LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Très courte? Dans SA la voie ferrée fait quasiment le tour de la map... Sinon la présence du métro dans GTA V est totalement plausible, on sait déjà qu'il y aura le retour des trains donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Très courte? Dans SA la voie ferrée fait quasiment le tour de la map... Sinon la présence du métro dans GTA V est totalement plausible, on sait déjà qu'il y aura le retour des trains donc... Maintenant que tu me le dis, cela me revient pour la ligne de train. Je ne sais pas pourquoi je la visionnais uniquement depuis une station jusqu'à un tunnel...cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à San Andreas . Le cœur m'en dit, mais j'ai peur d'être rebuté par les graphismes. C'est probable, des caténaires peuvent être aperçues à plusieurs moments des trailers et dans les screens, voir ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11995&st=0 Oui, pour le train. Mais le métro, on n'a eu aucune indication jusqu'à présent ( à ma connaissance). Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Les caténaires aperçues se rapportent à une ligne de tramway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 mais véhicules préférer dans c'est trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Moi mes voitures préférer sont Audi 9F Sentinel et Sultan RS Modifié 30 avril 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le tracteur à des faux airs de John Deer, m'étonne pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'espère que l'on aura des engins de chantier. C'est surtout pour ça que j'aime GTA. Prendre un bulldozer, aller au centre ville, et tout défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai l'impression que tout le monde oubli le véhicule jaune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Au sujet des remorques voilà pour le moment ce que j'ai pu voir ... Modifié 30 avril 2013 par Shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tu en as oublié une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai l'impression que tout le monde oubli le véhicule jaune : Aucun mystère c'est un remake d'un Toyota fj cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bien vu ! Ça semble coïncider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le GMC avec Franklin est magnifique, j'adore ce 4x4. Pas mal de nouveautés en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Le second véhicule, à l'allure du dernier Range Rover Evoque ... Mais à confirmé, juste derrière le retour du "Mule" présent dans GTA 4 pastiche d'un Izuzu fréquent pour les livraisons locales. Modifié 30 avril 2013 par Shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Buggati Veyron Vague ressemblance avec la Mercedes-Benz SLS, mais un autre vehicule est sans doute impliquer. Notamment pour les trappes d'airs sur derrieve les roue avant. A des airs de Tampa dans TBoGT. Mais sur quelle vehicule muscle car est-il base pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Le second véhicule, à l'allure du dernier Range Rover Evoque ... Mais à confirmé, juste derrière le retour du "Mule" présent dans GTA 4 pastiche d'un Izuzu fréquent pour les livraisons locales. A mon avis, ça sera le nouveau modèle de la Huntley Sport. Modifié 3 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est un Range Rover Evoque et celle du premier trailer, est une Range Rover normal, elles sont différentes. Je crois qu'il y aura deux version. 1er trailer: RR normal Screens: RR Evoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Moi, la Sentinel à Michael, je l'a chouchouterai, je l'a garderai, je lui mettrai des super suspensions hydraulique, un jolie aileron.. bref je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/63.jpg Perso c'est celle là que je chouchouterai, mélange entre l'audi TT et l'éclipse gt http://img1.findthebest.com/sites/default/files/844/media/images/2012_Mitsubishi_Eclipse_GT_412021.jpg http://www.automobileupdates.com/wp-content/uploads/2010/05/Audi-TT-RS.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il est dit que GTA 5 sera l'épisode comportant le plus de véhicule, dans GTA San Andreas combien de véhicules y avait t'il déjà? et dans GTA4 si quelqu'un le sait? Juste pour me faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites