Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 la dernière renault laguna?Comme ça je penserai que ce serai moi au volant lol Une ferrari rouge fs 80!maseratti,jaguar,lamborghini,dauphine gordini... Cheeta https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi, j'aimerais qu'il est le retour de la moissonneuse, du tracteur et de l'at-400 (gros avion de voyage disponible dans GTA San Andréas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi, j'aimerais qu'il est le retour de la moissonneuse, du tracteur et de l'at-400 (gros avion de voyage disponible dans GTA San Andréas) Moissonneuse batteuse que de souvenir ecraser le gens :nasty: :nasty: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Un retour des quads dans GTA V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Avoir un sous marin cela serait pas mal non ? Franchement s'il y en a un dans le prochain je serai heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi, j'aimerais qu'il est le retour de la moissonneuse, du tracteur et de l'at-400 (gros avion de voyage disponible dans GTA San Andréas) Pour le tracteur on en est sur vu qu'il y a eu des fuites. Et je suis sûr que tous les autres véhicules seront de retour (tracteurs, moissonneuses, dumpers, bulldozers, tanks, gros avions, etc), vu que GTA V sera aussi (voire plus) diversifié que GTA San Andreas J'ai hate a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Cheeta https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/31 C'est CHEETAH le H est masqué par le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense que l'on peut s'attendre à retrouver une bonne partie des véhicules de San Andreas dans Grand Theft Auto V car Rockstar North semble revenir au source sur pas mal de chose est en grande partie sur les véhicules. Le premier trailer nous montre plusieurs fois des avions. L'absence de ces derniers avait déçu beaucoup de fan et voilà que l'on nous en balance trois (le biplan, le jet privé et l'avion de chasse).Pour ce qui est des screenshots, l'on remarque qu'ils nous montrent souvent des véhicules: le vélo, le dodo, l'hydra ... Bref, une bonne partie d'entre eux n'étaient pas dans Grand Theft Auto IV mais dans San Andreas. [*]Enfin les leaks qui nous montrent (encore) des véhicules qui feront leurs retours: le tracteur et le quad. Il ne manque plus grand chose maintenant, mis à part le Jetpack, le vortex et quelques autres de la génération San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Il manque aussi le Monster Truck, les remorques et le train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense qu'ils seront confirmés dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 la tondeuse a gazon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 C'est CHEETAH le H est masqué par le soleil. Je le savait, j'etait perplexe j'avit cru qu'ils avait enlever le H et les voiture de nettoyag eles tow-truck etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyVinewood 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j'aime bcp les voiture Hummer et le gros 4x4 noir ( ou d'autres couleurs ) cest pour moi des vehicules importants dans un jeu comme GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 c'est plausible j'ai fait l’écart des lettre sur paint et elles sont a 43x1 d’écart et le h peut être cacher par le soleil fais le même écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Tu t'imagine monter sur un chien et qu'ils sont chacun un nom comme les voiture type CHOP le nom du chien dans l'artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 http://uppix.com/s-g509551a000114130-jpg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense qu'ils seront confirmés dans les prochains jours. Pas sur qu'il y aura le retour de tous les véhicules de GTA SA, du moment qu'il y le jet'pack, je serais comblé! Il doit avoir quelques véhicule qui manquerons a l'appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Pas sur qu'il y aura le retour de tous les véhicules de GTA SA, du moment qu'il y le jet'pack, je serais comblé! Il doit avoir quelques véhicule qui manquerons a l'appel! Jet-Pack power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 J'imagine bien une voiture électrique qui tombe en panne au bout de 10 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyVinewood 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Mais sinon quesque vous pensez des rumeurs ( je crois pas que ce soit confirmait ) de l'apparition de l'escence a mettre dans les vehicules ? j trouve que sa pousse le realisme a FOND j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites