gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 vous pensez qu il y aura des karts ? Je sais pas si vous en avez déjà parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 J'aimerais bien qu'ils remettent le Dune (camion de rallye tout terrain) : J'ai jamais vu ce camion dans SA @ GTA V Losantos: je ne me souviens pas de celui-là. Il étant dans quelle GTA ? Il était dans San Andreas, il est garé devant le grand batiment de la troisième île (le batiment ovale à gauche de l'aéroport) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToretoGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) ben avec R* vous savez on pourais meme avoir un jet sky ou une moto neige sur une remorque dans notre garage ( vu dans le trailer 2 ) et qu'on sera trop tenté de l'acrochée et faire n'importe quoi lol sinon bon noël a tous Modifié 23 décembre 2012 par ToretoGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Mais vu le Trailer j'suis un peu déçu car j'ai l'impression que les voitures sont trop légerde :hesitant: Trop légère dans le sens qu'elle ne "colleraient" pas assez à l'asphalte ? Parce que je crois me souvenir que justement, dans la preview de Game Informer, Rockstar avait annoncé que les voitures auraient une meilleur adhérence. vous pensez qu il y aura des karts ? Je sais pas si vous en avez déjà parler Oh tu sais, on a dû en parler maintes fois sur ce topic, sur 80 pages ils doit bien y avoir eut un ou plusieurs petits débats sur les karts. Bref, pour répondre à ta question, je pense qu'il seront de retour, il ne manquera à mon avis que très peu de véhicule des épisodes précédents. @GTA V Losantos: Ah OK, mais ça devait être un véhicule rare non ? On ne le débloquait pas après avoir gagner une course/concours ou quelque chose comme ça ? @ToretoGTA: Un moto-neige sur une remorque... A quelle moment tu a vue ça ? Bon Noël à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Le camion de rally à Las Venturas on le débloquer effectivement en terminant les epreuves qui se déroulaient dans le stade, un peu comme le monster truck à Los Santos. Par contre je ne me rappelle plus de ces épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Ok merci, je pense que je vais ressortir la bonne vielle PS2 pour vérifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Une question (un peu HS) à un certain "bgm": pourquoi avoir cocher toutes les réponses du sondage ? Et sinon pour ce qui est du Dune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Mo je n'aimerais pas pouvoir acheter de voiture parce Grand Theft Auto veut dire:Grand Vole De Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Une question (un peu HS) à un certain "bgm": pourquoi avoir cocher toutes les réponses du sondage ? Et sinon pour ce qui est du Dune: parce que j'ai la galère dans l'air mais je vais modifiée mon vote Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Acheter des bagnoles serai cool meme si c'est pas le principe de GTA Mais c'est pas pour autant que je vais arreter de volé des bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Surtout si le tuning fait son grand retour... Il serai bête de perdre toutes les modifications apportées à sa voiture. De plus, je tiens à rappeler qu'il était déjà possible de se faire livrer des voitures dans TBoGT et des motos dans TLAD. Modifié 23 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Petite question, Rockstar a confirmé que le tuning moto serait présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Moi ce que je voudrais c'est des véhicules avec lesquels on pourrait faire du drift à la Ken Block. parce que faire du drift dans gta 4 c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Petite question, Rockstar a confirmé que le tuning moto serait présent ? Bah déjà le tunning voiture n'est pas confirmé, alors le tunning moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Bah déjà le tunning voiture n'est pas confirmé, alors le tunning moto. Si ils l'ont confirmé dans le Game Informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Si ils l'ont confirmé dans le Game Informer Ah bon ? Je me souviens avoir lu qu'il n'y aurait pas de customisation de véhicules. Si tu pouvais nous retrouver la partie dans laquelle tu as lu qu'il y aurait du tuning moto, ce serait cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Y à pas de Tuning. Et le Dune était bien, vivement que je débloque L.V. Modifié 23 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Et sinon pour ce qui est du Dune: Ah oui j'avais oublié de ce truc à moto où il fallait faire des cascades, j'espère qu'ils nous remettront dans GTA V. Sinon le Dune est un super camion, avec une très bonne adhérence et un moteur puissant (on pouvait monter des côtes qu'aucun autre véhicule pouvait monter Ah bon ? Je me souviens avoir lu qu'il n'y aurait pas de customisation de véhicules. Si tu pouvais nous retrouver la partie dans laquelle tu as lu qu'il y aurait du tuning moto, ce serait cool de ta part Effectivement il me semble qu'ils avaient dit que les véhicules ne seraient pas customisables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Ah oui j'avais oublié de ce truc à moto où il fallait faire des cascades, j'espère qu'ils nous remettront dans GTA V. heu non,j'ai pas envie que le mr du grenier fait encore des crises de rageurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 J' aimerais bien qu' il y est une barge de débarquement http://www.google.fr/search?q=barge+de+d%C3%A9barquement&hl=fr&client=ms-android-hms-vf-fr&tbo=u&source=android-browser-type&v=133247963&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=q2rXUMiiPLCk0AWw5YCgDQ&ved=0CC4QsAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites