LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pas d'accord. Je passe également la majorité de mon temps en voiture puisque de base je suis joueur de jeux de course (plutôt simu qu'arcade bien que je touche à tout) ce qui ne m'a pas empêché de faire 2 parties 100%, d'avoir visité une grosse partie des sites dans les cyber cafés, d''avoir cherché pendant des lustres les Easter Eggs et bugs en tout genre, d'avoir fait du stunt et j'en passe et bien plus encore. Un pourcentage ne veut rien dire si on ne connait pas le temps de jeu et pour ma part, j'ai passé approximativement 400h sur GTA IV et une grosse partie de ce temps, je le passais à rouler dans la ville ^^ Sur le fond je suis d'accord avec toi. Pour moi aussi, et pour beaucoup de monde je pense, le temps passé à conduire représente la majeure partie du temps. Mais quand j'entends que ça prend 85% du temps de jeu, désolé, je vois pas trop l'utilité d'investir dans un GTA. Si on prend tes 400h de jeu, ça voudrait dire que tu as passé en gros 340h au volant. Ça fait quand même une grosse proportion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oué mais la plupart des missions sa sera de rouler au début :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oué mais la plupart des missions sa sera de rouler au début :hesitant: T'as bien dit au debut... mais si tu veux decouvrir la ville vraiment comme il faut, il faudrat lacher le vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi, j'aimerais bien qu'il y est des Vortex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) moi j aimerais bien ça Modifié 14 novembre 2012 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sur le fond je suis d'accord avec toi. Pour moi aussi, et pour beaucoup de monde je pense, le temps passé à conduire représente la majeure partie du temps. Mais quand j'entends que ça prend 85% du temps de jeu, désolé, je vois pas trop l'utilité d'investir dans un GTA. Si on prend tes 400h de jeu, ça voudrait dire que tu as passé en gros 340h au volant. Ça fait quand même une grosse proportion... Oui mais je n'ai jamais donné de pourcentage moi vu que je ne le connais pas. Puis le pourcentage de GTA-V-FOREVER est très certainement une grosse approximation. Tout ce que je peux donner, ce sont les distances que j'ai parcourues dans chaque partie. Et ça, je sais que je tourne en moyenne autour de 2000-3200 km par partie de GTA 4 et de TBoGT et vers 500 km pour chaque partie de TLAD (celui que j'ai le moins joué). Et le total de toutes les parties, aussi bien en voiture qu'en moto doit être environ à 12 000 km je pense. Donc oui, la majorité de mon temps je le passe en voiture/moto, ce qui ne m'a pas empêché d'explorer une très grosse partie de ce que le jeu avait à proposer, généralement beaucoup plus importante que la moyenne des joueurs ^^ Et je ferai la même chose avec GTA V, sauf que les valeurs seront encore plus impressionnantes vu l'hypothétique taille de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pourquoi pas des motos sous-marins également. J'y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais je n'ai jamais donné de pourcentage moi vu que je ne le connais pas. Puis le pourcentage de GTA-V-FOREVER est très certainement une grosse approximation. Tout ce que je peux donner, ce sont les distances que j'ai parcourues dans chaque partie. Et ça, je sais que je tourne en moyenne autour de 2000-3200 km par partie de GTA 4 et de TBoGT et vers 500 km pour chaque partie de TLAD (celui que j'ai le moins joué). Et le total de toutes les parties, aussi bien en voiture qu'en moto doit être environ à 12 000 km je pense. Donc oui, la majorité de mon temps je le passe en voiture/moto, ce qui ne m'a pas empêché d'explorer une très grosse partie de ce que le jeu avait à proposer, généralement beaucoup plus importante que la moyenne des joueurs ^^ Et je ferai la même chose avec GTA V, sauf que les valeurs seront encore plus impressionnantes vu l'hypothétique taille de la map Certes, certes. J'ai plus ou moins les même chiffres que toi le pourcentage j'ai utilisé le sien pour montrer à quel point c'est impressionnant en quelque sorte. Je le répète, je suis d'accord pour dire que la conduite est la composante majeure de GTA. Mais de là à en faire quasi exclusivement un jeu de course, il y a quand même une grosse marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Dans le nouveau trailer on voit donc - r8 spyder - maserrati quatropporte et gran Turismo , - BMW m3 cabriolet - une zonda - je crois avoir aperçu un humer - une Audi style A8 - une espèce de golf Une aston Martin db5 Que de bonne chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chieur xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne sais pas si ça a été dit mais à 1 min 27 sur le trailer on voit au second plan un véhicule de dépannage (c'est un détail mais j'ai toujours aimé délirer avec sur SA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tous les vehicules de S.A. seront présent c'est certain, mais moi j'aimerai bien une bagniole blindé style S600 GUARD ou encore, un mini sub, un yatch, des engins de chantier plus que dans S.A. quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-V-FOREVER 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Eh les gars, quand je dis 85% de mon temps en voiture, même si je suis un passioné de voitures, c'est completement aproximatif, n'imaginait pas que j'ai calculé ça quand même... Ensuite, pour moi, GTA IV est presque le meilleur jeu de voitures auquel j'ai jouait, enfin c'est mon préféré ! Pourquoi ? parce que le fait de pouvoir aller ou on veut, qu'une ville vivante nous entoure, et que tout est détaillé, j'ai l'impression que c'est vrai, je peux faire mon frimeur au volant d'une ferrari tranquille ou faire un drifteur fou dans la ville, Quoi de mieux ? Après pour ma part j'ai finit le IV et les episodes from liberty city à 100% et découvert la plupart des easters eggs à tel point que je connais mieux liberty city que ma propre ville Donc j'exploite à fond le jeu ne vous inquiètez pas ! Pour ce qui est de ma "critique" ( même si c'est plus une remarque ), je me souvenais que lors de la sortie de GTA IV, ses graphismes concurrencaient même ceux des autres jeux de courses autombile du moment ! Et là, la différence se fait quand même plus grande... donc en tant que passionné automobile ET FAN DE GTA je suis un tout petit petit petit peu déçu Mais arrêtez de voir ça comme si je crachais sur le jeu et que je disais qu'il avait des graphismes de merde !!!! c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis content de voir le retour des quads, trains, du Bandito (le buggy que pilote Trevor)...et aussi de voir que les bus, les camions à semi-remorque et peut-être les ambulances en circulation permanente. J'ai aussi pu remarquer une dépanneuse similaire à celle de TLAD et une deuxième mais avec l'avant d'un camion pendant que Trevor monte sur le train. Par contre, la saleté n'a pas l'aire d'être présente sur les véhicules ou les pneus (par exemple sur le dernier screenshot où l'on voit Trevor sur son quad, son quad est clean et les pneu sont tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 premier plan bandito: arriere plan camion toupis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 regarder entre les deux personnages nouveau véhicule type Lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pas mal. Elle me fait penser à une voiture qu'on avait dans Vice City... La Cornet, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 regarder entre les deux personnages nouveau véhicule type Lotus elise "type Lotus elise"...ou Tesla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pas mal. Elle me fait penser à une voiture qu'on avait dans Vice City... La Cornet, il me semble À ça ? C'est la Comet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ouais, elle m'y a fait pensé tout de suite... Tiens, ça me donne envie de réinstaller ce bon vieux Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) j'ai fais un blocage sur cette image car je me demande si la remorque du camion portant le bateau,se trouve seulement pour la mission comme l'helico porte conteneur dans le 4 ou on le retrouvera en mode libre,voir même le prendre et poser le bateau a l'eau genre Modifié 15 novembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites