guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pensez-vous qu'il y auras un At-400 (gros avion de voyage) pilotable comme dans GTA San Andréas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Une Maserati quattroporte comme celle de mon père, pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ou une Maybach Exelero, ou une Hotring Racer restyler et le retour de la Bloodring Racer, vous en pensez quoi ? Modifié 5 novembre 2012 par Rayen 75018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 L'orthographe bon sang de bonsoir ! Avous tu le fait expré tu me saoul a force toi tu croi que ton écriture et parfaite !! j'ai pas besoin que tu me dise quand je fait des faute j'en suis conscient allor arréte stp :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 le pire c'est qu'il post cette vulgaire phrase inutile sans parler du topic... J'espère qu'il y aura plusieur voiture des année 80-90 comme une petite e30 ou e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je poste cette image parcqu elle est plus clair peut etre la possibiliter d acrocher une remorque a ce petit tracteur ? Modifié 5 novembre 2012 par BigBluntBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je poste cette image parcqu elle est plus clair peut etre la possibiliter d acrocher une remorque a ce petit tracteur ? C' est pas con les remorques pour les tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Voilà le véhicule que j'aimerais avoir : Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes voici une image pour donner une idée de la taille Modifié 5 novembre 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 un chameaux si il a le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 koi personne nest daccord avec moi ? ahahah moi je dit bcp plus de american muscle cars non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je penses qu'il y aurra plusieurs parachutes puisque le parachute du screen est pareil que celui de TBOGT et pas lui. Moi j'aimerais bien changer de couleur ou un tout noir sa ferait plus sérieux lorsqu'on tente de s'infiltrer que le gros parachute multicolore. Aussi j'aimerais que lorsqu'on atterit, tout le parachute tombe a terre et reste la pas comme dans TBOGT qu'il disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Voilà le véhicule que j'aimerais avoir : Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes voici une image pour donner une idée de la taille Ça serait sympa en effet, dans LS aux heures de pointe, pour se frayer un chemin dans les embouteillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ça serait sympa en effet, dans LS aux heures de pointe, pour se frayer un chemin dans les embouteillages Rien que ça ahah ! Déjà présent dans GTA SA dans la mission ou il fallait détruire les algeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'espère qu'on verra des véhicules "hors du commun" dans le trailer. Jusque là on a vu que des véhicules courants. Si l'image avec le tracteur n'avait pas fuité on en aurait pas encore eu. J'aimerais bien qu'ils montrent des véhicules du genre moissonneuse, bulldozer, tank, avion de ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Une canam, moto à trois roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'espère qu'on verra des véhicules "hors du commun" dans le trailer. Jusque là on a vu que des véhicules courants. Si l'image avec le tracteur n'avait pas fuité on en aurait pas encore eu. J'aimerais bien qu'ils montrent des véhicules du genre moissonneuse, bulldozer, tank, avion de ligne... Oui parce que la on est pas très avancés sur les véhicules mis à part les voitures qu'il y a déjà dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui parce que la on est pas très avancés sur les véhicules mis à part les voitures qu'il y a déjà dans GTA IV Si, il y a la montgolfière, la Cheetah, le velo de cycliste, le tanker qui transporte des véhicule, contrairement au précédents GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Si, il y a la montgolfière, la Cheetah, le velo de cycliste, le tanker qui transporte des véhicule, contrairement au précédents GTA. Pas une mongolfière mais un ballon dirigeable. Après un "vélo de cycliste" , c'est logique un vélo n'est fait que pour un cycliste à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pas une mongolfière mais un ballon dirigeable. Après un "vélo de cycliste" , c'est logique un vélo n'est fait que pour un cycliste à la base. Il voulait sûrement dire un vélo de course (compétition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Il voulait sûrement dire un vélo de course (compétition). Oui, parce qu'il il y a aussi le VTT (Velo Tout Terrain) et le BMX (Biclycle Motocross) Modifié 6 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites