guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 la tornado seras de le retour: On l'avait déjà aperçus dans le deuxième trailer, je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On l'avait déjà aperçus dans le deuxième trailer, je crois : ah ben c'est surement Trevor qui lui volera la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Yumi je te propose ton futur sondage Question : Qu'attendez vous du tuning dans GTA V ? -Pouvoir tuner que la carroserie -Pouvoir ameliorer la puissance du moteur -Pouvoir ameliorer la sono comme dans SA -Pouvoir mettre des autocollant à sa guise -Pouvoir installer des suspensions hydraulique -Pouvoir tout tuner comme dans un NFS Question 2 : Quel types de vehicules aimerez-vous tuner ? -Pouvoir tuner des motos -Pouvoir tuner des quads -Pouvoir tuner des bateaux -Pouvoir tuner des avions ( ) -Pouvoir tuner des velos -Pouvoir tuner des tracteurs ( ) -Pouvoir tuner des Jet-Ski Question 3 : Aimerez-vous que le tuning dans GTA V soit poussé comme dans un NFS ? -Oui -Non -N.S.P Voilà, j'espere que ça t'aidera pour ton prochain sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 On l'avait déjà aperçus dans le deuxième trailer, je crois : Il y est aussi dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il y est aussi dans gta 4 Oui, au alentours d'Hove Beach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'aimerais aussi le retour du véhicule qui est sans doute le moins connu des GTA : le Sweeper Sweeper dans GTA San Andreas Il ne sert à rien on est bien d'accord, mais il est quand même fun ! (en plus on pourrait s'en servir pour nettoyer l'allée de la maison de Michael !) Même des missions comme les missions taxi ou pompier avec le sweeper ça pourrait être marrant oui surtout pour nettoyer les rue couvertes de sang et de personnes que trévor aurait tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Vu qu'il y auras des jardiniers, pourquoi pas aussi, un des véhicules les moins connus de GTA San Andréas : la Mower Ce n'est pas un mod, c'est bien un véhicule original présent dans GTA San Andréas. Il y a aussi le Kart dans GTA San Andréas que l'on peut trouver au manoir de Madd Dogg : A condition qu'il y est des circuits adéquats. Le retour de ces véhicules dans GTA 5 serait sympa Modifié 5 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il y a aussi le Kart dans GTA San Andréas que l'on peut trouver au manoir de Madd Dogg : A condition qu'il y est des circuits adéquats. Le retour de ces véhicules dans GTA 5 serait sympa Oui le kart pourrai vraiment être sympa, surtout avec les nouveaux graphisme et une nouvelle maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 oui le retour de kart et du tracteur tondeuse serai vraiment sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 tu la dit trés utile il y an a 1 dans gta sa mais pas aussi gros que le cat 797 la tornado seras de le retour: J'aimerais aussi le retour du véhicule qui est sans doute le moins connu des GTA : le Sweeper Sweeper dans GTA San Andreas Il ne sert à rien on est bien d'accord, mais il est quand même fun ! (en plus on pourrait s'en servir pour nettoyer l'allée de la maison de Michael !) Même des missions comme les missions taxi ou pompier avec le sweeper ça pourrait être marrant Tous ces screen's font très mal au yeux. Je suis trop habitués à la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tous ces screen's font très mal au yeux. Je suis trop habitués à la PS3. A une époque on disait pas sa, sa nous rajeunit pas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) A une époque on disait pas sa, sa nous rajeunit pas tout sa sa c'est clair que sa ne nous rajeunit pas mais c'était quand méme top pour l'époque!!! Modifié 5 janvier 2013 par SAN ANTONIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) sa c'est clair que sa ne nous rajeunit pas mais c'était quand méme top pour l'époque!!! mais si maintenant sa fait vieux jeux. 2005:OH! SA est magnifique! Vous vous rendez compte on est en 2005 et la carte est grande comme sa OMFG 2012:Idem pour GTA V Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 2005:OH! SA est magnifique! Vous vous rendez compte on est en 2005 et la carte est grande comme sa OMFG 2012:Idem pour GTA V De toute façon plus on avance dans le temps plus GTA sera mieux et amélioré. Enfin bon c'est normal avec le temps, les technologie, les consoles, Rockstar s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J'arrive pas mettre mon image :crying2: Modifié 5 janvier 2013 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Modifié 5 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 De toute façon plus on avance dans le temps plus GTA sera mieux et amélioré. Enfin bon c'est normal avec le temps, les technologie, les consoles, Rockstar s'améliore Imagine en 2020 si R* existe encore t'imagine GTA OMFOFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, ça à l'aire d'être le même avion que celui sur le premier plan. Moi je dirai qu'il a l'air d'avoir plus d'envergure, mais dans le trailer on le voit quasiment pas le blanc, faut faire un arrêt sur image. Imagine en 2020 si R* existe encore t'imagine GTA OMFOFG J'imagine meme pas comment sa sera, en tout cas j'y serai toujours fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai l'impression que la voiture rouge à gauche de cette image est la Club de SA nouvelle génération : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) J'ai l'impression que la voiture rouge à gauche de cette image est la Club de SA nouvelle génération : Comment tu peut arriver a cette conclusion ? Parce que c'est une petite voiture et qu'elle est rouge ? Ou tu a vu l'arrière ? Car pour vérifier c'est dur, déjà celle du trailer on voit que l'arrière et ton autre image est prise de devant. Modifié 6 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites