Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

 

 

 

Si au moins 15.

 

J'espère qu'il n'y auras pas de véhicule accessible uniquement lors de mission, ou pas accessible du tout, ou plus accessible à un certains moment.

Je prend pour exemple le plus connus le Skylift , le gros helico qui soulève la rame de métro dans TBOGT, sa m'énerve de ne pas pouvoir le piloter.

 

En ligne tu peut ... :ph34r: C'est clair que c'est quand même chiant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux manières existent pour pouvoir contrôler le Skylift: dans la mission avec le métro, quand Yusuf nous dépose au terrain de base balle, il faut faire un code pour un buzzard par exemple. Ensuite on suit l'hélico et on s'arrange pour descendre le pilote grâce aux miniguns. Enfin, avec un peu de chance l'hélico ne sera pas détruit et il sera à vous.

Deuxième méthode: trouver un modeur en ligne ( quelqu'un qui peut le faire spawn) et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmé par R* sur sont compte Twitter:

110 voitures camionnettes et camions (des vieux et des nouveaux)

8 motos (2 nouvelles et 6 vieilles) Perso je trouve pas ça beaucoup :/

14 Avions et Helico (dont le Shammal, le DODO, Hydra et Skimmer)

3 vélos (dont le BMX)

5 "moto- marines" (je c'est pas si c'est les bateaux; dont le Jet-ski et le Sous-marin)

Et également les trains de marchandises (mais rien sur les trains de passagés)

 

FAUX !

Le seul compte de Rockstar Games est celui-ci : https://twitter.com/RockstarGames

 

Ce n'est pas le genre de R* de donner des infos avec autant de précisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je prend pour exemple le plus connus le Skylift , le gros helico qui soulève la rame de métro dans TBOGT, sa m'énerve de ne pas pouvoir le piloter.

 

Voila pour toi :p

 

 

 

 

FAUX !

Le seul compte de Rockstar Games est celui-ci : https://twitter.com/RockstarGames

 

 

Ce n'est pas le genre de R* de donner des infos avec autant de précisons...

 

 

Ouf gardons éspoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Confirmé par R* sur sont compte Twitter:

110 voitures camionnettes et camions (des vieux et des nouveaux)

8 motos (2 nouvelles et 6 vieilles) Perso je trouve pas ça beaucoup :/

14 Avions et Helico (dont le Shammal, le DODO, Hydra et Skimmer)

3 vélos (dont le BMX)

5 "moto- marines" (je c'est pas si c'est les bateaux; dont le Jet-ski et le Sous-marin)

Et également les trains de marchandises (mais rien sur les trains de passagés)

 

FAUX !

Le seul compte de Rockstar Games est celui-ci : https://twitter.com/RockstarGames

 

Ce n'est pas le genre de R* de donner des infos avec autant de précisons...

 

 

Désolé c'est sur le compte Twitter de GTA5 fait par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les apparences sont parfois trompeuses.

 

Il ne faut jamais se fier aux apparences.
Je peut continuer longtemps. ;)
Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aviez vous vu ?

 

La voiture présente dans cette scène :

 

 

 

 

5.jpg

 

 

 

est la même que celle présente sur cette récente image à la seul différence que le logo et le nom de la marque sur le côté ont fait leur apparition :

 

 

 

 

70.jpg

 

 

 

 

* Remarquez également la différence de peinture. La voiture rouge à une peinture métallique brillante alors que la voiture noire à une peinture mate !

Certainement un système à la Midnight Club L.A et sa personnalisation de peinture très varié ( métallique, nacrée, brillante, scintillante, etc ..) ? *

 

 

Edit: La voiture rouge a de forte ressemblance avec la " Fisker-Karma S_Concept "

 

 

 

 

Fisker-Karma_S_Concept_2009_photo_01.jpg

 

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut être un tout nouveau véhicule regarder dans le tout nouveau screeshot de trevor dans sa sabre gt au loin on voit enfin moi je vois comme un monster truck le véhicule est surélever par des gros ressorts on dirai en tous cas sa serai bien pour tout écraser sur son passage si il y a des tanks de l'armée américaine ;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera vraiment la classe c'est peut être un flic en monster truck sa serai marrant il passe par le champ dans l'image comme pour l'image de l'avion qui survole l'autoroute de la campagne ^^



Il y a une voiture de flics qui passe sur le champs dans l'image de l'avion cuban 800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aviez vous vu ?

 

La voiture présente dans cette scène :

 

 

 

 

5.jpg

 

 

 

est la même que celle présente sur cette récente image à la seul différence que le logo et le nom de la marque sur le côté ont fait leur apparition :

 

 

 

 

70.jpg

 

 

 

 

* Remarquez également la différence de peinture. La voiture rouge à une peinture métallique brillante alors que la voiture noire à une peinture mate !

Certainement un système à la Midnight Club L.A et sa personnalisation de peinture très varié ( métallique, nacrée, brillante, scintillante, etc ..) ? *

tiens j'avais pas fais le rapprochement entre ces deux véhicules bravo +1 ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite revenir sur la vue cockpit sur GTA V cela ne me fait pas trop plaisir car après avoir revue les trailer de GTA V puis re-re-fait dans GTA IV ( le tour en helico) je craint que la vu cockpit ne soit possible seulement en tant que passager, dommage moi qui souhaiter cette vue surtout pour les voitures, enfin j'espère encore un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant