Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Et un dumper ce serait pas mal aussi (comme le D11 (bulldozer ci-dessus), c'est très utile en cas d'embouteillage...) : 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Et un dumper ce serait pas mal aussi (comme le D11 (bulldozer ci-dessus), c'est très utile en cas d'embouteillage...) : tu la dit trés utile il y an a 1 dans gta sa mais pas aussi gros que le cat 797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Ca serait un gros carnage avec cet engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Haaaaaa yeahhh : ou encore : :nasty: :nasty: :nasty: Modifié 3 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 sa serai bien d avoir le jet pack comme dans sant andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 sa serai bien d avoir le jet pack comme dans sant andreas Bonsoir et bienvenue , Pour le jet-pack, je ne pense pas qu'il sera dans GTA V car celui-çi va être proche de la réalité et le jet-pack fait un peu farfelu. Sinon, ce serait pas mal (c'est pour cela que je l'ait mis que dans la Wishlist) en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) moi je veut pas de jetpack pas realiste Modifié 3 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 moi je veut pas de jetpack pas realiste C"est vrai que pour un jeu qui se veux être réaliste, le jet-pack fait tâche, mais son retour ne me serait pas désagréable, après, il faut qu'il y ait une part de fun dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 moi je veut pas de jetpack pas realiste Ben tu sais en vrai ça existe des jet-pack hein (bon ok c'est pas très courant mais bon) C"est vrai que pour un jeu qui se veux être réaliste, le jet-pack fait tâche, mais son retour ne me serait pas désagréable, après, il faut qu'il y ait une part de fun dans GTA Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Pour le coup (je ne sais pas pourquoi) mais je ne vois pas ce genre de véhicule dans GTA V. Si, ça pourrait être marrant, et vu qu'il y a des vignes. Et puis, R* a annoncé qu'il y aurait une très grande diversité de véhicules, alors pourquoi pas des véhicules agricoles variés ? Je ne dit pas le contraire, c'est juste une intuition. D'ailleurs je vois bien le retour des moissonneuses. tu la dit trés utile il y an a 1 dans gta sa mais pas aussi gros que le cat 797 Il me semble que c'est un mod. Sinon, l'idée du Dumper (bien que déjà abordée) est vraiment géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Le Dumper n'est pas un mod. Il peut être trouvé dans la carrière, et rarement dans le parking de LVPD. (Bien que ce dernier me paraisse bizarre). http://gta.wikia.com/Dumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, et il est même utilisé lors d'une mission principale : Il est nécessaire pour écraser et casser les caisses de dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Souvenirs, souvenirs ... Bref, on dirai bien que j'avais tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Et un dumper ce serait pas mal aussi (comme le D11 (bulldozer ci-dessus), c'est très utile en cas d'embouteillage...) : Te-rri-fiant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 la tornado seras de le retour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'aimerais aussi le retour du véhicule qui est sans doute le moins connu des GTA : le Sweeper Sweeper dans GTA San Andreas Il ne sert à rien on est bien d'accord, mais il est quand même fun ! (en plus on pourrait s'en servir pour nettoyer l'allée de la maison de Michael !) Même des missions comme les missions taxi ou pompier avec le sweeper ça pourrait être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'aimerais aussi le retour du véhicule qui est sans doute le moins connu des GTA : le Sweeper Sweeper dans GTA San Andreas Il ne sert à rien on est bien d'accord, mais il est quand même fun ! (en plus on pourrait s'en servir pour nettoyer l'allée de la maison de Michael !) Même des missions comme les missions taxi ou pompier avec le sweeper ça pourrait être marrant oué,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'aimerais aussi le retour du véhicule qui est sans doute le moins connu des GTA : le Sweeper Sweeper dans GTA San Andreas Il ne sert à rien on est bien d'accord, mais il est quand même fun ! (en plus on pourrait s'en servir pour nettoyer l'allée de la maison de Michael !) Même des missions comme les missions taxi ou pompier avec le sweeper ça pourrait être marrant XD Grâce a toi j'ai une remontée de nostalgie.....de bonne nostalgie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 je men rappelle elle etait sous le pont pré de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Je m'en fous que ce soit pas réaliste, je veux mon JET-PACK!! :en.monde.enfant.gaté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites