Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Ouais c' est un mod, le char c' est un vrai char abraham M1A1. J' avais même pas remarqué . Chose qui n' existe pas dans GTA, seulement des inspiration.

 

Mais j' espére pour au-moins les chenilles.

 

 

Oui, de toutes façon je pense qu'il y aura des véhicules aussi diversifiés et plus réalistes que dans GTA SA. Je pense qu'il y aura des chenilles sur le tank, le bulldozer, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas 2 type de tanks (6 étoiles et un plus petit) ?

 

 

Oui ce serait bien d'avoir un vrai tank avec canon et chenille, et un petit avec canon à eau comme l'APC de GTA IV (photo) :

 

APC-TBOGT-front.jpg

 

 

 

Et la dépanneuse, pour tracté d' autres dépanneuse, qui elle même tracte d' autres dépanneuses.

 

 

Moi je m'amusais à accrocher les voitures de police quand elles me poursuivaient. Et après, à la flotte ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien d'avoir un vrai tank avec canon et chenille, et un petit avec canon à eau comme l'APC de GTA IV (photo) :

 

APC-TBOGT-front.jpg

 

 

 

 

Moi je m'amusais à accrocher les voitures de police quand elles me poursuivaient. Et après, à la flotte ! ^_^

 

 

J' ai jamais fait ça.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'elles n'ont pas encore été citées, moi j'aimerai voir l'arrivée de voitures plus... Exotiques dirons-nous.

 

Par exemple la BAC Mono :

 

 

5517777217_f620090035.jpg

 

Ou encore une Ariel Atom !

 

 

ariel-atom.gif

 

Ou sa version améliorée peut-être (Ariel Atom V8) :

 

 

arielatomv8%201.jpg

 

Et pour finir, une ptite KTM X-Bow?

 

 

ktm-x-bow-11.jpg

 

Ou n'importe quel buggy routier s'en rapprochant et aussi un buggy tout terrain comme celui ci, c'est toujours bien fun :

 

 

explorer-1100-grand_raid.jpg

 

 

Pour le reste de ce que je rêve de voir arriver dans un GTA, à peu près tout a déjà été cité, inutile de faire doublon. Je ne vais pas rentrer dans mes rêves de simulation, ça gacherai le fun de cette si superbe série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas inenvisageable, les campements permettaient de le faire dans RDR, puisque R* a déclaré que GTA V était un condensé de tout ce qu'ils avaient appris sur le monde ouvert, on peut supposer un système comme celui là plus adapté aux temps modernes, donc un camping car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà des buggy dans SA.

 

 

Oui je sais je roulais tout le temps avec, mais et alors? On est pas en train de parler de GTA 5? :eyebrow: Toi aussi tu vois GTA 5 comme un San Andreas 2?

C'est pas parce que quelque chose était dans San Andreas qu'il va forcément se retrouver dans Five contrairement à l'idée générale qui semble vouloir un San Andreas 2.

Par ailleurs le thème du post est bien ce qu'on voudrait en terme de véhicule dans le prochain GTA et j'ai vérifié que ce que je voulais n'était pas déjà dans la liste du premier post. Par ailleurs, la BAC Mono n'existe malheureusement dans aucun jeu (à part Project C.A.R.S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je roulais tout le temps avec, mais et alors? On est pas en train de parler de GTA 5? :eyebrow: Toi aussi tu vois GTA 5 comme un San Andreas 2?

C'est pas parce que quelque chose était dans San Andreas qu'il va forcément se retrouver dans Five contrairement à l'idée générale qui semble vouloir un San Andreas 2.

Par ailleurs le thème du post est bien ce qu'on voudrait en terme de véhicule dans le prochain GTA et j'ai vérifié que ce que je voulais n'était pas déjà dans la liste du premier post. Par ailleurs, la BAC Mono n'existe malheureusement dans aucun jeu (à part Project C.A.R.S)

 

C'est pas parce que GTA V n'est pas GTA SA 2, que R* n'a pas le droit de reprendre des idées de GTA SA, la preuve ils ont déjà repris le quad, pour ne cité que celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, pour te dire, j' ai plus SA depuis la sortie de la PS3.

 

Et franchement je trouve qu' il est dépassé, les graphisme sont trop carré. Mais si il remettrons plein d' innovation de SA, comme le jet, le vélo, etc.

 

Et pour finir, tu me dis que je veux une vulgaire pale copie, je te réponds non, mais qui a parler, des buggy, qui était dans SA. Et qu' il serait bien qu' ils fassent le même sur le 5. Toi.

 

De toutes façon c' est innevitable. Comme le prochaine opus vera reapparaître des choses, qui apparaîtront dans GTA 5, de même que GTA 5 comportera des truc qui sont sorti dans GTA IV ou tout autre jeu de la série TLAD, TBOGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : ce ne serait pas des rails que l'on voit dans le coin inférieur droit de l'image ci dessous (elle est grande vous pouvez zoomer) ? Il n'y a pas de barrières de sécurité sur le pont et on voit que la voie est très rectiligne. Probablement une autre preuve que les trains seront présents. Vous en pensez quoi ?

 

iWzRhumV7UjCP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : ce ne serait pas des rails que l'on voit dans le coin inférieur droit de l'image ci dessous (elle est grande vous pouviez zoomer) ? Il n'y a pas de barrières de sécurité sur le pont et on voit que la voie est très rectiligne. Probablement une autre preuve que les trains seront présents. Vous en pensez quoi ?

 

iWzRhumV7UjCP.jpg

 

 

C' est vrai, sa pourrait être ça, mais aprés le pont il y a comme deux bande de sable.

 

J' espére le retour du train en tout-cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train a presque toujours été présent dans les GTA (GTA:VC je suis pas sur, confirmez moi) et à mon avis, il y'aura le train, peut-être le métro aussi. Et ça serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant