R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Depuis que l'on a eu cette image, j'ai vu qu'il y avait un véhicule au loin sur l'autoroute mais je n'ai pas pris la peine de chercher ce que c'était. Et là je suis revenu sur ce screens et j'ai décider d'éclaircir l'image et d'entourer le véhicule en question ! Je vois une forme imposante et 2 phare ainsi que de grosse roue.. Ce qui m'a tout de suite fait penser à l'APC de gta IV TBOGT ? Pensez-vous comme moi ? Image originale: Image éclaircie : Véhicule en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Depuis que l'on a eu cette image, j'ai vu qu'il y avait un véhicule au loin sur l'autoroute mais je n'ai pas pris la peine de chercher ce que c'était. Et là je suis revenu sur ce screens et j'ai décider d'éclaircir l'image et d'entourer le véhicule en question ! Je vois une forme imposante et 2 phare ainsi que de grosse roue.. Ce qui m'a tout de suite fait penser à l'APC de gta IV TBOGT ? Pensez-vous comme moi ? Image originale: Image éclaircie : Véhicule en question : . Je penserai plus à un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Confirmé par R* sur sont compte Twitter: 110 voitures camionnettes et camions (des vieux et des nouveaux) 8 motos (2 nouvelles et 6 vieilles) Perso je trouve pas ça beaucoup 14 Avions et Helico (dont le Shammal, le DODO, Hydra et Skimmer) 3 vélos (dont le BMX) 5 "moto- marines" (je c'est pas si c'est les bateaux; dont le Jet-ski et le Sous-marin) Et également les trains de marchandises (mais rien sur les trains de passagés) FAUX ! Le seul compte de Rockstar Games est celui-ci : https://twitter.com/RockstarGames Ce n'est pas le genre de R* de donner des infos avec autant de précisons... Désolé c'est sur le compte Twitter de GTA5 fait par R* Non je doute qu'il y est si peu de véhicules .. déjà dans GTA IV il y 126 véhicules ( http://gta4.fr/index.php?page=vehicules ) donc au vu de la variété et de la taille de la map et de tout les nouveaux autres moyens de transport ..je pense que ce compte twitter est fait par des fans. Et c'est pour ça qu'il donne des chiffres surement multipliable par 2 voir 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Gta v sera le jeu avec le + d'armes et de vehicules, c'est sur les preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'adore les vehicule original, en terstre j'aimerait bien : Formule 1, kart, dolorean, pocket bike, monster truck, vehicules de l'armee, pocket bike. Et dans les air : mongolfier, jet pack, vaiseau spatial ! Mer : enorme pacqbo ( que je ferai ecrase sur une plage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Regardez attentivement cet photo et dites moi ce que vous voyez sur mon message pecedendent Modifié 18 mai 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Regardez attentivement cet photo et dites moi ce que vous voyez https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html#12 euh .. on aimerais te dire ce que l'on voit mais ton lien nous amène dans la galerie des screenshots ! (il y en a plein quand même ! ) Dis-nous quel image devons nous analyser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ci vous regardez attentivement l elleron vous verez que c le cuban 800 comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) c'est vrai qu'il ressemble au Cuban 800 , peut être que c'est le même modèle mais en rouge. Modifié 18 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 L'uns de mes Screenshots favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 L'uns de mes Screenshots favoris. Pour moi c'est le screen le plus beau , je le trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) tous en bas a droite on peut voir une voiture rouge poursuivis par les flic surement l un des trois perso et surement pareil pour l avion Modifié 18 mai 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ce reflet du soleil sur l’océan et magnifique. Sans parler de la montagne, la route et de l'avion. :ohmy: C'est grandiose ! Mais d’après vous, au bout de la voie rapide, est ce l'un des quatre coins de la map ? Modifié 18 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ce reflet du soleil sur locéan et magnifique. Sans parler de la montagne, la route et de l'avion. :ohmy: C'est grandiose ! Mais daprès vous, au bout de la voie rapide, est ce l'un des quatre coins de la map ? C'est justement ce que je me suis demandé l'autre jour Un coin je ne sais pas, mais je pense que c'est le bord de la map oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je me demande si les véhicules seront comme dans le 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) tous en bas a droite on peut voir une voiture rouge poursuivis par les flic surement l un des trois perso et surement pareil pour l avion Surrment le coin du nord ouest , avec le mont chilliad sur la droite ? Dan houser a dit que le mont chilliad serais la limite de la map, si ce que nous voyons la est le coin du nord ouest ca concorde . Et puis si c'est un coin de la map ca ne peut qu'etre le norf est vu que la route tourne vers la droite . Edit: ah non en fait jai dit que de la m**** Modifié 18 mai 2013 par Mr_Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Perssonnes serais dir a peux près comment serait les véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Je me demande si les véhicules seront comme dans le 4 ? Comment ça comme dans le 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Esque ce seras les même modelles que dans GTA 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites