Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Un avion de type CAP 10 serait pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J'aimerais avoir cet avion, pour GTA V, une maniabilité parfaite pour voleé a basse altitude: Zivko Edge 540 ou MXS Plane En video: Je me vois déjà slalomé entre les buildings de Los Santos, entre les arbres dans les montagnes et la campagne! Ça, plus une vue cockpit et c'est le pied ! @ rockstar gamer et 3kils: vos idées sont bonnes mais déjà dans la liste. Je liste vos idées. Modifié 22 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt Chapados 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'aimerais vraiment qu'on puisse utiliser les vehicules comme dans GTa san ( remorqueuse ou vehicule de transport et meme vehicule d'aéroport) mais le best serait la vu d'interieur ( cockpit) pour tout les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) C' est clair que les vues possible dans GTA n' ont pas beaucoup évolué, a part la vue cinematique, mais sinon les vues reste les mêmes que celles qui sont utilisé depuis longtemps dans d' innombrable jeux. Il serait donc bien qu' ils mettent la vue cockpit, pour rattrapé les autres jeux sur les possibilités de vue ( hors vue cinématique ) qui reste assé simpliste a mon goût. Juste la vue cockpit serait déjà manifique, étant donné le peu de possibilité d' offrir d' autres mode de vue. Perso je m' en fous, mais royalement de la vue cockpit, je préfere voir l' ensemble du véhicule. Modifié 22 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai toujours était pour une vue cockpit dans les Grand Theft Auto car l'immersion n'en serai que renforcée. Sans oublier que la conduite des véhicules occupent 30-40 % de notre temps de jeu (et encore je suis très très gentil) donc une amélioration à ce niveau là ce ne serai pas de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 L' immersion n' en serait que renforcé ? Pas forcement ! Il faut déja voir le cockpit. Si il est un peu carré comme dans GTA IV, ils ne le mettront pas. Reste a voir si ils ont dévellopé tous les intérieur de voiture. Car sa pendrait du temps. Et les vues cockpit c' est pour les jeux de course ou les voitures sont une partie immense du jeu.Enfin pour moi ils n' ont pas que ça a faire ! Sinon a chaque fois ils devraient tous refaire, en améliorant de GTA en GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 une vue cockpit est comme une vue fps, meme si on est pieton on pourrait avoir cette vue ce serait vraiment immersif :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 une vue cockpit est comme une vue fps, meme si on est pieton on pourrait avoir cette vue ce serait vraiment immersif :hesitant: Une vue comme dans COD pour le e dmode piéton. Pourquoi pas, si dans les accessoire il y a des viseur laser c' est possible. Mais je pense qu' il n' y aura que des silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) @Fredo--59 (pour son avant dernier message): 1. En partant du principe qu'une idée est mauvaise car elle peut-être mal réalisée, on n'arrive plus à rien. 2. Je ne pense pas que cette caméra sera intégrée à Grand Theft Auto V, toute fois, il ne faut pas oublier que les développeurs de Midnight Club ont aidés les gars de Rockstar North. 3. Les véhicules occupent depuis toujours une place importante dans les Grand Theft Auto et d'autant plus dans le V, Rockstar ayant souligné que ce dernier comprendra un plus large panel de véhicule par rapport à ses prédécesseurs. De plus, il me semble que nous avons ici à faire à un open-world, donc à un jeu sujet à de multiples gameplays dont celui de la course automobile. Sans oublier que les voitures ne sont pas les seuls mode de transport mais qu'ils sont couplés à d'autres véhicules tel que les avions, les bateaux ... 4. Rockstar n'a effectivement "pas que ça à faire" étant donné que le travail est relativement collosal pour un résultat qui l'est moins. Néanmoins, cela n'enlève rien à l'idée en elle même qui me semble toujous aussi bonne. Modifié 26 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Je parle pas de l' idée, je parle de la conception. Et oui je sais que l' équipe de Midnight L.A est venu les aider. Mais rien de surprenant, Midnight L.A appartient a R*. Et R* a dit qu' il n' était pas question d' en faire un jeu de course. La conduite restera celle qui a toujours développé, la grife de GTA doit rester. Et ils ont dit que l' equipe allé seulement développé un moteur physique, qui ne ce mettrais pas a bugue une fois qu' il est assemblé. Parce-que dans ce cas là, il faut refaire le moteur physique. Pour que quand les donnés soit fusionné, il n' y est pas de bug, resultant d' une donné mal formatè. Et c' est tous simplement pour ça. Parce-qu' ils arrivent mieux a développé un moteur physique dans son ensemble, pour qu' aucun bug ne surviennent aprés la fusion des donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 moi, j'espère qu'il y aura plus de motos car dans GTA 4, y en avait pas beaucoup je trouve surtout lorsque on en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 @Fredo: on n'a pas du lire la même chose, dans la preview de GI il me semble que Dan Houser déclarait que la conduite avait été revu et que le résultat s'approchait justement de ce qu'on peut voir dans un jeu de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 @Fredo: on n'a pas du lire la même chose, dans la preview de GI il me semble que Dan Houser déclarait que la conduite avait été revu et que le résultat s'approchait justement de ce qu'on peut voir dans un jeu de courses. et les jeux de courses en général ils ont la vue cockpit, domage que rockstargame ne l'a pas precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 @Fredo: on n'a pas du lire la même chose, dans la preview de GI il me semble que Dan Houser déclarait que la conduite avait été revu et que le résultat s'approchait justement de ce qu'on peut voir dans un jeu de courses. En toutes-cas j' écoute tout. Ils disaient " en gardant l' empreinte de GTA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 je voudrais bien une dodje chargeurs : Trotinette électrique TheToch : Messages supprimés + Doublons supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je parle pas de l' idée, je parle de la conception. Et oui je sais que l' équipe de Midnight L.A est venu les aider. Mais rien de surprenant, Midnight L.A appartient a R*. Et R* a dit qu' il n' était pas question d' en faire un jeu de course. La conduite restera celle qui a toujours développé, la grife de GTA doit rester. Et ils ont dit que l' equipe allé seulement développé un moteur physique, qui ne ce mettrais pas a bugue une fois qu' il est assemblé. Parce-que dans ce cas là, il faut refaire le moteur physique. Pour que quand les donnés soit fusionné, il n' y est pas de bug, resultant d' une donné mal formatè. Et c' est tous simplement pour ça. Parce-qu' ils arrivent mieux a développé un moteur physique dans son ensemble, pour qu' aucun bug ne surviennent aprés la fusion des donnés. 1. J'avais bien compris que tu parlais de la conception, je reprend d'ailleurs mon message: En partant du principe qu'une idée est mauvaise car elle peut-être mal réalisée, on n'arrive plus à rien. Nous sommes d'accord pour dire que conçu = réalisée. 2. La griffe de GTA doit rester Il n'y a jamais eut trois personnages jouables dans un Grand Theft Auto ... 3. Et R* a dit qu' il n' était pas question d' en faire un jeu de course. La conduite restera celle qui a toujours développé Déjà, je ne me souviens pas que Rockstar ait dit cela (enfin bref, faisons comme si) ; ensuite, la conduite a était quelque peu remaniée (cf. preview Game Informer) donc ta deuxième phrase est fausse (si on la prend au premier degré). Revenons en à la déclaration de Rockstar, comme quoi Grand Theft Auto ne deviendra pas un jeu de course. En quoi, une vue cockpit remet complètement en cause ces propos ? Il restera toujours la possibilité de jouer avec la caméra "classique", il restera toujours les missions, les gunfights, les mini-jeux ... 4. Juste une petite question: si j'ai bien compris, tu ne semble pas vraiment en désaccord avec l'idée en elle même mais tu est juste dubitatif quant à son intégration ou sa qualité de conception dans Grand Theft Auto V ? Parce que sur ce point, je suis d'accord (du moins, je peut comprendre tes doutes). Modifié 28 novembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Ouais, voilà une vue cockpit serait bien. Mais je ne pense pas qu' elle sera développé dans GTA V, parce-qu' il faudrait bien modélisé l' intérieur des voitures ( dù-moins tableau de bord, volant ) pour qu' il y est un bon rendu. Sinon ça ne suivré pas avec le jeu qui sera appartement bien développé. Et si les intérieurs de voitures ne sont pas bien fait, pour permettre cette vue cockpit, sa deviendrait un défaut du jeu ! Alors je ne pense pas que R* à prit le temps de bien faire les intérieurs des voitures pour faire une vue cockpit, en plus il y à une grande diversité de véhicules, que ce soit en voitures, avions, ou autres. Donc voilà, ça demande beaucoup de développement, et de travail. Alors est-ce que R* à vraiment fait tout ça ? Moi perso je ne pense pas. Surtout pour le risque de défaut qui serait mal vu. Et juste pour une vue, sa leurs ferait mal. Ça gâcherait tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Il n'y a jamais eut trois personnages jouables dans un Grand Theft Auto ... C'est vrai il y en a eu 8 jouables dans GTA 1er du nom Les noms et photos : http://fr.gta.wikia.com/wiki/Personnages_dans_GTA_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 C'est vrai il y en a eu 8 jouables dans GTA 1er du nom Les noms et photos : http://fr.gta.wikia.com/wiki/Personnages_dans_GTA_1 je m'en rappelais même plus, c'était il y a longtemps quand même, je me fais vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Ouais, voilà une vue cockpit serait bien. Mais je ne pense pas qu' elle sera développé dans GTA V, parce-qu' il faudrait bien modélisé l' intérieur des voitures ( dù-moins tableau de bord, volant ) pour qu' il y est un bon rendu. Sinon ça ne suivré pas avec le jeu qui sera appartement bien développé. Et si les intérieurs de voitures ne sont pas bien fait, pour permettre cette vue cockpit, sa deviendrait un défaut du jeu ! Alors je ne pense pas que R* à prit le temps de bien faire les intérieurs des voitures pour faire une vue cockpit, en plus il y à une grande diversité de véhicules, que ce soit en voitures, avions, ou autres. Donc voilà, ça demande beaucoup de développement, et de travail. Alors est-ce que R* à vraiment fait tout ça ? Moi perso je ne pense pas. Surtout pour le risque de défaut qui serait mal vu. Et juste pour une vue, sa leurs ferait mal. Ça gâcherait tous. mais pour le futur, j'espere vraiment qu'on aura de magnifiques cockpit, car si tdu le fait, pourquoi pas gta :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites