LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est réaliste à condition d'avoir un circuit ou une piste. Parce de la F1 ou du dragster sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C'est vrai que ce serait bien d'avoir des F1, après il faut qu'elles soient placées dans le bon contexte (circuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Je pense à une montgolfière pour pouvoir admirer plus facilement les paysages accidentés (ex: montagnes, canyon et forêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 La cheetah elle était trop bien faite avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) C'est possible les rallyes. Il y a la Hotring Racer de GTA San Andréas : la Bloodring Banger : Sans oublier la Sandking : Ces véhicules pourrait revenir dans GTA 5. Modifié 19 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 j'aimais bien la Hotring Racer dans San Andreas j'espere qu'elle sera dans le 5 ou des véhicules du même type. Et l'idée des F1 est pas mal aussi mais il faudrait en effet un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé Glacé 51 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 j'espere que il aura des surf et des body bord :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 C'est réaliste à condition d'avoir un circuit ou une piste. Parce de la F1 ou du dragster sur route ouverte... Ouais c est le bémol du truc... Je pense que ces véhicules ne seront pas dans cet opus mais bon! Il est pas encore sorti alors tout est encore permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Deux jours en retard, je vais tout de même fermer ce premier sondage. Voici les résultat: Accidents plus réalistes. 21 votes pour ; 1 contre = 20.Pouvoir transporter des voitures par le biais de véhicules de transport (l'avion-cargo par exemple). 20 votes pour ; 0 contre = 20.Pouvoir accrocher/décrocher une remorque à un camion. 20 votes pour ; 1 contre = 19.Pouvoir enlever/remette le toit les décapotables. 19 votes pour ; 0 contres = 19.Avoir un système de boue (véhicule qui s'enfonce dans la gadoue et qui se salissent avec la boue). 20 votes pour ; 3 contres = 17.Avoir un système de tuning pour tout les types de véhicules (terrestres ; aériens et maritimes). 17 votes pour ; 1 contre = 16.Pouvoir rentrer dans les aéroports. 17 votes pour ; 1 contre = 16.Améliorer la maniabilité des deux-roues. 16 votes pour ; 0 contre = 16.Pouvoir habiter dans certains véhicules (yacht, camping-cars, péniche-maison). 18 votes pour ; 3 contres = 15.Pouvoir se déplacer à l'intérieur de certains véhicules (avions, trains, bateaux ...). 17 votes pour ; 2 contres = 15.Pouvoir pénétrer dans chaque pièce d'un véhicule (à l'intérieur des bateaux par exemple). 15 votes pour ; 2 contres = 13.Présence de plusieurs niveaux de finitions d'un véhicule. 15 votes pour ; 2 contres = 13.Avoir la possibilité de faire le plein d'essence/kérosène et de tomber en panne d'essence/kérosène. 13 votes pour ; 6 contres = 7.Avoir une vue cockpit pour tout les véhicules. 10 votes pour ; 6 contres = 4.Avoir la possibilité de maintenir le frein (cf. page 16 de ce topic). 9 votes pour ; 6 contres = 3.Avoir un chauffeur privé (limousine ; yacht ; jet privé ...). 10 votes pour ; 9 contres = 1.Pouvoir utiliser ses clignotants. 10 votes pour ; 11 contres = - 1.Avoir la possibilité de mettre la béquille pour les deux-roues. 9 votes pour ; 11 contres = - 2.Avoir des voitures françaises. 3 votes pour ; 15 contres = - 12. 5 membres ne ce sont pas prononcés dont 1 dans le vote à la meilleur idée et 4 dans le vote à la moins bonne idée. La session numéro deux est désormais ouvertes. Elle s'achèvera le 29 Décembre 2012. Modifié 22 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) La f1 et un peu plus compliquée que les voiture de nascar ou autre ... Par contre le fait de rouler avec sur l'autoroute serais PARFAIT ^^ Mais pourquoi pas la démolition derby * point commun ? RG * Modifié 22 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) La f1 et un peu plus compliquée que les voiture de nascar ou autre ... Par contre le fait de rouler avec sur l'autoroute serais PARFAIT ^^ Mais pourquoi pas la démolition derby * point commun ? RG * Dans SA il en avait, sauf que pour démolir les concurents, fallait faire exploser leur caisses avec une mitraillette Modifié 22 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Un Demolition Derby ? Ce serai excellent à condition d'être obliger de le faire sans les armes (sinon c'est moins drôle). Je liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 J'aimerais bien qu'ils remettent le Dune (camion de rallye tout terrain) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Un Demolition Derby ? Ce serai excellent à condition d'être obliger de le faire sans les armes (sinon c'est moins drôle). Je liste. Met aussi "Courses sauvages" car il en avait dans VC (et d'autre GTA aussi je pense ) J'aimerais bien qu'ils remettent le Dune (camion de rallye tout terrain) : J'ai jamais vu ce camion dans SA Modifié 22 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 @ GTA V Losantos: je ne me souviens pas de celui-là. Il étant dans quelle GTA ? @ Gang Of Los Santos: D'accord mais c'est quoi le principe des courses sauvages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 @ GTA V Losantos: je ne me souviens pas de celui-là. Il étant dans quelle GTA ? @ Gang Of Los Santos: mais c'est quoi le principe des courses sauvages ? Comme dans Fast & Furious Ce sont des courses illégal qui se passent dans la rue la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 D'ailleurs en parlant de course, Rockstar à préciser que la conduite serai un peu plus "arcade" que celle de Grand Theft Auto IV. Je me demande ce que ça va donner mais ça peut-être intéressant car les course-poursuites de GTA IV manquaient de punch je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 D'ailleurs en parlant de course, Rockstar à préciser que la conduite serai un peu plus "arcade" que celle de Grand Theft Auto IV. Je me demande ce que ça va donner mais ça peut-être intéressant car les course-poursuites de GTA IV manquaient de punch je trouve. Je pense que ça sera du Minight Club mélanger avec la conduite de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Oui, c'est ce qui risque d'arriver surtout que les créateur de MC ont apportés leur contribution à la création du jeu. On touchera peut-être du doigt l'ajustement parfait entre simulation et arcade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Oui, c'est ce qui risque d'arriver surtout que les créateur de MC ont apportés leur contribution à la création du jeu. On touchera peut-être du doigt l'ajustement parfait entre simulation et arcade. Mais vu le Trailer j'suis un peu déçu car j'ai l'impression que les voitures sont trop légerde :hesitant: Modifié 23 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites