PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Sur un screenshot aussi, celle ou Trevor s'envole avec son quad Exact je n'avais pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête a chaque fois que je joue a GTA IV, Pensez vous qu'ils vont amélioré les sons des moteur, aussi bien voiture que Moto. Car perso il sont pas mauvais mais il pourrait être vraiment vraiment mieux et plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Sinon j'ai une question qui me trotte dans la tête a chaque fois que je joue a GTA IV, Pensez vous qu'ils vont amélioré les sons des moteur, aussi bien voiture que Moto. Car perso il sont pas mauvais mais il pourrait être vraiment vraiment mieux et plus réaliste Oui, surement que Rockstar amélioreras les sons et l'ambiance sonore du jeu également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Sa serai pas mal franchement. Et j'espère que le son des moteurs d'avions seront Modifié 8 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, c'est vrai que le son des avions n'était pas terrible dans les anciens GTA. J'espère qu'ils seront améliorés, et surtout que la physique sera réaliste. Je pense notamment à une caractéristique des moteurs d'avions d'une certaine taille (moteurs d'avions de ligne par exemple), qui est qu'ils produisent un fort souffle, qui fait envoler tout ce qui se trouve derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Oui et même les dommages que l'avion peut subir, si il percute ou s'écrase, que tout sa soit amélioré et réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, c'est vrai que le son des avions n'était pas terrible dans les anciens GTA. J'espère qu'ils seront améliorés, et surtout que la physique sera réaliste. Je pense notamment à une caractéristique des moteurs d'avions d'une certaine taille (moteurs d'avions de ligne par exemple), qui est qu'ils produisent un fort souffle, qui fait envoler tout ce qui se trouve derrière... La physique était déjà pas mal dans GTA 4, alors dans GTA 5 ce seras genius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 regarder au fond il y a un 4x4 de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Moi je le voit ton 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) il aura plussieur voiture de police Modifié 9 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 En tout cas dans le trailer 2 dans la scene des motocross il me semble avoir entendu un moteur 2temps ,j'espere avoir raison car la sanchez de gtaIV etait un peu "molle" pour une becane de cross et son vieux bruit de 4temps est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 regarder au fond il y a un 4x4 de la police Je vais revenir sur une petite analyse que j'avais faite je ne sais plus quand, mais qui peut vous intéresser (en espérant que ça n'a pas déjà été traité, j'ai la flemme de vérifier les pages précédentes). Au pire, je suis sûr que certains sont passés à côté En parlant de ce SUV au fond, il me fait penser à un Chevrolet Tahoe de la LSPD : Ou un SUV de Sheriff (LASD), toujours de la même marque d'après-moi (pour le contour à moitié blanc de l'arrière). Concernant l'image suivante : Maintenant qu'on la voit mieux, ça confirme ce que je pensais il y a un moment : les 2 SUV blanc à l'arrière sont sûrement des Ford Expediton des "law enforcement", USDA Forest Service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bonne analyse klutch,cependant le 2eme suv n'est pas le meme que sur la premiere photo ,c'est un GMC ,moins recent que le tahoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 @Klutch Ce 4x4 me fais penser au Police Ranger de GTA San Andréas : Mais en version 5 portes comme le FBI Ranger de GTA San Andréas également : C'est peut-être ces même modèle mais en plus récent, car les deux jeux (GTA Sa et GTA 5) ne se passe pas à la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 une Simca 1307 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 une Simca 1307 S C'est vieux comme véhicule pour l'époque où se dérouleras GTA 5 (2008-2010). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/gta-v-les-voitures-du-jeu-video-grand-theft-auto-7664791.html#photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 il on parler de gta 5 sur tf1 :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 regarder au fond il y a un 4x4 de la police Je pense plutôt a un espèce de fourgon-camionnette de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense plutôt a un espèce de fourgon-camionnette de la police Oui exactement je pense qui on a déjà parler de ce screen et du véhicule de police dans le fond un van fourgonnette ou camionnette comme le dit aurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites