LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Je dit encore oui! - A G G A G E / - A - - L E R Lettres mortes : T C M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Baggage handler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Ouaip! Encore désolé LeSolitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 P****n de m***e à c***r c'est la troisième fois que je me fais b****r en deux jours :rageux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Donc à moi d'essayer ce jeu - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Classement mis à jour : - LeSolitaire : 5 - Dharma14 : 4 - PilouGTA : 3 - Klutch : 2 - Jazz : 2 - Kaguna : 2 - Yumï : 1 - L.R Davcrock : 1 - KevFB : 1 - Aloïs : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Non ! oui kaguna ! A - - - - - lettres mortes : E Modifié 4 avril 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Admiral? Modifié 4 avril 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 AMIRAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 AMIRAL ? Le topic point du savoir t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Oui le Solitaire ! A-R- - - Lettres mortes : E (Voitures mortes : Amiral (on dit pas Admiral ?)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Le Solitaire enchaîne ! Il veut gagner ! A-RT- - lettres mortes : E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 I? Pfeuh, tu parles, je vais encore me faire [censuré] à une lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Oui ! Je crois en toi (aucun favoritisme..) ! AIRT- - Lettres mortes : E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Airtug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites