuit et j'en oublie certainement pas mal.

Donc ce phénomène ne disparaîtra pas complètement, et au vu des améliorations de TBOGT par rapport à GTA IV on peut être confiant sur ce point.

 

3/ C'est vrai que Liberty City est bien chargée en matière de véhicules, mais y a encore deux/trois points perfectibles, genre Star Junction (Times Square IRL) qui se retrouve parfois vide, limite fantomatique...

 

 

Effectivement mieux vaut tard que jamais, et oui j'insistais lourdement :D après tout un forum ça sert à ça.

 

 

En effet joli pleonasme mdr

 

1) mdr de meme mais bon c'etait surement un oubli ^^

2) je n'ai joué qu'au DLC et je trouve deja ca abusé, j'imagine meme pas la version originale :lol: mais bn sur que des ameliorations seront faites, de toutes facon ils ont pas trop le choix chez R* ^_^

3) Notamment lorsque je me postait legerement en hauteur et au snip' je tirait tout ce qui bouge... Sauf que tout le monde se cassait (plutot normal) mais personne arrivait, meme quand j'avait perdu mon indice (avec les codes) et que je tirait pas, le desert humain. Plutot ironique quand on connait le VRAI times square :eyebrow:

 

La dessus on est bien d'accord, exactement pour ca que j'y ai consacré du temps initialement prevu pour reviser... Ce qui n'est pas reelement un probleme en soi :lmfao:

Modifié par MaxxTheThreat

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En effet joli pleonasme mdr

 

1) mdr de meme mais bon c'etait surement un oubli ^^

2) je n'ai joué qu'au DLC et je trouve deja ca abusé, j'imagine meme pas la version originale :lol: mais bn sur que des ameliorations seront faites, de toutes facon ils ont pas trop le choix chez R* ^_^

3) Notamment lorsque je me postait legerement en hauteur et au snip' je tirait tout ce qui bouge... Sauf que tout le monde se cassait (plutot normal) mais personne arrivait, meme quand j'avait perdu mon indice (avec les codes) et que je tirait pas, le desert humain. Plutot ironique quand on connait le VRAI times square :eyebrow:

 

La dessus on est bien d'accord, exactement pour ca que j'y ai consacré du temps initialement prevu pour reviser... Ce qui n'est pas reelement un probleme en soi :lmfao:

 

Tu est sur un forum de GTA et t'as jamais jouer à GTA IV :eyebrow:

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Tu est sur un forum de GTA et t'as jamais jouer à GTA IV :eyebrow:

 

J'ai le DLC, c'est la meme ville :)

Et en meme temps j'ai san andreas, vice city, liberty city et chinatown donc bon :rolleyes:

Modifié par MaxxTheThreat

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T'as pas fait l'histoire de Niko? C'est dommage, y a quand même un certain nombre de missions dantesque.

 

 

bah non, je l'ai pas fait...

 

 

Achete GTA IV en attendant GTA V ;)

 

 

En ayant deja le dlc avec la meme map, je doute de l'interet veritable si?

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Bah les quasi 30 heures de l'histoire ont de quoi t'occuper quelques temps, surtout qu'aujourd'hui le jeu ne doit plus être très cher.

 

Pour moi on voit clairement la ville autrement. Bon autant te prévenir tout de suite, y a deux ou trois petit trucs en moins, comme la possibilité de commander une caisse par téléphone et les armes proposées par Jacob sont moins fun que l'attirail de malade dans TBOGT.

Mais pour l'avoir fini quatre fois ce ne manque pas énormément.

 

Après à toi de voir, mais ça reste aujourd'hui encore un excellent jeu.

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Les véhicules dans:

 

 

 

 

 

gtav-header.png

 

GTA IV est assez pauvre en véhicule comparé à son aîné GTA SA. Quelles véhicules aimeriez vous (re)voir dans GTA V ?

 

Je commence: Un aéroglisseur.

 

Informations:

 

L'ensemble des idées présentent dans ce message ont étaient trouvées par les membres de ce forum. Elles s'étalent sur l'ensemble du topic mais ont étaient regroupés ici (premier post) afin de vous éviter la lecture de toutes les pages de ce sujet.

 

Elles sont divisées en deux catégories.

 

La première (Les idées de véhicules) concerne directement les véhicules. Si vous avez un fantasme pour un voir, plusieurs véhicules qui ne sont pas (encore) présent dans cette liste, n'hésitez pas à partager votre proposition. Elle sera alors ajouté ci-dessous.

Ce n'est pas obligatoire mais essayez de mettre une photographie du véhicule en question voir même un article de Wikipédia (avec photo). Il sera alors plus facile pour les lecteurs d'identifier votre ou vos propositions.

 

La seconde catégorie (Les idées en rapport avec l'utilisation des véhicules) regroupe -comme son nom l'indique- toutes les idées de gameplay. En y jetant un coup d'oeil vous y trouverez certainement un petit vide, une idée qui n'a pas encore était trouvée. Si c'est le cas, faite nous part de cette idée afin qu'elle puisse être listée.

 

NB: les nouvelles idées sont en vert durant 3 jours afin que vous pussiez plus facilement trouver les nouvelles idées qui ont étaient listées.

 

Astuce: vous ne savez pas si un véhicule à déjà était listé et vous n'avez pas envie de lire toute la liste. Pas de problème il y a un petit truc pour éviter cette longue recherche. Maintenez la touche Contrôle (Ctrl) puis pressez la lettre F. Il ne vous restera plus qu'a inscrire le nom du véhicule en question.

 

Les idées de véhicules:

 

- Véhicules agricoles (moissonneuses, tracteurs, Presses à paille/foin)

 

- Véhicules aériens (hydravions, montgolfières, dirigeables, deltaplanes, avions de ligne (AT-400), dodo, avion-cargos, hélicoptères de transports, hélicoptères à électro-aimants, canadaire, avions de chasses datant de la seconde guerre mondiale, parachutes, parachutes ascensionnels, parapentes)

 

- Véhicules aquatiques (paquebots, Jet-skis, planche de surf, planche à voile, yacht, canoës/barques, mini sous-marins, Kitesurfs, pédalos)

 

- Véhicules de chantiers (dumpers, bulldozers, rouleau compresseurs, tractopelles, camions "toupie", pelleteuses)

 

- Véhicules des forces de l'ordre (avions de chasses, chars d'assauts (roues et chenilles), Hunter, Buzzard, voitures de polices classiques/rapides (dodge), motos de polices, cuirassés, destroyers, Chars du S.W.A.T, Humvees)

 

- Véhicules manuels (vélos/BMX, skates, rollers, trottinette)

 

- Véhicules tout-terrains (4X4, quad, moto-cross, Buggy)

 

- Véhicules urbains (Hummer-limousines, Jetcars, motos de polices, ranch rover, camping-cars, side-cars, tramways, mobylettes, min-motos, citadines)

 

- Autres véhicules/véhicules originaux (trains, aéroglisseurs, karts, Formule 1, Jet-pack, motoneiges, dragsters, https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pN6IlPBNRMQ, Wingsuit, Chevaux, Buggy Rollin, Trike, Jetlev, mini-voitures téléguidées munit d'une charge C4, avions téléguidés, bateaux téléguidés, quadrotors armées, Stock-cars, Pick-up "de Chuck Norris", Forklifts, fauteuils roulants, segways).

 

- Les voitures définit précisément (marque/modèle):

 

Véhicules GTA (Comet, Buffalo, Super GT, Sultan RS, F620, Cognoscenti, Dilletante, Bati 800, Double T, PCG-600, Presidente, Turismo, Chavos, Pinnacle, Blista Compact, Feroci, Vigero, Ruiner, BF Injenction, Stinger, Banshee, Sanchez, Infernus, Blade, Savannah, FCR-900, BF 400, Cheetah, Bandito, Z750-R1, Phoenix, Bullet GT, Oceanic, NRG-900, HPV1000, Hotring Racer #1, Hotring Racer #2, Blooding Banger, Raindance, Hotknife)

 

Aston Martin (One 77, Vantage S Roadster, Virage, Rapide, Super GT)

Audi (Q7, RS6, A8, L W12, R8 Spyder, A6, Audi "de Will Smith dans le film I Robot", Q5)

Bentley (Continental GTC)

BMW (330, X6, i8, M3)

Bugatti (Veron SS, 16C Galibier)

Cadillac (Eldorado 1959)

Chevrolet (Camaro GT, 64 Impala, corvette ZR1)

Dodge (Charger Daytona 1969, RAM, Viper)

DeLorean (DMC-12)

Ferrari (F430 Scuderia, Enzo, F12 Berlinneta, 458 Itali, California, FF)

Ford (Shelby GT500, Galaxy 1960, Mustang) Nissan (Skyline GT-R)

Gumpert (Apollo)

Honda (CRF-450)

Jaguar (XF-10)

Kawazaky (Ninja) 110klx

Koenigsegg (CCXR Edition, Agera R)

KTM (Supermoto, Enduro, 450SMR 250sx 450sxf)

Lamborghini (Aventador, Gallardo, Murcielago, Urus)

Lotus (Elise, Evora, Exige S Roadster)

Maserati (Mc Stradale, GranCabrio Sport)

Maxximus G-Force (Maxximus G-Force)

MBK ( Booster)

McLaren (MP4-12C, F1 LM)

Mercedes (SLS AMG Roadster) , C63 AMG

Pagani (Zonda C 12 S)

Piaggio (Vespa, ZIP-SP)

Plymouth (Fury, Belveder)

Pontiac (Trans Am 1969)

Porsche (450 YZF, Cayenne, 918 Spyder, Panamera, Turbo S)

Suzuki (GSX-R), 250RM

Spyker (C8 Aileron)

Shelby Super Cars (Tuatara)

Tesla Motors (Tesla Roadster Electric)

Yamaha (Chappy, 750 Raptor, T-MAX, DT-125, R-1)

 

 

Les idées en rapport avec l'utilisation des véhicules:

 

- Pouvoir habiter dans certains véhicules (yacht, camping-cars, péniche-maison)

 

- Pouvoir pénétrer dans chaque pièce d'un véhicule (à l'intérieur des bateaux par exemple)

 

- Pouvoir accrocher/décrocher une remorque à un camion

 

- Pouvoir transporter des voitures par le biais de véhicules de transport (l'avion-cargo par exemple)

 

- Pouvoir se déplacer à l'intérieur de certains véhicules (avions, trains, bateaux ...)

 

- Présence de plusieurs niveaux de finitions d'un véhicule

 

- Pouvoir utiliser ses clignotants

 

- Pouvoir enlever/remette le toit les décapotables

 

- Accidents plus réalistes

 

- Avoir une vue cockpit pour tout les véhicules

 

- Avoir des voitures françaises

 

- Pouvoir rentrer dans les aéroports

 

- Avoir la possibilité de faire le plein d'essence/kérosène et de tomber en panne d'essence/kérosène

 

- Avoir un chauffeur privé (limousine ; yacht ; jet privé ...)

 

- Améliorer la maniabilité des deux-roues

 

- Avoir un système de boue (véhicule qui s'enfonce dans la gadoue et qui se salissent avec la boue)

 

- Avoir un système de tuning pour tout les types de véhicules (terrestres ; aériens et maritimes)

 

- Avoir la possibilité de maintenir le frein (cf. page 16 de ce topic)

 

- Avoir la possibilité de mettre la béquille pour les deux-roues

 

- Pouvoir faire des figure avec les vélos (ex: glisser sur une rambarde d'escalier)

 

- Pouvoir se mettre à couvert dans les véhicules

 

- Pouvoir utiliser des armes lourdes (lance-grenade / M4 / sniper / ...) en tant que passagers

 

- Avoir un système d'airbags

 

- Pouvoir prendre en otage le conducteur (ex: le chauffeur d'un taxi pour ne pas payer le trajet)

 

- Avoir un système de statistiques/compétences pour les véhicules (cf. page 23 de ce topic)

 

- Pouvoir se déplacer (s'accroupir ou s'allonger) sur le toit de certains véhicules en mouvement et y déloger le conducteur depuis cette position)

 

- Courses officielles et non-officielles de véhicule terrestres (moto-cross, voiture, VTT, ...) maritimes (jet-ski, hors-bord, zodiaques, ...) et aériens (deltaplanes, avions de compétitions, hélicoptères, ...) avec un nouveau système de récompense (argent + augmentation des compétences de conduites + (dans certains cas) véhicule rare ou unique)

 

- Retour des écoles de conduites

 

- Pouvoir sauvegarder tout les types de véhicules (terrestre : aériens et maritimes)

 

- Pouvoir retrouver un véhicule au même emplacement après l'avoir quitté. Néanmoins si ce dernier n'a pas était garé correctement (place de parking, héliport ... et/ou si un laps de temps de 12 heures (heures du jeu) a était dépassé, il ne se retrouvera pas forcément au même emplacement

 

- Avoir un compteur de vitesse affiché à l'écran

 

- Avoir un système d'ATH (Affichage Tête Haute) pour la vue a la première personne

 

- Diversifier le trafic routier (il arrive souvent que lorsque l'on est dans une voiture (même rare) tout les PNJ en voiture se retrouve eux aussi avec ce véhicule)

 

- Pouvoir acheter des lieux de sauvegarde pour nos véhicules (hangars privée, garage privée, port privée ...)

 

- Pouvoir acheter des véhicules (une fois acheter ces derniers seraient livrables à tout moment sur l'ensemble de la carte)

 

- Avoir un porte-avions (non-pilotable) qui ferai office de "Restricted Area" (zone interdite) maritime. Il serai possible néanmoins d'utiliser les canons mais toutes intrusions sur ce navire serai sanctionnée (6 étoiles + attaque des membres de l'équipage par le biais des canons présent sur le bâtiment).

 

- Les PNJ réagissent différemment lorsque l'on est dans un véhicule rare, excentrique ou/et luxueux. Par exemples certains d'entre eux prennent des photographies tandis que d'autre se retourner pour nous regarder

 

- Les véhicules de chantiers ainsi que les véhicules agricoles sont (plus) actifs

- Trafic aérien et ferroviaire plus variée et intense

- Plus d'activité aux ports et aux quais (bateaux qui accostent ou qui partent)

- Avoir plus de véhicule sur les plages (buggys, bateau de sauvetage, ...)

 

- Patrouille de véhicule (aérien, maritime et/ou terrestre) près des zones protégées et militaires

- Pouvoir croiser des voitures sur les petits chemins de campagne

- Plus d'activité sur le voie ferrés et les parkings (voitures qui se garent et qui payent leurs places ...)

- Avoir un siège éjectable dans les avions de chasses

- Pouvoir jeter l'ancre

- Les essuie-glaces s'activent automatiquement lorsqu'il pleut

- Avoir un GPS/radar ainsi qu'un altimètre (avions) pour la vue cockpit. (NB: je parle d'un GPS/radar intégrer au cockpit (GPS). Idem pour l'altimètre).

- Des convois exceptionnels circulent sur les principaux axes routiers (autoroutes) ainsi que sur les chemins de fers (convois militaire (armes et véhicules), convois chimique (avec des déchets nucléaires par exemple) ect...). Il serai possible de dérober leur cargaison ou/et de la détruire au risque d'être poursuivit par les forces de l'ordre

- Pouvoir répondre aux communications des forces de l'ordre lorsque nous somme dans l'un de leurs véhicules

- Pouvoir transformer une voiture en un "tank de fortune" (ajout de plaques de blindages, mitrailleuses, lance-flammes ...)

- Trafic routier comprenant des fourgons blindés de convoyage de fonds

 

- Pouvoir soulever la benne des camion-bennes ainsi que la chaîne des dépanneuses

- Les bateaux peuvent êtres submergés en cas de détérioration de la coque

 

- Pouvoir faire des missions ambulances/pompiers/policiers/... lorsque nous sommes dans un véhicule spécifiques (voitures de polices, hélicoptères des urgences ...)

- Pour pouvoir piloter un bateau à quai, il faut effectuer deux actions. La première est de sauter (afin d'être sur le navire) ; la seconde est de presser la touche qui nous permet de voler/piloter un véhicule.

Afin d'une part de ne pas risquer de tomber à l'eau lorsque nous sautions puis d'autre part de gagner du temps, il faudrait combiner ces deux actions (afin que nous ayons à presser qu'une seule touche)

 

- Les forces de l'ordre nous poursuivent si nous conduisions certains types de véhicule (véhicule de l'armée (tank, avion de chasses ...) par exemple). Quelques véhicules seraient même interdit en ville (les dumpers par exemple)

- La densité du trafic routier, ferroviaire, naval et aérien (fluide, embouteillage, retard ...) est définit par le lieu (il y a généralement plus d'embouteillage en centre-ville que dans la campagne), par le temps (par exemple, il y aurait peu d'embouteillage les Week-end mais beaucoup de porte-containers accostant le(s) port(s) entre le Lundi et le Vendredi) et par les accidents/imprévus (exemple: un crash sur la route ou une météo trop mauvaise pour les avions).

 

Les résultats des sondages:

 

Désormais, plusieurs sondage (d'une durée limitée) vont avoir lieu sur ce topic.

Ces sondages ont pour objectifs de dynamiser le débat sur le forum ainsi que d'analyser vos avis. Leurs résultats seront reportés ici par le biais d'un screenshot et afin de ne pas trop prendre de place, ces derniers seront mis sous spoiler.

Sondage en cours: N/A

Sondage précédent: Intelligence artificielle des PNJ au volant + Trafic routier (cf. page 46)

Sondage suivant: A partir du 24 Septembre 2012.

 

Les courses poursuites (cf. page 44):

 

 

 

763527Capture.png

 

 

Intelligence artificielle des PNJ au volant + Trafic routier (cf. page 46)

 

 

 

 

 

 

 

747241Capture.png

 

 

 

 

-Pouvoir passer les vitesse manuellement (en moto quad voiture etc)

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-Pouvoir passer les vitesse manuellement (en moto quad voiture etc)

 

 

J'appreci les boites de vitesse manuelle c bien plus immersif, mais pas dans un jeu comme gta, t'as autre chose a foutre quand tu veux aller sur une mission de passer les vitesse en meme temps de conduire... Et comme dit juste avant 'va finir par plus avoir de touche =P

Par contre ca pourrait etre pertinent si il y aurait le choix de conduite, du genre mafia (il me semble), ainsi si t'as une belle caisse tu veux te balader tu met le choix realiste, conduite plus fidele, pnj conducteurs intelligents, et passsage de vitesse manuelle :)

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Et puis c'est pas non plus Gran Turismo quoi, que les véhicules réagissent de façon réaliste je veux bien, mais une boite manuelle dans GTA... D'Oh comme dirait un certain Homer S.

 

Et c'est sans compter qu'une écrasante majorité de bagnoles aux USA sont en boîte auto.

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1. Idée et réponse.

 

Une petite idée qui pourrai être orignal selon moi, ce serai ça: http://www.journaldugeek.com/2012/08/08/google-cars-300-000-miles-et-pas-un-accident/. De plus Google est une entreprise Californienne.

 

Pour ce qui est de la boîte de vitesse, elle serai surtout importante si il y avait des mini-jeux tel que le 400m.

 

2. Le sondage: système de combat en véhicule.

 

Comme vous le savez tous, les batailles ne se résument pas aux armes de poings dans Grand Theft Auto. Il est aussi possible d'utiliser des véhicules (hélicoptère d’assauts, tanks, avions de chasses ...). Néanmoins, cette facette guerrière de nos amis les voitures et autres engins mobiles n'est pas vraiment exploitée (peu de mission la mettent en oeuvre).

 

Cette mis à l'écart est peut-être du au fait que la visée des hélicoptères fut chaotique dans Grand Theft Auto IV (et ses DLC) ou au manque de véhicule de combat. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup à faire à ce niveau d'ou la question globale du sondage:

 

Pensez-vous que le système de combat en véhicule sera amélioré ?

 

Ce sondage débute le 30 Septembre et s’achèvera le 8 Octobre.

 

Premier post édité (Google Cars).

 

 

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Un GTA avec des bagnoles à pilote automatique? Mouais bof...

 

Pour répondre à ton sondage, je pense pas que les combats véhiculés seront fortement améliorés. Déjà je vous pas trop comment R* pourrait les amélioré, et ensuite depuis San Andreas il n'y a pas eu d'évolution majeure de ce système, si ce n'est le dead eye dans RDR.

 

Après ce système peut devenir frustrant, du simple fait que les deux (ou plus) véhicules impliqués sont en mouvement et suivent des trajectoires différentes à des allures différentes. Donc impossible de locker les adversaires.

Quand on est le poursuivant ça va encore pas trop mal, il suffit d'arriver à coller à peu près la caisse est à shooter le conducteur.

 

Par contre quand on est le poursuivi... Ça peut devenir franchement galère si l'ennemi arrive à nous coller au train, parce qu'on ne peut pas regarder vers l'arrière pour tirer et conduire en même temps. La seule solution, c'est les grenades/bombes artisanales/bombes adhésives.

Le seule moyen de remédier à se problème, pour moi, est une évolution du gameplay qui nous permette d'être le passager durant ces phases et ainsi pouvoir canarder partout sans avoir à se soucier de la trajectoire de la caisse.

 

Quant aux munitions je n'avais pas le souvenir qu'elles étaient illimitées.

 

Sinon hors du sondage, j'ai eu deux autres idées. La première ce serait des drive aux fast food, des fois on n'a pas toujours envie de se faire c***r jusqu'au guichet alors ça serait pratique.

L'autre ce serait des parking payant en ville. Ce qui est chiant dans GTA, c'est que si on laisse notre caisse "en liberté" trop longtemps, elle disparaît. Alors il pourrait y avoir comme les parking dans GTA IV, mais que l'on puisse utiliser, pour un deux $ de l'heure (in game), pour un maximum de 4 ou 5 heures (in game aussi bien entendu), et après adieu la caisse.

Ça permettrait de laisser une caisse à l'abris le temps qu'on visite les environs.

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L’intérêt principale des voitures à pilote automatique est multiple. Déjà c'est un thème d'actualité (mais bon ça, ce n'est pas le plus important), ensuite c'est très utile pour les gunfights (plus besoin de conduire et de tirer) et enfin, d'un point de vue tarif, c'est bien moins chère qu'un taxi classique étant donné que les voyages seraient tous gratuits.

 

Sinon pour ce qui est de ta réponse au sondage:

 

Pour avoir joué à Mercenaries 2, je peut te dire que Rockstar a encore (largement) la possibilité de perfectionner son système.

 

Déjà les combats en hélicoptères (l'horreur). Impossible de viser correctement, il faudrait intégrer un réticule de visé afin que les tourelles soient indépendantes de la position du véhicule car les combats sont toujours répétitif, soûlant et sans saveurs. Et encore je n'ai pas parlé des batailles air-sol. Un vrai cauchemar pour pouvoir toucher des ennemis au sol lorsque l'on pilote un hélico.

 

Ensuite les tanks et autres véhicules de combats au sol. Comme tu l'a dit on ne peut pas tirer en arrière tout en avancent. C'est vraiment dommage. Là encore un réticule de visé serait vraiment utile.

 

De plus un réticule de visé permettrai à Rockstar d'intégrer des missiles à verrouillage auto (ce qui serait vraiment sympa et utile).

 

Et sinon oui, les munitions sont illimitées pour les armes des véhicules (en tout cas, je ne me suis jamais trouvé à sec).

 

Pour ce qui est des drives c'est une bonne idée, à la fois réaliste et pratique. Par contre l'idée du parking payant a déjà était dîtes je crois.

 

Premier post édité (intégrer au jeu un système de drive pour les fast-foods + intégrer un réticule de visée pour les véhicules équipés d'une tourelle ou de missile).

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Ah oui les hélico... J'ai oublié d'en parler, idiot que je suis, je te rejoint à 100% sur ce point là (je sais même pas comment j'ai pu oublier ça, la mission du Buzzard dans TBOGT j'ai du la recommencer 10 fois...)

Sur ce point là oui il y a de gros progrès à faire et il n'y a rien d'impossible. Dans SA avec l'avion de chasse on pouvait locker des véhicules, terrestre, aérien ou maritime et les éclater en toute quiétude :)

 

Par contre pour tirer en arrière ça va rester galère, même avec un réticule de visée pour le Noose tank (par exemple). Parce que pour regarder vers l'arrière, il faut manipuler le stick droit.

Hors, quand on doit déjà se servir du stick gauche pour la direction, du droit pour viser, le tout sans voir ce qui arrive niveau circulation ou tracé de la route et qu'il faut en plus appuyer sur une autre gâchette pour tirer... C'est juste mission impossible, réticule ou pas.

 

J'ai jamais joué à mercenaries donc je peux pas en parler mais j'aimerais savoir comment fonctionne leur système de shoot en conduisant.

Modifié par LeSolitaire

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