BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Si il y a une moissonneuse batteuse, je VEUX avoir la possibilité de broyer les gens comme dans San Andreas ! Quel sadique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il est dit que GTA 5 sera l'épisode comportant le plus de véhicule, dans GTA San Andreas combien de véhicules y avait t'il déjà? et dans GTA4 si quelqu'un le sait? Juste pour me faire une idée. je crois que c'est 186 véhicules pour gta San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Il est dit que GTA 5 sera l'épisode comportant le plus de véhicule, dans GTA San Andreas combien de véhicules y avait t'il déjà? et dans GTA4 si quelqu'un le sait? Juste pour me faire une idée. je crois que c'est 186 véhicules pour gta San Andreas donc vu qu'ils disent plus ambitieux que les autres gta ,moi je dit au moins 220 véhicules pour le V voir plus Modifié 3 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 LES gars ya le retour du tracteur du au trailer de trevor !!! donc retour tracteur = retour batteuse = retour buldozer je met ma main a couper que c'est sur !!!!!!!! deja ya retour camion toupie alors buldozer c'est sur !!! ON va samuser un peux ... me tarde de voire la batteuse a quoi elle ressenblera ^^ apres le tracteur est pas tres bien modeliser quand meme mais bon =) ya une cabine contrairemnt a GTA san andreas ^^ et vous avez vue ya des remorques quon peut atteler au voiture jespere quon poura transporter les jet ski sur remorque ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) LES gars ya le retour du tracteur du au trailer de trevor !!! donc retour tracteur = retour batteuse = retour buldozer je met ma main a couper que c'est sur !!!!!!!! deja ya retour camion toupie alors buldozer c'est sur !!! ON va samuser un peux ... me tarde de voire la batteuse a quoi elle ressenblera ^^ apres le tracteur est pas tres bien modeliser quand meme mais bon =) ya une cabine contrairemnt a GTA san andreas ^^ et vous avez vue ya des remorques quon peut atteler au voiture jespere quon poura transporter les jet ski sur remorque ^^' Je go dans le Mt Chilliad a bord de mon tracteur Gun à la main Modifié 3 mai 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 LES gars ya le retour du tracteur du au trailer de trevor !!! donc retour tracteur = retour batteuse = retour buldozer je met ma main a couper que c'est sur !!!!!!!! deja ya retour camion toupie alors buldozer c'est sur !!! ON va samuser un peux ... me tarde de voire la batteuse a quoi elle ressenblera ^^ apres le tracteur est pas tres bien modeliser quand meme mais bon =) ya une cabine contrairemnt a GTA san andreas ^^ et vous avez vue ya des remorques quon peut atteler au voiture jespere quon poura transporter les jet ski sur remorque ^^' Moi aussi je suis excité à l'idée de retrouver ces véhicules de destruction construction et agricoles. Je rêve d'aller avec le gros bulldozer/dumper écraser toutes les voitures de Los Santos Comme avec le Cropduster... Il est fort possible que j'aille faire quelques vols à basse altitude au dessus de la plage, et qu'à ce moment là je largue malencontreusement les pesticides Sinon, tu as une autre vue du tracteur ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) le retour du bull serait mon kiff je ferait comme dans la video Modifié 3 mai 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 le retour du bull serait mon kiff je ferait comme dans la video Oui je l'ai déjà vue cette vidéo mais traduite en français lol le bull blindée a la fin le moteur est hs et il se sucuide dans le bull . Ta vus les dégâts !! Mdrr Oui la photo de se tracteur est magnifique en arrière plan y'a des vache donc y aura des fermes donc bateuses c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Ah ouais quand même, je n'ai jamais vu cette vidéo quel taré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Puisque désormais les effets du vent sont visibles avec les drapeaux qui flottent et les arbres qui bougent, ça serait bien que le voilier ait une voile dans ce GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Yo all! Je sais pas si vous avez trouvé qqchose au sujet des animations des véhicules? ( genre on voit le mec passer les vitesses avec ses mains et le pieds, pareil pour les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Avec la customisation au niveau des suspensions, je pense et j'espère que l'on pourra faire du lowrider comme dans GTA SA. Modifié 4 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Je ne sais pas si ce véhicule à été déjà repéré par un membre (vu que la liste est déjà conséquente...) mais j'ai repéré celui-ci depuis le Trailer 1 : On dirait un Audi Q5 : 1 los santos V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Moi je voudrais le retour de la Sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Si il ya le retour des Machine Agricole ( Tracteur , Moissonneuse Batteuse ...) et les véhicule de l'armée ( Tank , Jeep ...) sa serait de la pur folie (1er Message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Sa change des voiture et moto je me vois deja avec Trevor en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Sa change des voiture et moto je me vois deja avec Trevor en tracteur Je le verrais plutôt dans un truc de ce genre 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ouais pourquoi pas. Mais j'espère au pourras ou le toit ouvrant. Modifié 4 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Sa change des voiture et moto je me vois deja avec Trevor en tracteur Je le verrais plutôt dans un truc de ce genre toi tes un bon un cat 797b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites