Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Il y a un jet privée je crois, dans le premier trailer sur l'image de fond du site. Ou j'ai tout faux?

Oui donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas les piloter.

Etant donné que le mois de Novembre s'annonce riche en information, aucun sondage ne sera proposé avant Décembre. En attendant vous pouvez toujours continuiez de poster ou de m'envoyer des idées pour ces fameux sondages.

Modifié par Yumi971

Comment tu peut le savoir ?

Ca a été dit par R* en personne : "Starting next week November 5, 2012, Grand Theft Auto V will become available for pre-order everywhere and fans can expect a host of new information to become available in November."

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html

Ca a été dit par R* en personne : "Starting next week November 5, 2012, Grand Theft Auto V will become available for pre-order everywhere and fans can expect a host of new information to become available in November."

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html

Merci :) sa devrais arrivée bientôt alors :)

Il y aura sur et certain les jets privés et peur être des gros avion cargo car dans le trailer une jeep saute de cette avion . Connaissant R* sa serais étonnant de pouvoir juste le regarder comme dans gta 4 ! :)

Il y aura tout !:D , camion remorque tracteur quad moissonneuse et j'en passe !

Je m'imagine déjà avec mon tracteur écrasé les voiture garée sur beverly :p

Il y aura sur et certain les jets privés et peur être des gros avion cargo car dans le trailer une jeep saute de cette avion . Connaissant R* sa serais étonnant de pouvoir juste le regarder comme dans gta 4 ! :)

Il y aura tout !:D , camion remorque tracteur quad moissonneuse et j'en passe !

Je m'imagine déjà avec mon tracteur écrasé les voiture garée sur beverly :p

moissonneuse ces sûr ?

J'aimerais des missiles a tete chercheuse sur les hélico de combat car c'etait dur de visée dans gta 4

Dur ? Suffisait de violer le bouton croix pour asperger toute la map de missile

Dur ? Suffisait de violer le bouton croix pour asperger toute la map de missile

Tu confirme toi même que la visée est mauvaise car nous sommes obligés "d'asperger toute la map de missile" pour pouvoir atteindre notre cible.

Bref, qu'il soit facile ou pas de gagner les batailles aériennes, la question n'est pas là de toute façon.

Le véritable problème est que les affrontements en hélicos sont relativement rébarbatifs à cause de ce système de visé qui manque de dynamisme. En d'autres termes, je trouve les combats air-airs assez inutiles du fait qu'il suffit de "violer le bouton croix" et d'un peu de chance pour toucher une cible. Sans oublier qu'atteindre un ennemi au sol/eau peut devenir vite agaçant étant donné que nous sommes condamné par ce gameplay, à pencher notre appareil vers l'avant (est donc perdre de l'altitude).

Modifié par Yumi971

moissonneuse ces sûr ?

Je pense qu'on peut dire que oui. Dans la preview de GI ils ont dit qu'il y aurait beaucouo plus de véhicules que dans les GTA précédents. Donc ça sous-entend très fortement que les véhicules des précédents opus seront conservés, et qu'on en aura même encore plus :rolleyes:

De toutes façon on voit dans les screenshots que les véhicules agricoles sont de retour

Je pense qu'on peut dire que oui. Dans la preview de GI ils ont dit qu'il y aurait beaucouo plus de véhicules que dans les GTA précédents. Donc ça sous-entend très fortement que les véhicules des précédents opus seront conservés, et qu'on en aura même encore plus :rolleyes:

De toutes façon on voit dans les screenshots que les véhicules agricoles sont de retour

Jet pack, Vortex, Voiture de sorte " nascar " ?