maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Bloodring Ranger NOOONNNNN jai ete trop vite je me suis tronper avec le b et le r fin je crois trop tard >Bloodring Ranger nn cest bien Bloodring banger Les deux existent! jai tricher jai regarder sur google je te laisse tu a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez directement faits des propositions qui auraient pu correspondre au mot caché mais seul la tienne (maxX76) fut la bonne or tu a honnêtement laissé ta place à Jasper qui n'a malheureusement pas trouvé le véhicule auquel moi je pensais. Du coup, aucun point ne sera attribué pour cette manche. Je relance donc le jeu avec une autre proposition. _ _ _ _ _ / véhicule assez important dans l'intrigue de San Andreas (5 lettres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Sabre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) I ? No. Sabre? Yes. It's à toi ! Classement LeSolitaire : 1 Yumï : 1 Modifié 28 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Véhicule de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 salut ce serait pas le landstalker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Non, c'est pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 alors peut etre le cognoscenti ? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Cavalcade FXT? Ou le Trashmaster? Modifié 28 mars 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 alors peut etre le cognoscenti ? alors ? Oui, c'est bien ça, à ton tour. Classement LeSolitaire : 1 Yumï : 1 L.R Davcrock : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 J'en profite pour instaurer la règle des 24 heures : Si un délai d'un jour est observé après la confirmation de la réponse, n'importe quel membre pourra alors démarrer une nouvelle partie sur un jeu quelconque. Sauf cas exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 J'èspere que ces infos seront belle et bien présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je ne fais pas le jeu mais petite question, Quand on aura un gros accident, suite à une course poursuite avec la police, le véhicule aura de nombreux impacte de balle, non? Pensez-vous donc que quand l'on se crashera soit parce-que on les regardait et la voiture s'est retourné donc plusieurs tonneau, et donc restera immobile sur le toit. Que l'essence se mettra à couler (mais vraiment quand la voiture est dans un sale état) et que l'on aura genre 2 min pour sortir ou sa pete. Je me pose cet question sachant que l'essence sera utilisé, (jericane). Voila si cet question à déja été posé, dite moi la page. Tchuss les amigos! Et la règle des 24 heures s'applique là non? _ _ _ _ Véhicule GTA IV. Modifié 29 mars 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je vais demander à Dan Houser, je reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Quand on aura un gros accident, suite à une course poursuite avec la police, le véhicule aura de nombreux impacte de balle, non? Pensez-vous donc que quand l'on se crashera soit parce-que on les regardait et la voiture s'est retourné donc plusieurs tonneau, et donc restera immobile sur le toit. Que l'essence se mettra à couler (mais vraiment quand la voiture est dans un sale état) et que l'on aura genre 2 min pour sortir ou sa pete. Pour ce qui est des impacts de balles, je pense avoir compris ce que tu voulais dire (ça percerai le réservoir d'essence) mais pour le truc de la voiture qui se retourne parce qu'on regardait les flics et qui explose au bout de deux minutes, j'ai rien pigé. :laugh: EDIT : Et oui, tu peut proposer un jeu. B ? Modifié 29 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 gang of los santos, aurel IV, mc fly VOUS ETES TARES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 gang of los santos, aurel IV, mc fly VOUS ETES TARES Tu t'es pas gourais de topic là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites