Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

et la rouge située derrière le hummer c'est pas une lotus sur cette photo: http://img1.lesnumeriques.com/news/26/26913/GTA5_GameInformer_04.jpg

 

Aisi qu'une blanche lors d'un screenshots la nuit accompagnée d'une belle voiture de sport j'arrive pas à la retrouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moment ou ya une voiture qui se detache de la remorque du camion il y a une sorte de bugati veron jamais vu avant si quelqu un peu faire un screen sa serai sympas de sa par

Modifié par BigBluntBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement merci elle ressemble bien a une bugati ˆˆ

 

 

C'est surement pas une bugatti..C'est plutôt soit une ferrari Enzo ou alors la Fxx je pencherais plus pour une Enzo cependant. Mais absolument pas une bugatti il n'y a qu'a regarder la calandre pour s'en apercevoir

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

 

Kefta83, la voiture bleue entre les personnages ressemble plus à une Tesla Roadster comme dit par Cpyca. C'est surtout l'arrière qui y fait grandement penser. Puis le fait que c'est la première voiture 100% électrique de sport au monde n'est tout de même pas rien. ^^

 

Tesla : Tesla-Roadster.jpg

 

Tesla arrière : Tesla-Roadster.jpg

 

On remarque qu'elles ont la même vitre arrière, les phares ronds et des courbes arrondies pour un petit gabaris.

 

Et non, ça ne peut pas être une Comet, puisque la Comet nouvelle génération on la connait déjà de GTA IV et également de GTA V

 

GTA 4 : gta_4_comet1.jpg

 

GTA 5 : 3.jpg

 

f-vlcsnap_2012_11_50a42f2c00115a49.png

 

L'image du camion porte bateau (celle ci-dessus) est intéressante puisqu'on peut voir le nouveau Mr. Whoopee, le camion du marchand de glace. On voit aussi, en blanc à gauche l'Admiral version GTA 4, qui n'a visiblement pas changée. Et en rouge, en premier plan, ce qui pourrait être la nouvelle version de la Feltzer. En tout cas c'est un modèle qui n'était pas dans GTA 4. (L'avant de cette voiture se trouve page 69, post de Kefta83, la voiture bleue)

D'ailleurs, sur cette même photo, la voiture rouge derrière ressemble fort à une Ford Taurus 2013, une voiture très courante aux USA.

 

2013-ford-taurus-black.jpg

 

On retrouve l'arrière d'une autre voiture semblable à la voiture rouge précédemment abordée dans l'image de la course contre la 9F (Audi R8) blanche (post de mov-hejoueur) et on remarque le logo qui ressemble fort au logo Aston Martin... Peut-être une DB9 Volante même si elle n'y ressemble pas vraiment... :/

 

Enfin, sur l'autre image postée par mov-hejoueur, déjà connue, on remarque derrière ce qui semble être la Tesla, la F620, une Maserati Gran Turismo, déjà présente dans TBoGT, par contre celle qui roule dans l'autre sens (devant la Jeep) et celle à coté de laquelle roule Michael je ne sais pas. Pour cette dernière c'est peut-être une Jaguar XF mais impossible d'être sûr avec le peu qu'on en voit.

 

Enfin, pour finir, la voiture demandée par BigBluntBoy peut effectivement être une FXX mais je penchais aussi pour la SSC Ultimate Aero, la seconde voiture la plus rapide du monde (derrière la Bugatti Veyron Super Sport) et qui est d'ailleurs une voiture américaine. Impossible que ce soit la Bugatti Veyron, elle n'est pas assez arrondie.

 

093547.1-lg.jpg

 

Et la dernière image (mais ça je pense que tout le monde l'avait remarqué) postée par mov-hejoueur c'est bien sûr l'Aston Martin DB5, typique des premiers James Bond.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa ressemble plus a la tesla qu'a une lotus, de plus sa colle bien avec l'epoque dans laquelle se passe V, et si je ne me trompe pas tesla est un constructeur californien, ce serait donc tout a fait logique qu'elle y soit.

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant