POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Chez nous aussi, mais ce qu'il veut dire, c'est un bus avec deux accordéon Comme ici à Liège, un Van Hool : Ou à Zurich : WTF !!! sa c'est du bus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 c'est bizzare tout ces vehicules des années 60 et 70 qui ont l'aire neuve et prestigieuses de luxes, virgo etc... des coupé cadillac, esperento, ça c'est l'amerique :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 De quels véhicules des années 60/70 tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 pouvoir conduire les trains ou piloter des grues comme dans (sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Si une voiture doit faire parti du jeu c'est bien la Lamborghini Aventador LP 700-4 http://www.lamborghi...-700-4/gallery/ Modifié 16 octobre 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Si une voiture doit faire parti du jeu c'est bien la Lamborghini Aventador LP 700-4 http://www.lamborghi...-700-4/gallery/ Oui mais R* n'as pas de licence pour integrer des vraie vehicule dans leur jeu donc tu te contentera de l'Infernus ou de la Cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2012 Oui mais R* n'as pas de licence pour integrer des vraie vehicule dans leur jeu donc tu te contentera de l'Infernus ou de la Cheetah Turismo, comet, banshee, etc Mais je crois que ce modèle de véhicule ressemble à une voiture que l'on obtient grâce à une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Sympa le bus accordéon. Sur Wikipedia ils parlent de bus articulé pour ceux avec un "accordéon" et de bus bi-articulé pour ceux qui ont deux "accordéons". Quoi qu'il en soit je liste cette idée très sympathique. PS: elle est moche ta voiture Gang Of Los Santos mais bon ... si ça peut te faire plaisirs de l'avoir dans un Grand Theft Auto. EDIT: elle était déjà listée en faite. Premier post édité. Modifié 17 octobre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2012 Sympa le bus accordéon. Sur Wikipedia ils parlent de bus articulé pour ceux avec un "accordéon" et de bus bi-articulé pour ceux qui ont deux "accordéons". Quoi qu'il en soit je liste cette idée très sympathique. PS: elle est moche ta voiture Gang Of Los Santos mais bon ... si ça peut te faire plaisirs de l'avoir dans un Grand Theft Auto. EDIT: elle était déjà listée en faite. Premier post édité. Ho mais l'autre ! PS : Je vais te lancer un MP pour te donné des idées pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Moi j'aimerais que pour une fois Rocktstar mette une Ford Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Moi j'aimerais que pour une fois Rocktstar mette une Ford Mustang on dirait la bufalo de mori dans tbogt :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 La buffalo est plutôt une Dodge Charger en 5 portes... Perso s'ils me sortent une nouvelle pseudo Ferrari (autre que la Turismo) je serais le plus heureux des homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Moi j'aimerais que pour une fois Rocktstar mette une Ford Mustang Ils l'ont déjà mis, mais ce n'est qu'une source d'inspiration comme dans tous les GTA's D'après moi, c'est un mélange de la "Sabre GT" et la voiture de Mori effectivement. Modifié 21 octobre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 La buffalo c'est vraiment la meilleure caisse je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Désolé pour ce long retard, je n'avais pas trop le temps de m'occuper de mon petit topic. @ Gang Of Los Santos: n'hésite pas à m'envoyer tes idées de sondage. D'ailleurs ceci s'adresse aussi à tout les membres de ce forum (ainsi qu'à tout les Hommes sur Terre). Le sondage est fermé avec un peu de retard. Modifié 23 octobre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Ce que j'aimerais revoir,c'est le camion de course pour le désert,qui était situé devant le stade,a côté de Las Venturas dans San Andreas.Et aussi l'aéroglisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Pouvoir réparer soi-même sa voiture, lorsqu'elle prend feu mettre un coup d'extincteur, quand on a un pneu crevé, pouvoir changer de roue. Mais pour avoir une voiture comme neuve il faudra aller au "Pay'n Spray", seul les dégâts critique(moteur en feu ou qui démarre plus ou pneu crevés) pourrons être réparée a mains nue, les dégât mineurs (carrosserie en mauvaise états, vitre et par brise cassé,peinture abîmée, portière arrachée, etc...) devront être réparer au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Pouvoir réparer soi-même sa voiture, lorsqu'elle prend feu mettre un coup d'extincteur, quand on a un pneu crevé, pouvoir changer de roue. Pouvoir crever et changer un pneu ??? Tu crois vraiment que ça peut être sympa à faire ? Dévisser la roue, mettre le cric, enlever la roue de l'essieu, mettre celle de secours, la visser, enlever le cric...etc. Waouh, ça a l'air tellement génial à faire ; le genre de truc fou qu'on ne fera jamais de notre vie comme tuer des flics ou des mafieux, ou encore rouler comme des fous furieux en voitures de sport ou motos en pleine ville. Bref c'est dèjà chiant dans la vie réelle, je ne vois pas comment ça pourrait être amusant dans un GTA. C'est comme vouloir avoir la possibilité de changer des ampoules usés de sa baraque ; je suis sûr que tu serais le premier a trouver ça inintéressant et relou. ça, sans vouloir te manquer de respect, c'est vraiment le genre d'idées connes qui vient des newbies de passage ou de clemen51/clemen m. Modifié 24 octobre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Pouvoir crever et changer un pneu ??? Tu crois vraiment que ça peut être sympa à faire ? Dévisser la roue, mettre le cric, enlever la roue de l'essieu, mettre celle de secours, la visser, enlever le cric...etc. Waouh, ça a l'air tellement génial à faire ; le genre de truc fou qu'on ne fera jamais de notre vie comme tuer des flics ou des mafieux, ou encore rouler comme des fous furieux en voitures de sport ou motos en pleine ville. Bref c'est dèjà chiant dans la vie réelle, je ne vois pas comment ça pourrait être amusant dans un GTA. C'est comme vouloir avoir la possibilité de changer des ampoules usés de sa baraque ; je suis sûr que tu serais le premier a trouver ça inintéressant et relou. ça, sans vouloir te manquer de respect, c'est vraiment le genre d'idées connes qui vient des newbies de passage ou de clemen51/clemen m. Ben après, chacun fait ce qu'il veut... Si toi, tu préfère te taper 5 km avec les roues crevés de ta "Cheetah" ultra rare qui est en feu, prend le risque! Moi, perso je préfère éteindre le feu de ma bagnole avec un extincteur (surtout si c'est une voiture rare), puis changer les pneus crevés parce qu'on arrive pas a faire 100m sans déraper (involontairement bien sur, donc très chiant), ensuite si ta voiture ne démarre plus a cause de nombreux chocs(comme dans GTA IV), je suppose que toi tu préfère abandonné ta voiture, plutôt que de la réparer, si c'est le genre de voiture aussi dur de trouver qu'une "Comet" crois moi je la laisserais pas en rade! D'autant plus que le système de réparation de véhicule est déjà disponible dans "Far Cry 2" et ça ne prenais que quelques secondes ( et oui la magie des jeux videos ) donc rien de "relou" comme tu dis si ca peux permettre de sauver ta voiture adorée! Sur ceux, je te pris de m'excuser de m’être comporté comme un "newbie de passage" ou un "clemen51/clemen m" si tel était le cas! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Ben après, chacun fait ce qu'il veut... Si toi, tu préfère te taper 5 km avec les roues crevés de ta "Cheetah" ultra rare qui est en feu, prend le risque! Moi, perso je préfère éteindre le feu de ma bagnole avec un extincteur (surtout si c'est une voiture rare), puis changer les pneus crevés parce qu'on arrive pas a faire 100m sans déraper (involontairement bien sur, donc très chiant), ensuite si ta voiture ne démarre plus a cause de nombreux chocs(comme dans GTA IV), je suppose que toi tu préfère abandonné ta voiture, plutôt que de la réparer, si c'est le genre de voiture aussi dur de trouver qu'une "Comet" crois moi je la laisserais pas en rade! D'autant plus que le système de réparation de véhicule est déjà disponible dans "Far Cry 2" et ça ne prenais que quelques secondes ( et oui la magie des jeux videos ) donc rien de "relou" comme tu dis si ca peux permettre de sauver ta voiture adorée! Sur ceux, je te pris de m'excuser de m’être comporté comme un "newbie de passage" ou un "clemen51/clemen m" si tel était le cas! Cordialement. Un "clemen51/clemen m" l'insulte suprême...j'aurais pas aimé loool bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites