mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 merci pour ces petites précisions Ryosuk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Voici tous les véhicules que j'ai pu voir lors du trailer. Je n'ai comparé que par rapport à la liste des véhicules de GTA IV puisque les 2 jeux se passent à la même époque, mais on retrouvera sûrement des noms des précédents GTA. Donc même si un véhicule était par exemple dans San Andreas, je ne cite pas son nom puisqu'il peut avoir changé. Je mettrais à jour demain en y regardant sur un écran plus grand, là je vais dormir ^^ 0:09 : 9F (Audi R8) 0:21 : Dans le sens de droite à gauche : ça semble être une F620 (tout à gauche), un nouveau pick-up (Dodge RAM), derrière je ne reconnais pas il me faudrait un meilleur zoom et encore derrière on dirait une Sabre GT Dans l'autre sens (de gauche à droite) : Sabre GT, Manana (ou une Emperor), une Solair et encore devant je ne reconnais pas. 0:25 : Tout à gauche un Pony (ou un Speedo) et plusieurs sortes de nouveaux tracteurs (c'est ce qui tire les remorques, pas ce qu'on trouve dans les fermes ^^) 0:28 : Un nouveau pick-up rouillé et une nouvelle Low-rider (j'ai vérifié, ce n'est pas une Voodoo ni une Peyote) 0:32 : Buggy et en arrière plan à droite un camion à béton. 0:37 : Landstalker à droite et la BMW M3 E92 à gauche. 0:38 : Désolé, ce n'est pas assez clair, si quelqu'un peut me trouver ce screen en haute def et en jouant avec les contrastes, je peux peut-être en reconnaitre une ou 2 0:41 : Un bus, derrière celui-ci un Habanero et droite, au feu un Huntley Sport. Les autres, je regarderai demain sur un plus grand écran. 0:47 : De nouveau une 9F (Audi R8) 0:48 : La même, un Pony, une Manana, la rouge est une nouvelle voiture, (la noire je ne reconnais pas), une Intruder, un bus,... Scène suivante : (je ne recite pas les 2 qui font la course) de nouveau une Manana, une Presidente, le reste c'est trop flou. 0:53 : Voiture de police, une Aston Martin DB5 et sur le camion ça ressemble à une Bullet GT (à moins que ce soit la fameuse Tesla Roadster) 0:57 : Une nouvelle voiture (Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero), un Perennial, 2 Premier et une F620 1:03 : Voiture jusqu'à présent inconnue, un Phantom Image suivante : un nouveau vieux break, une nouvelle citadine (Mazda 3?), un camion porte-bateau, une Washington, un apparemment camion de glace (ou publicitaire?), au fond une Manana, 2 Dilettante et le reste est trop flou. 1:10 : La Tesla Roadster 1:15 : un avion (ahah, vous l'aviez pas vu hein?) (mais aussi un Pony à sa droite juste avant qu'il décolle) 1:18 : Nouvelle voiture (Jaguar XF 2012) 1:19 : Marbelle (saut de Franklin), Emperor (saut de Chop) et à droite de celle-ci le nouveau pick-up (Dodge RAM) 1:22 : PCJ-600 1:24 : Nouveau 4x4 (Jeep Wrangler convertible) 1:27 : des Sanchez et un quad 1:29 : camionnette-dépaneuse, tracteur-dépaneuse 1:36 : La Jaguar XF, la moto de Franklin et le Buzzard au centre. 1:40 : L'avion de chasse et un nouvel hélico (il n'existe pas d'hélico avec 3 pales dans GTA 4 et extensions, sauf erreur de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On peut voir à 1min13 dans le fond à droite, des motos qui ressemblent beaucoup à des choppers. Pas étonnant mais c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 0:57 : Une nouvelle voiture (Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero), un Perennial, 2 Premier et une F620 Ce n'est pas un Perennial, c'est un Minivan Sinon, bien vu pour la SSC Ultimate Aero, Je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) L'avion rouge qu'on voit à la fin s'apelle le " CUBAN 800 " D'aprés un autre forum. Cette découverte remet à jour la rumeur de la liste des véhicules dans le fichier de MAX PAYNE 3 OU se trouve le " CUBAN",. LISTE BENSON BIFF BOBCAT BOBSLEIGH BOXVILLE BUCCANEER BURRITO CARGA CASCO CADGE CARGA CAVALCADE CHAVOS COGNOSCENTI CS2000 DUKES FEROCI FLATTY FORKLIFT FUTO FURZEN FXT GANT HAULER INFERNUS MINIVAN MULE PATRIOT PHANTOM PRAIRIE POLICE RAILMU RANCHER TAXI TRASH SCHAFTER SEINOVE SKIMOBILE SNOWPLOUGH VANPONY WILLARD CABLECAR SUBWAY MONORAIL MONORAIL2 MONORAIL3 TRAIN_CARG LIGHTY DUNE RHINO APC CAVIERAO CAVIERAO_VAR CAR_BRZHATCHPLC CAR_BRZSEDANPLC CAR_BRZHATCHJNK CAR_BRZSEDANJNK CABLECAR CHAIRLIFT SUBWAY_LO SUBWAY_HI TRAIN_CARG TRAINF_CARG TRAINR_CARG TRAIN_INT LIGHTY WINKY ---BIKES--- Z75 JZ125 ENDURO FAGGIO2 SPIKE ---BOATS--- SQUALO MARQUIS REEFER TROPIC DINGHY TUG CONTBO BASSBOY BAYER CHIKA FISHER FISHBOAT_A FISHBOAT_B FISHBOAT_C FISHBOAT_D GUNBOAT SABS_BOAT BOAT_CHASE DRUG_BOAT SMALL_GB MARQUIS MINI_ORIG MINI_BOAT SKIVVY PH_BOAT_S PH_BOAT_L SPORTO TINNY WHALER WOODY SMUG EDSBOAT BOAT_RS FISHBOAT BOTSAB SPORTO ---HELICOPTERS/PLANES--- ANNHIL MAVERICK PH_HELI ANDROM FIGHTER AUTOGYRO HIND NAPALM SCAMP BENTHAM HELI_LUXURY HELI_VCPF HELI_CP HELI_TFE HELI_UFE HELI_CS HELI_REBEL PH_HELI DODO CUBAN800 FIGHTER BCHOPPER SKIMOBILE BOBSLEIGH SNOWPLOUGH CHAIRLIFT PEUT ETRE L’ARRIVÉE DE LA NEIGE EN MONTAGNE Modifié 15 novembre 2012 par lessathome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) On peut voir à 1min13 dans le fond à droite, des motos qui ressemblent beaucoup à des choppers. Pas étonnant mais c'est un détail Hum c'est possible, je n'ai rien vu hier, j'étais trop fatigué, je regarderai ça de plus prêt et je mettrais à jour ^^ Ce n'est pas un Perennial, c'est un Minivan Sinon, bien vu pour la SSC Ultimate Aero, Je n'y avais pas pensé Arg, je me plante tout le temps entre les 2, je ne pense jamais à regarder le toit ou ce genre de connerie >< Merci, comme quoi jouer à Forza m'aura servi à quelque chose xD Un liste très intéressante lessathome, il y a beaucoup d'inédits et le plus étonnant c'est trouver ça dans Max Payne alors que ces véhicules ne sont pas dans le jeu... Un indice volontaire de Rockstar? Modifié 15 novembre 2012 par Ryosuk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'espère qu'il y aura cette avion: L'AT-400 pour les petits curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 il était énorme cet avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ou landromada dan la mission stowoway ma mission prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ce qui est bien c'est que l'on pourra tirer des missiles avec l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ou landromada dan la mission stowoway ma mission prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Voici tous les véhicules que j'ai pu voir lors du trailer. Je n'ai comparé que par rapport à la liste des véhicules de GTA IV puisque les 2 jeux se passent à la même époque, mais on retrouvera sûrement des noms des précédents GTA. Donc même si un véhicule était par exemple dans San Andreas, je ne cite pas son nom puisqu'il peut avoir changé. Je mettrais à jour demain en y regardant sur un écran plus grand, là je vais dormir ^^ 0:09 : 9F (Audi R8) 0:21 : Dans le sens de droite à gauche : ça semble être une F620 (tout à gauche), un nouveau pick-up (Dodge RAM), derrière je ne reconnais pas il me faudrait un meilleur zoom et encore derrière on dirait une Sabre GT Dans l'autre sens (de gauche à droite) : Sabre GT, Manana (ou une Emperor), une Solair et encore devant je ne reconnais pas. 0:25 : Tout à gauche un Pony (ou un Speedo) et plusieurs sortes de nouveaux tracteurs (c'est ce qui tire les remorques, pas ce qu'on trouve dans les fermes ^^) 0:28 : Un nouveau pick-up rouillé et une nouvelle Low-rider (j'ai vérifié, ce n'est pas une Voodoo ni une Peyote) 0:32 : Buggy et en arrière plan à droite un camion à béton. 0:37 : Landstalker à droite et la BMW M3 E92 à gauche. 0:38 : Désolé, ce n'est pas assez clair, si quelqu'un peut me trouver ce screen en haute def et en jouant avec les contrastes, je peux peut-être en reconnaitre une ou 2 0:41 : Un bus, derrière celui-ci un Habanero et droite, au feu un Huntley Sport. Les autres, je regarderai demain sur un plus grand écran. 0:47 : De nouveau une 9F (Audi R8) 0:48 : La même, un Pony, une Manana, la rouge est une nouvelle voiture, (la noire je ne reconnais pas), une Intruder, un bus,... Scène suivante : (je ne recite pas les 2 qui font la course) de nouveau une Manana, une Presidente, le reste c'est trop flou. 0:53 : Voiture de police, une Aston Martin DB5 et sur le camion ça ressemble à une Bullet GT (à moins que ce soit la fameuse Tesla Roadster) 0:57 : Une nouvelle voiture (Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero), un Perennial, 2 Premier et une F620 1:03 : Voiture jusqu'à présent inconnue, un Phantom Image suivante : un nouveau vieux break, une nouvelle citadine (Mazda 3?), un camion porte-bateau, une Washington, un apparemment camion de glace (ou publicitaire?), au fond une Manana, 2 Dilettante et le reste est trop flou. 1:10 : La Tesla Roadster 1:15 : un avion (ahah, vous l'aviez pas vu hein?) (mais aussi un Pony à sa droite juste avant qu'il décolle) 1:18 : Nouvelle voiture (Jaguar XF 2012) 1:19 : Marbelle (saut de Franklin), Emperor (saut de Chop) et à droite de celle-ci le nouveau pick-up (Dodge RAM) 1:22 : PCJ-600 1:24 : Nouveau 4x4 (Jeep Wrangler convertible) 1:27 : des Sanchez et un quad 1:29 : camionnette-dépaneuse, tracteur-dépaneuse 1:36 : La Jaguar XF, la moto de Franklin et le Buzzard au centre. 1:40 : L'avion de chasse et un nouvel hélico (il n'existe pas d'hélico avec 3 pales dans GTA 4 et extensions, sauf erreur de ma part. À 1,18 je dirais plus une maserrati quattroporte et à 1,37 une Audi a8 La xf n'a pas cette ligne sportive sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Euh je suis pas d'accord pour la A8 c'est plutôt une voiture balaies une bonne grosse berline la A8 La sa sera de la gamme de la Audi a4 certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'aimerai bien qui est se type de moto insolite Imaginé se que vous prouvai faire avec ça J’espère que R* s'inspirera des idé de leur fan Modifié 16 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Euh je suis pas d'accord pour la A8 c'est plutôt une voiture balaies une bonne grosse berline la A8 La sa sera de la gamme de la Audi a4 certain A4 non a la limite a6 mais pas a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 J'espère qu'il y aura cette avion: L'AT-400 pour les petits curieux! Oui sa serais bien et pouvoir piloter le jet privée mais bon la je rêve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 On pourra piloter un jet privé, je pense. C'est bien ce que l'on voit à la fin du premier trailer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Oui sa serais bien et pouvoir piloter le jet privée mais bon la je rêve un peu Il y a un jet privée je crois, dans le premier trailer sur l'image de fond du site. Ou j'ai tout faux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Pour moi c'en est un oui, c'est celui que l'on voit dans le premier trailer. Il ressemble aux jets privés de San Andreas d'ailleurs. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Le retour des dépanneuses ( fonctionnelles [?] ), si OUI, je vais faire comme dans GTA SA, remorquer les gens aux feux rouges, puis je l'ai emmène en haut de la montagne et hop, dans un ravin! Modifié 16 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites