Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

c'est vrai qu'il ressemble au Cuban 800 , peut être que c'est le même modèle mais en rouge.

C'est bien un Cuban 800 ;)

cuban-800-t.jpg

Source: Guide de GTANF

Esque ce seras les même modelles que dans GTA 4?

Si ce que tu entends par là concerne la modélisation, pour certains véhicules oui. Le plus flagrant étant la Sabre GT, identique à celle de GTA IV ;)

1619967414.jpg

Oui il ce parait qu'il aurait plus de véhicule que dans tout les autres opus.

C'est même confirmé ;)

« GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules. ; Il y aura beaucoup plus de véhicules que les anciens opus, incluant des BMX, des vélos de montagne, des vélos de route, des motocross, une grande variété de voitures et de camions, des hélicoptères, des avions, des quads et des jet-skis. » Guide de GTANF

Oui il ce parait qu'il aurait plus de véhicule que dans tout les autres opus.

C'est même confirmé ;)

« GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules. ; Il y aura beaucoup plus de véhicules que les anciens opus, incluant des BMX, des vélos de montagne, des vélos de route, des motocross, une grande variété de voitures et de camions, des hélicoptères, des avions, des quads et des jet-skis. » Guide de GTANF

Je sais j'ais lu un truc la dessus si il pourrait en avoir autant que dans driver san fransico ce serait top, en course poursuite dans toute cette circulantions.

Modifié par trakenne

Je sais j'ais lu un truc la dessus si il pourrait en avoir autant que dans driver san fransico ce serait top, en course poursuite dans toute cette circulantions.

À titre d'information, Driver San Francisco possède 125 voitures, tandis que GTA IV dispose lui de plus de 126 véhicules (et non pas voitures). Sachant que GTA V disposerait de plus de véhicules que son prédécesseur (donc en principe de plus de voitures), cela inclut qu'il y en aura peut être plus ou autant que dans Driver ;)

Moi, du moment que j'ai ça je serais content :)

CAT-D-11N.jpg

Cat-797F-Mining-Truck-1.jpg

07_28_3_web.jpg

0902dp_01_z%252Bm1_abrams_tank%252Bright

Arrête puta** , la tu me vend du rêve sérieux ! :lol:

Si il y a sa sa va être le top sérieux je prendrais le buldozer pour écraser les voitures des flics :lol::p

Ça peut être pas mal en effet quand il y a beaucoup de circulation, ou quand il ne reste pas de places libres :

Oue et après que le véhicule soit applati comme une crêpe et que le chauffeur cri comme un malade et que les pompiers arrivent et essai de sortir le chauffeur de sa voiture :lol:

Modifié par RalphLauren

Moi je veux le retour du tracteuse tondeuse : le Mower ! :p Qu'est-ce que j'ai pu me taper des délires avec sa dans San Andreas !

Mower-GTASA-front.jpg

+1, j'adore ces véhicules qui ne servent en apparence à rien mais qui en fait sont super fun. Comme celui-ci était très léger, on s'amusait avec un ami à mettre le maximum d'explosifs télécommandés à un seul endroit, à garer la tondeuse dessus et à les faire exploser ensuite. C'est impressionnant comme ça pouvait aller haut !

Dans le même genre, celui là, qui est probablement le véhicule le moins connu de GTA, est pas mal aussi :

Sweeper-GTASA-front.jpg

On le trouve à Las Venturas, dites-moi si vous êtes intéressés je vous le marquerai sur une carte.

Moi je veux le retour du tracteuse tondeuse : le Mower ! :p Qu'est-ce que j'ai pu me taper des délires avec sa dans San Andreas !

Mower-GTASA-front.jpg

+1, j'adore ces véhicules qui ne servent en apparence à rien mais qui en fait sont super fun. Comme celui-ci était très léger, on s'amusait avec un ami à mettre le maximum d'explosifs télécommandés à un seul endroit, à garer la tondeuse dessus et à les faire exploser ensuite. C'est impressionnant comme ça pouvait aller haut !

Dans le même genre, celui là, qui est probablement le véhicule le moins connu de GTA, est pas mal aussi :

Sweeper-GTASA-front.jpg

On le trouve à Las Venturas, dites-moi si vous êtes intéressés je vous le marquerai sur une carte.

Moi je veux bien s'il te plaît.

Mower-GTASA-front.jpg

Sweeper-GTASA-front.jpg

Alala oui le " sweeper " ! excellent véhicule qui n'est pas très rapide mais pour foutre le bordel en ville c'est parfait ! :D

Le bon vieux temps ... J'espère vraiment que Rockstar nous a concocté des petits véhicules comme sa juste pour l'éclate ! :rolleyes:

1000px-Spinybed-GTASA-northwards.jpg

Il est parqué devant le gros groupe de containers, au nord de LV :

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.37.26.png

@Rockstar Gamer : oui, c'est même le 2ème plus lent de San Andreas après la tondeuse justement :p

Il me semble qu'il y en a un à Los Santos aussi sous le pont après la gare ;)

Sweeper.jpg