OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 ou bien même foncer sur le panneau Vinewood pour se venger de cette longue attente ... D'ailleurs je me demande si le panneau vinewood sera destructible quand nous foncerons dedans ? Non ça m'étonnerais qu'il soit destructible, tu fonce dedans avec un avion tu exploseras sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Blue a raison, si tu atterris avec un engin pareil autre que sur une ligne droite assez longue, c'est à dire une piste d'atterrissage, tu ne pourra plus redécoller Merci c'est exactement ce que je lui ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Tu ne pourras de toutes façons atterrir que sur les pistes. Atterrir sur autre chose avec ce genre d'avions détruira le train d'atterrissage et rendra l'avion inutilisable. Moi je me vois très bien atterrir sur la plage (sur la plage abandonner , coquillage et crustacé...) :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Tu ne pourras de toutes façons atterrir que sur les pistes. Atterrir sur autre chose avec ce genre d'avions détruira le train d'atterrissage et rendra l'avion inutilisable. Moi je me vois très bien atterrir sur la plage (sur la plage abandonner , coquillage et crustacé...) :ohmy: Toi atterrir sur une plage abandonnée ? Ça m'étonnerais ! Tu mettras un char à l'intérieur, tu atterriras sur tout le monde, une fois que tu auras atterris tu prendras le contrôle du char..et ce sera la fin du monde.. Modifié 18 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Tu ne pourras de toutes façons atterrir que sur les pistes. Atterrir sur autre chose avec ce genre d'avions détruira le train d'atterrissage et rendra l'avion inutilisable. Moi je me vois très bien atterrir sur la plage (sur la plage abandonner , coquillage et crustacé...) :ohmy: Toi atterrir sur une plage abandonnée ? Ça m'étonnerais ! Tu mettras un char à l'intérieur, tu atterriras sur tout le monde, une fois que tu auras atterris tu prendras le contrôle du char..et ce sera la fin du monde.. La tu viens exactement de résumer ce que je vais faire au pnj une fois GTA en main , personne ne pourra m'arrêter hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Tu ne pourras de toutes façons atterrir que sur les pistes. Atterrir sur autre chose avec ce genre d'avions détruira le train d'atterrissage et rendra l'avion inutilisable. Moi je me vois très bien atterrir sur la plage (sur la plage abandonner , coquillage et crustacé...) :ohmy: Toi atterrir sur une plage abandonnée ? Ça m'étonnerais ! Tu mettras un char à l'intérieur, tu atterriras sur tout le monde, une fois que tu auras atterris tu prendras le contrôle du char..et ce sera la fin du monde.. La tu viens exactement de résumer ce que je vais faire au pnj une fois GTA en main , personne ne pourra m'arrêter hahaha Tu me fais peur.. Qu'ils crèvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Surtout que les gens seront soufflés avec les moteurs, comme la voiture de police qui s'envole dans le trailer de Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Surtout que les gens seront soufflés avec les moteurs, comme la voiture de police qui s'envole dans le trailer de Michael Les gens seront broyés sur les murs des immeubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Surtout que les gens seront soufflés avec les moteurs, comme la voiture de police qui s'envole dans le trailer de Michael J'aimerais bien qu'un pnj ce bloque dans un des réacteurs de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou aspiré dedans Regardez la "fumée d'oiseau" qui sort du moteur... Pareil avec les PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou aspiré dedans Regardez la "fumée d'oiseau" qui sort du moteur... Pareil avec les PNJ Ils sont broyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou aspiré dedans Regardez la "fumée d'oiseau" qui sort du moteur... Pareil avec les PNJ Juste énorme Mon rêve serais de mettre plein de pnj dans un avion cargo et d'ouvrir les trappes à 8000M d'altitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ou aspiré dedans Regardez la "fumée d'oiseau" qui sort du moteur... Pareil avec les PNJ Juste énorme Mon rêve serais de mettre plein de pnj dans un avion cargo et d'ouvrir les trappes à 8000M d'altitude. Excellente idée !! Modifié 18 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Rien ne les oblige à sortir... Par contre ce que l'on peut faire, c'est voler un bus rempli de touristes (confirmés) et le balancer à la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Rien ne les oblige à sortir... Par contre ce que l'on peut faire, c'est voler un bus rempli de touristes (confirmés) et le balancer à la flotte Dans ce cas je mettrais le bus dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Dans Mafia II il y avait ce genre de "crash fatal" ou si on roulait trop vite et qu'on percutait un mur,un autre véhicule ou encore un poto on mourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Rien ne les oblige à sortir... Par contre ce que l'on peut faire, c'est voler un bus rempli de touristes (confirmés) et le balancer à la flotte Rien de les obliges à sortir ? Alors avec moi y'à deux option Option numéro 1 : Je fonce tout droit vers le Mont Chilliad sans m'arrêter Option numéro 2 : Largage de l’équipage à 8000M d'altitude Je suis gentil les pnj ont quand même deux options bon même si dans tous les cas la mort est certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Rien ne les oblige à sortir... Par contre ce que l'on peut faire, c'est voler un bus rempli de touristes (confirmés) et le balancer à la flotte Rien de les obliges à sortir ? Alors avec moi y'à deux option Option numéro 1 : Je fonce tout droit vers le Mont Chilliad sans m'arrêter Option numéro 2 : Largage de l’équipage à 8000M d'altitude Je suis gentil les pnj ont quand même deux options bon même si dans tous les cas la mort est certaine Pour moi, ce sera l'option numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou aspiré dedans Regardez la "fumée d'oiseau" qui sort du moteur... Pareil avec les PNJ Énorme ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors augmenter l'assiette jusqu'à ce qu'ils soient forcés de tomber avec la gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites