adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 les véhicule de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Ouais et un rouleau compresseur (deviner pourquoi :nasty: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pourra t-on conduire des portes container? Lien: https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots/6.jpg Regardez en bas à gauche. Modifié 10 novembre 2012 par yangeekT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 T'ia cru t'iest titanic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 on ne pourra pas a par si la mer est geant on ne pourra pas a par si la mer est geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible c'est comme celui de gta IV il fait partie du decor marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Non ,je pence pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est impossible n pourra conduire les bateaux classique comme tout les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, je pense qu'on pourra en condure certains, vu que Rockstar a choisi de mettre beaucoup de véhicules, et diversifiés. Déjà dans GTA IV on pouvait conduire un bateau relativement gros, le Tug : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas. Même si on pourra en conduire, ça ira très lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Salut à tous Des choses que j'aimerai beaucoup - un yatch d'habitation , ou de vitesse . Je ne parle pas de bateau de 70 mètres non plus c'est vrai que sa serait un peut lent ! - une caravane , que l'on peut déplacer ! Je crois que trévors habite dans une caravane . - le retour de véhicules agricoles militaires à la san andreas , des quads etc etc . Petit HS je trouve dommage que l'on ne puisse plus acheter de planque mais génial le choix des personnages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, je pense qu'on pourra en condure certains, vu que Rockstar a choisi de mettre beaucoup de véhicules, et diversifiés. Déjà dans GTA IV on pouvait conduire un bateau relativement gros, le Tug : Ce bateau faisait du 2km à l'heure, donc si c'est pour nous produire des m***es pareilles, je préfère avoir que les bateaux normaux comme le JetMax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Moi je l'aimais bien ce petit Tug. @ Lowrider: un yacht pourrai être sympa, avec un hélicoptère sur le toit et la possibilité de rentrer dans chaque pièces. IDEM pour la caravane sauf peut-être pour l'idée de l'hélico sur le toit. Sinon, les autres idées de véhicules sont déjà listées. Le sondage est maintenant fermé. Il aura réunit 91 votants, ce qui en fait le sondage le plus populaire (merci au Post-it). Le prochain sondage arrivera bientôt, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer/rappeler par message privé. NB: les résultats des sondages ne sont pas perdus. Ils sont regroupés à la fin du premier post. Modifié 11 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ce bateau faisait du 2km à l'heure, donc si c'est pour nous produire des m***es pareilles, je préfère avoir que les bateaux normaux comme le JetMax. Oui, il était lent... mais les autres petits bateaux n'avaient pas intérêt à te refuser la priorité... Et vous imaginez avec un porte container ? Là c'est toute la marina qu'on pourra défoncer ^^ Oui moi j'aimerais vraiment que le porte container soit pilotable EDIT : Yumi, est ce que tu pourrais éditer le premier post pour rajouter le Super Tanker ? Modifié 11 novembre 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samadu61 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 moi j'aimerais des vehicules marin, agricoles, militaires (N.O.O.S.E), ainsi que des véhicules de chantiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je veux un quad militaire que j'irai voler dans la base avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'aimerai bien le retour des cart et me fofiler entre les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'aimerai le retour de la police en moto comme dans GTA S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGTA_Tiizii 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Y a bien une moto de police sur Gta TBOGT meme une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGTA_Tiizii 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Imaginez-vous des policiers en vélo on pourra faire des course poursuite épic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites