Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Moi, j'aimerais qu'il est le retour de la moissonneuse, du tracteur et de l'at-400 (gros avion de voyage disponible dans GTA San Andréas) :)

Pour le tracteur on en est sur vu qu'il y a eu des fuites. Et je suis sûr que tous les autres véhicules seront de retour (tracteurs, moissonneuses, dumpers, bulldozers, tanks, gros avions, etc), vu que GTA V sera aussi (voire plus) diversifié que GTA San Andreas :)

J'ai hate a jeudi

Je pense que l'on peut s'attendre à retrouver une bonne partie des véhicules de San Andreas dans Grand Theft Auto V car Rockstar North semble revenir au source sur pas mal de chose est en grande partie sur les véhicules.

• Le premier trailer nous montre plusieurs fois des avions. L'absence de ces derniers avait déçu beaucoup de fan et voilà que l'on nous en balance trois (le biplan, le jet privé et l'avion de chasse).

• Pour ce qui est des screenshots, l'on remarque qu'ils nous montrent souvent des véhicules: le vélo, le dodo, l'hydra ... Bref, une bonne partie d'entre eux n'étaient pas dans Grand Theft Auto IV mais dans San Andreas.

[*]Enfin les leaks qui nous montrent (encore) des véhicules qui feront leurs retours: le tracteur et le quad.

Il ne manque plus grand chose maintenant, mis à part le Jetpack, le vortex et quelques autres de la génération San Andreas.

Je pense qu'ils seront confirmés dans les prochains jours.

Pas sur qu'il y aura le retour de tous les véhicules de GTA SA, du moment qu'il y le jet'pack, je serais comblé! :rolleyes:

Il doit avoir quelques véhicule qui manquerons a l'appel!