Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Voilà le véhicule que j'aimerais avoir : Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes voici une image pour donner une idée de la taille Pour soulever les véhicules ou même les écrasés, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Puisqu'elles n'ont pas encore été citées, moi j'aimerai voir l'arrivée de voitures plus... Exotiques dirons-nous. Par exemple la BAC Mono : Ou encore une Ariel Atom ! Ou sa version améliorée peut-être (Ariel Atom V8) : Et pour finir, une ptite KTM X-Bow? Ou n'importe quel buggy routier s'en rapprochant et aussi un buggy tout terrain comme celui ci, c'est toujours bien fun : Sympa ! Je me vois bien faire des courses avec ce genre de véhicule. http://www.google.fr...,r:13,s:0,i:105 Ca vous dirait un camping-car comme dans SA mais ou on pourrait vivre et dormir ? Oui, d'ailleurs l'idée à déjà était listée et me paraît très intéressante. J'avais aussi pensé au péniche (mais ce serait peut-être un peu plus compliqué à gérer). Bref, je m'imagine déjà en pleine campagne dans mon petit camping-car, ce serai vraiment sympa. En tout cas le décors ressemble ENORMEMENT à celui de Red Dead. Je pense que Read Dead Redemption est déjà une référence. Il suffit de voir la tournure qu'à pris AC III qui reprend pas mal d'activité de RDR. @Jasper : C'est cool et très intéressant que tu ais donné ton avis toi aussi. Donc merci d'avoir prit le temps Je ne le ferai pas sur ce message (manque de temps) mais n'hésitez pas comme Twingo RS (et Jasper) à donner votre avis sur (toutes) les idées du premier post. Voilà le véhicule que j'aimerais avoir : Un bulldozer du type CAT D11. Ce monstre pèse environ 110 tonnes (soit le poids de 2 chars Leclerc ou de 4 gros camions). Imaginez ça dans les rues de Los Santos... les embouteillages ne devraient pas poser de problèmes voici une image pour donner une idée de la taille Rien de tel pour se défouler. Premier post édité. Le sondage s'achèvera dans deux jours (à la sortie du Game Informer). Si vous n'avez pas encore votez (ou si vous souhaitez modifier vos choix) n'hésitez pas. Modifié 6 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pour soulever les véhicules ou même les écrasés, pas mal. Ah oui ça c'est sur Voilà le D11 contre un gros 4X4 toyota : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est aussi sympa avec les Dumpers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pensez vous qu'il y aura le retour du Nitro? (peut-etre à mettre dans le sondage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'éspère qu'elle sera dans GTA V : 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'éspère qu'elle sera dans GTA V : jadorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est aussi sympa avec les Dumpers: Bon c'est bien beau mais je me pose une question. Qu'est-ce qui peut écraser un Dumper de la même façon? Mais bon, si tout le monde se met à rouler avec ça, moi je roule en moto à ce moment là, j'ai peut-être une chance de passer en dessous en me penchant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Bon c'est bien beau mais je me pose une question. Qu'est-ce qui peut écraser un Dumper de la même façon? À part une comète de 5000 tonnes qui viendrait s'écraser pile dessus je ne vois pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ok bon bah prochain véhicule à ajouter à GTA V, la comète ! XD Je pensais à un avion cargo mais on peut bien lui mettre des roues de Monster Truck à la place de ses minuscules trains d'attérissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pensez vous qu'il y aura le retour du Nitro? (peut-etre à mettre dans le sondage) Je pense que oui ! Car ça avait été implanté dans l'extension tbogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je pensais à un avion cargo mais on peut bien lui mettre des roues de Monster Truck à la place de ses minuscules trains d'attérissage Les trains d'atterrissage ne sont pas si minusules que ça, on a juste l'impression parce que l'avion est gros. Voilà ceux de l'A380 (et pour les gros cargos c'est encore plus gros) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Les trains d'atterrissage ne sont pas si minusules que ça, on a juste l'impression parce que l'avion est gros. Voilà ceux de l'A380 (et pour les gros cargos c'est encore plus gros) : WHAOUUUUU c'est super gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 WHAOUUUUU c'est super gros Ca fait à peu près la même taille que les roues des monster trucks classiques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Ca fait à peu près la même taille que les roues des monster trucks classiques : J'espère que l'échelle des véhicules sera respecté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai essayé d'améliorer l'image de la Zancudo River. On voit clairement deux traits plus foncés (les rails) sur la voie que je suspectait être une voie ferrée, ce qui confirme que ça en est bien une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Il nous faut un Monster truck les gens, comment on peut passer les bouchons sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) http://www.google.fr/imgres?q=a%C3%A9roglisseur&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=3HmDscMkp-A6DM:&imgrefurl=http://anjou-aeroglisseur.com/aero.php&docid=bgtHsvYePkPg5M&imgurl=http://anjou-aeroglisseur.com/images/questce/01.jpg&w=350&h=233&ei=lsabUMHJJ4iw0AWe-IHQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=188&vpy=350&dur=60&hovh=183&hovw=275&tx=167&ty=74&sig=110368371166789288755&page=1&tbnh=139&tbnw=211&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:6,s:0,i:114 Et ca ? ca serait cool ! ou le Kart et la tondeus de San Andreas (si il y en avait un !) Modifié 8 novembre 2012 par Rayen 75018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoLLYwooDGTA5 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 les camions avec les remorques seront bien présent dans GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 les camions avec les remorques seront bien présent dans GTA 5 ? Oui ! Je l'ai vu dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites