WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Sa change des voiture et moto je me vois deja avec Trevor en tracteur Je le verrais plutôt dans un truc de ce genre toi tes un bon un cat 797b Lol ta degoter La Machine Trevor en slip dedans en train de rouler n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Avec ça on peut se garer sur les voitures de police Poursuivi ? Une petite marche arrière et hop Les dumpers étaient déjà présents dans GTA San Andreas, et comme R* a dit que GTA V contiendrait beaucoup plus de véhicules que les précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Sa change des voiture et moto je me vois deja avec Trevor en tracteur Je le verrais plutôt dans un truc de ce genre toi tes un bon un cat 797b Lol ta degoter La Machine Trevor en slip dedans en train de rouler n'importe comment comment ta pu oublier la musique country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas mal de fan de tracteur ou machine agricole ou engin de chantier a se que je voir je suis pas seul sa fait plaisir Sa change des voiture et moto je me vois deja avec Trevor en tracteur Je le verrais plutôt dans un truc de ce genre Sauf que les routes ne sont pas assez large pour rouler avec cet engin c'est emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Arf la musique Country (la cerise sur le gâteau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Arf la musique Country (la cerise sur le gâteau) bah oui pour masquer les sirènes de police et les cris des gens agonisent de douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 @MARIO : pas grave, on prend toute la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 @MARIO : pas grave, on prend toute la route Lol c'est ce que je voulais dire si il y'a pas assez de place on prend les 2 voie et Hop , de toutes façon si les piétons son intelligent ils s'ecarteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 de toute les facons les tombereaux n'ont pas le droit de rouler sur la route faut un porte char pour les transporter =) moi je vairais plustot sa : Une station de ski comme dans just cause 2 et des skieur PNJ ^^ et la PISTENBULLY 600 *_* mais bon la je reve plus qu'autre chose il ferait trop chaud dans la map de gta 5 pour avoir sa ^^' et de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Pour info, un dumper sur les routes américaines c'est déjà arrivé. La police ne pouvait absolument rien faire pour empêcher le fou qui le conduisait de stopper sa course à la destruction (heureusement il n'y a eut aucun mort). De nouveaux sondages arrivent bientôt, je reprend la gestion de ce topic dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 de toute les facons les tombereaux n'ont pas le droit de rouler sur la route faut un porte char pour les transporter =) moi je vairais plustot sa : Une station de ski comme dans just cause 2 et des skieur PNJ ^^ et la PISTENBULLY 600 *_* mais bon la je reve plus qu'autre chose il ferait trop chaud dans la map de gta 5 pour avoir sa ^^' et de la neige oui les gens normal transporte les tombereaux sur un porte chars mais les gens pas normale non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Le Dumper dans GTA San Andreas : Modifié 5 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 de toute les facons les tombereaux n'ont pas le droit de rouler sur la route faut un porte char pour les transporter =) moi je vairais plustot sa : Une station de ski comme dans just cause 2 et des skieur PNJ ^^ et la PISTENBULLY 600 *_* mais bon la je reve plus qu'autre chose il ferait trop chaud dans la map de gta 5 pour avoir sa ^^' et de la neige oui les gens normal transporte les tombereaux sur un porte chars mais les gens pas normale non la mon vieu tu te grille tous seul ^^' j'en conclu que t'es pas normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Le Dumper dans GTA San Andreas : Ahah Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Confirmé par R* sur sont compte Twitter: 110 voitures camionnettes et camions (des vieux et des nouveaux) 8 motos (2 nouvelles et 6 vieilles) Perso je trouve pas ça beaucoup 14 Avions et Helico (dont le Shammal, le DODO, Hydra et Skimmer) 3 vélos (dont le BMX) 5 "moto- marines" (je c'est pas si c'est les bateaux; dont le Jet-ski et le Sous-marin) Et également les trains de marchandises (mais rien sur les trains de passagés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je confirme ça fait pas beaucoup de moto tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Il n'y en a pas besoin de plus ... Modifié 7 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Il n'y en a pas besoin de plus ... Si 1 à 2 motos sont "cachées", ou accessible lors de missions, ça fait pas beaucoup qui rouleront dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Motos anciennes : -Vader -Akuma -Sanchez -Daemon (?) -Hexer (?) -??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Il n'y en a pas besoin de plus ... Si 1 à 2 motos sont "cachées", ou accessible lors de missions, ça fait pas beaucoup qui rouleront dans la ville Si au moins 15. J'espère qu'il n'y auras pas de véhicule accessible uniquement lors de mission, ou pas accessible du tout, ou plus accessible à un certains moment. Je prend pour exemple le plus connus le Skylift , le gros helico qui soulève la rame de métro dans TBOGT, sa m'énerve de ne pas pouvoir le piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites