maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai l'impression que la voiture rouge à gauche de cette image est la Club de SA nouvelle génération : il y a plein de nouvo modelle de voiture quil avait pas dans les précedent gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Comment tu peut arriver a cette conclusion ? Parce que c'est une petite voiture et qu'elle est rouge ? Ou tu a vu l'arrière ? Car pour vérifier c'est dur, déjà celle du trailer on voit que l'arrière et ton autre image est prise de devant. Je pense qu'il y à trop de changement entre c'est deux screen pour dire si c'est la club ou pas . mais pourquoi pas la club V2 je pense qu'il ont fait une autre version des caisses comme dans la réalité Exemple Citroen DS 1955 Citroen DS de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 La Club est la replique d'une Volksvagen Golf 2 vous êtes d'accord avec moi ? Puis quand on regarde l'arriere de la voiture rouge en dirait les derniers modèles de Golf. On en conclue que c'est bien la Club de SA nouvelle génération car dans la réalité les Golf on evolué pareille. Si vous me comprenez pas quelqu'un pourais expliquer à ma place please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 La Club est la replique d'une Volksvagen Golf 2 vous êtes d'accord avec moi ? Puis quand on regarde l'arriere de la voiture rouge en dirait les derniers modèles de Golf. On en conclue que c'est bien la Club de SA nouvelle génération car dans la réalité les Golf on evolué pareille. Si vous me comprenez pas quelqu'un pourais expliquer à ma place please ? Je te suis parfaitement d’ailleurs regarde mon message au dessus il est explicite là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'est plus logique de citer des modèles quasi inexistant aux Etats-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'est plus logique de citer des modèles quasi inexistant aux Etats-Unis. La Volkswagen Golf est très connu au U.S.A. Une voiture que tu peux trouvé à chaque coin de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Et oui, au U.S.A on peut voir des Volkswagen Golf très fréquemment, donc ce sont loin d'être des véhicule inexistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Pour ceux que ça intéresse : http://carscoop.blogspot.com/2013/01/america-these-your-10-best-selling.html Bref, c'est toujours pareil, c'est les pick-up américains et les berlines japonaises qui marchent le mieux là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 La voiture rouge devant la Sentinel de Mickael : me fais penser à la Volkswagen Polo de 2005 : Ou celle de 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 La Polo de 2009 est, pour moi, la plus belle citadine qui existe actuellement sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 un petit mbk booster pour semé les teu-bé, ca c'et de la moto de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 un petit mbk booster pour semé les teu-bé, ca c'et de la moto de gangster La moto Innovation de GTA TLAD, ça c'est pour les gangster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 un petit mbk booster pour semé les teu-bé, ca c'et de la moto de gangster Pourquoi pas un ludix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 aloïs mon frére, les ludix c'est pour les grant-mére,le mbk booster,tourne a fond dans le ter-ter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) aloïs mon frére, les ludix c'est pour les grant-mére,le mbk booster,tourne a fond dans le ter-ter ! Avec son moteur vertical il vaut rien face à un piaggo zip st 1temps en 110 parmakit Et pour les ludix voilà ma réponse : Modifié 7 janvier 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 aloïs mon frére, les ludix c'est pour les grant-mére,le mbk booster,tourne a fond dans le ter-ter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 La Volkswagen Golf est très connu au U.S.A. Une voiture que tu peux trouvé à chaque coin de rue. Et oui, au U.S.A on peut voir des Volkswagen Golf très fréquemment, donc ce sont loin d'être des véhicule inexistant. Oui j'ai oublié le mot "que" : "C'est plus logique que de citer des modèles quasi inexistant aux Etats-Unis. Je suis donc d'accord que les chances sont plus grandes de croiser une Golf plutôt qu'une DS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai oublié le mot "que" : "C'est plus logique que de citer des modèles quasi inexistant aux Etats-Unis. Je suis donc d'accord que les chances sont plus grandes de croiser une Golf plutôt qu'une DS3... Exactement, la golf est très répandu et en pas mal de déclinaison Les marques françaises ne sont plus vendu au états-unis. Modifié 8 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Dans une vidéo récapitulatif des véhicules remarqué dans le 2e trailer on peut voir le Camper présent dans GTA SA : Voici la vidéo en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Sur un screenshot aussi, celle ou Trevor s'envole avec son quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites