Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Imaginez-vous des policiers en vélo on pourra faire des course poursuite épic ! J'aimerai bien avoir des policiers à vélo je me vois déjà avec mon lance roquette en train de leur tirer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et ce serait bien aussi qu'ils remettent un APC du NOOSE comme dans TBOGT, ou un repousse émeutes du même genre, en complément d'un vrai tank militaire bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 y'a déjà en plus: Une volvo Un merco 4x4 Un autre 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGTA_Tiizii 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Haha les militaires aussi seront là. Certains avec des blindés et d'autres avec des vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt Chapados 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 moi ce que je suis content de voir c les trailers. Messemble ya rien de plus agréable que d'Allé sur le highway avec un truck pis ramasser tout ce qu'On voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) moi ce que je suis content de voir c les trailers. Messemble ya rien de plus agréable que d'Allé sur le highway avec un truck pis ramasser tout ce qu'On voit écrit avec un peut moins de fautes (moi aussi j'en fait mais allé é sa le fait pas) imagine la phrase rien de plus agréable que de vendu, sa le fait pas, alors c'est ER, aller Modifié 11 novembre 2012 par baba59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 J'aimerai bien avoir des policiers à vélo je me vois déjà avec mon lance roquette en train de leur tirer dessus. Et moi de leur péter leurs rayons au club de golf ou carrément arracher leurs roues ou meme les faire dérailler avec une balle bien placée dans le dérailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et moi de leur péter leurs rayons au club de golf ou carrément arracher leurs roues ou meme les faire dérailler avec une balle bien placée dans le dérailleur. :thumbdown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt Chapados 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 écrit avec un peut moins de fautes (moi aussi j'en fait mais allé é sa le fait pas) imagine la phrase rien de plus agréable que de vendu, sa le fait pas, alors c'est ER, aller Look, je commencerai pas à faire mon baveu mais j'écrit comme ça ok. Au nombre de fois que je vous vois faire des fautes au écrir des expressions que je comprend f*** all, je me permet de faire une petite faute de temps en temps. ps: ça tue personne un accent grave jpense que l'idée du forum c'est de parler de gta 5 et non d'avoir un cours de français. Maintenant je vous revoie la demande, pouvez-vouz dire des expressions que les québécois peuvent comprendre svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boriarty 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je voudrais bien revoir les camions avec des rampes présent dans Vice City et San Andreas pour faire des bigs sauts et en multijoueur sa serait énorme :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 moi j'ai vu sur une photo une harley de couleur verte foncée si je me trompe pas c'etait le noir qui etait a coté et la moto etait tres grosse donc ce qui veut dire qu'elle tiendra bien la route et qu'elle donnera envie de rouler avec sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ca serait bien qui mettent tout les vehicule de chaque Gta au moins dans un rayons de 5 km on pourrait croiser 2 ou 3 voiture de sport et aussi ca pourrait eviter de croiser le meme vehicule a chaque angles de rue.. ;-) Modifié 11 novembre 2012 par 2A-Jérémy-33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 J'aimerais pas que on mets deux heures a chercher une voiture on la trouve et au moment ou on la trouve tout le monde l'a un classique de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Windsor cest le nom de la voiture qui était peyote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis d'accord que des que l'on trouve une voiture la voir à chaque coin de rue est assez chiant On peut voir dans le trailer une r8 spyder , peut êtres l'arrivée des Audi ! L'idéal A6 A8 Q7 , de grosses voitures car à LA tout est plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-preview-d-ign-des-images-a-couper-le-souffle-14255.html il y a une image avec un lac et au millieu de l image au bort du lac on appercois le bateau de police le noir comme dans gta 4 sur le port de la statue de la libetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Il y aura la Porsche 918 spider, enfin je connais pas son nom dans le jeu, on peut la voir dans un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ferrari 458 italia ou skyline gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/ign/4.jpg sur la plaque il y a marquer san andreas donc gta v est un autre univer de gta:sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/ign/4.jpg sur la plaque il y a marquer san andreas donc gta v est un autre univer de gta:sa Tout à fait. Ça été dit par Dan Houser lors de l'interview de GI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites